DS + Super Mario 64 DS + 2 demo pr 189€ sur le site officiel
-
- Super Mario
DS + Super Mario 64 DS + 2 demo pr 189€ sur le site officiel
Avec plein de Truc de demo et des point VIP et on a la version europeen dans qlq jours j'espère pour 1000 étoile voilà pour ceux que ça interesse de l'avoir 1 mois à l'avance et pour 40 euro ms elle contient 1demo supplémentaire et un jeu supplémentaire
Voilà la description
Nintendo DS Limited VIP Pak
Soyez l'un des premiers en Europe à acquérir la Nintendo DS !*
Ce pack spécial comprend :
Console Nintendo DS
Super Mario 64 DS (version pré-lancement) (coté 3+)
Metroid Prime Hunters: First Hunt (version démo) (coté 12+)**
Wario Ware Touched! (version démo) (coté 3+)
T-shirt Nintendo DS exclusif
Remarque : Vous devrez échanger 1 000 Etoiles pour les frais d'envoi et payer 189,99 € à Nintendo pour recevoir votre Nintendo DS Limited VIP Pak. Seules 68 sont disponibles, alors dépêchez-vous !
*Ce pack n'est pas disponible aux enfants de moins de 12 ans, dû au fait que Metroid Prime Hunters: First Hunt est coté '12+' au classement légal de l'âge.
** Veuillez noter que la fonction multijoueur sans fil de Metroid Prime Hunters : First Hunt (version démo) n'est pas compatible avec la version européenne finale du jeu.
Voilà la description
Nintendo DS Limited VIP Pak
Soyez l'un des premiers en Europe à acquérir la Nintendo DS !*
Ce pack spécial comprend :
Console Nintendo DS
Super Mario 64 DS (version pré-lancement) (coté 3+)
Metroid Prime Hunters: First Hunt (version démo) (coté 12+)**
Wario Ware Touched! (version démo) (coté 3+)
T-shirt Nintendo DS exclusif
Remarque : Vous devrez échanger 1 000 Etoiles pour les frais d'envoi et payer 189,99 € à Nintendo pour recevoir votre Nintendo DS Limited VIP Pak. Seules 68 sont disponibles, alors dépêchez-vous !
*Ce pack n'est pas disponible aux enfants de moins de 12 ans, dû au fait que Metroid Prime Hunters: First Hunt est coté '12+' au classement légal de l'âge.
** Veuillez noter que la fonction multijoueur sans fil de Metroid Prime Hunters : First Hunt (version démo) n'est pas compatible avec la version européenne finale du jeu.
Dernière modification par Samuma le sam. 29 janv. 2005 - 14:21, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
oui totalement... surtout que la console n'a rien de spéciale... juste deux démo en plus... et comme ils s'agit de jeu que la plupart d'entre nous achèterons... mieux vaut ne pas dépenser 40€ de plus pour 2 demi jeux et un T shirt que l'on ne portera jamais (et qui de plus peut être à la mauvaise taille)... Bref attendez comme moi la DS noire!supersamus a écrit :MDR, ils connaissent pas l'import.... sinon , 189€ c'est abusé...Soyez l'un des premiers en Europe à acquérir la Nintendo DS !

exilé!
-
- Super Mario
euh en Belgique on peut le faire no problemo je l'ai fait et je la reçoit bientot et je suis plus sure avec le site que nintendo que l'import
Et pr 40 euro j'aurai just à donner 4h heure de cours particulier en plus et je l'aurai bientot
De plus le jeu mario est entier et pas une demo du moins quand on voit ce qui est écrit (version prélancemen) Dc 1jeu + 2 demo et un t-shirt (pyjama) ça vaut bien 40 euro non
Et pr 40 euro j'aurai just à donner 4h heure de cours particulier en plus et je l'aurai bientot
De plus le jeu mario est entier et pas une demo du moins quand on voit ce qui est écrit (version prélancemen) Dc 1jeu + 2 demo et un t-shirt (pyjama) ça vaut bien 40 euro non
-
- Silver Mario
Et puis 40 € pour l'avoir un peu en avance avec une garantie de deux ans, c'est pas exagéré non plus.
(nintendo.fr est saturé ?????)
(nintendo.fr est saturé ?????)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Parce que soit ils sont tous partis ( je l'espere pas ), soit ils nous le mettrons avec que des stars ( 20000 stars en gros ), ou qu'on en aura pas ! :p
Mon Twitter
Que des Stars ? Si c'est le cas, ça sera à 10 000 alors !
Perso je culmine à 6000 ou 7000 stars (jamais rien dépensé... mais il me manque les 1000 de ma GC ! J'avais pas de carte dedans), je pense pas que ça serait assez. Mais comme ça sera la ruée s'ils le font, de toute manière...
Perso je culmine à 6000 ou 7000 stars (jamais rien dépensé... mais il me manque les 1000 de ma GC ! J'avais pas de carte dedans), je pense pas que ça serait assez. Mais comme ça sera la ruée s'ils le font, de toute manière...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Silver Mario
1000 la gamecube ???Aptarus a écrit :Que des Stars ? Si c'est le cas, ça sera à 10 000 alors !

putain , je l'ai perdu et j'ai jamais pu inscrire le code