Besoin d'1 info precise sur Animal Crossing!
Besoin d'1 info precise sur Animal Crossing!
Oui je sais, je n'ai toujours pas acheté ce jeu!
J'aimerai savoir, si c'est possible (car je croit bien que dans la version Jap, cela passait par le e-reader), comment on debloque les jeux NES, en particulier Zelda?
J'aimerai savoir donc si qqun l'a eu, comment on fait, combien de temps de jeu il faut etc...
Merci!
J'aimerai savoir, si c'est possible (car je croit bien que dans la version Jap, cela passait par le e-reader), comment on debloque les jeux NES, en particulier Zelda?
J'aimerai savoir donc si qqun l'a eu, comment on fait, combien de temps de jeu il faut etc...
Merci!
Bon, attention à ceux qui ne veulent pas connaître les jeux dans AC, ça va spoiler !
Ensuite, il y a ceux-là :
.
On doit utiliser soit un action replay, soit les e-cards, soit être EXTRÊMEMENT chanceux en parlant à un voisin ou à la lotterie de fin du mois (et encore je ne suis pas sûr pour ces deux dernières possibilités que ce soit bien vrai ^^).
Voilà
.
Ceux-là, ce sont ceux "faciles" à trouver. Certains peuvent être acheté au magasin, on peut les recevoir d`un voisin, les gagner à la lotterie à la fin du mois, les déterrer, ou utiliser les codes sur www.animal-crossinf.fr ou www.animal-crossing.com (ce dernier n`est pas mis jour concernant les codes, ce sont toujours les mêmes).Soccer
Baseball
Tennis
Golf
Pinball
Clu Clu Land
Clu Clu Land D
Donkey Kong
Donkey Kong 3
Donkey Kong jr.
Donkey Kong jr. Maths.
Excitebike
Balloon Fight
Wario`s Woods
Punch Out
Ensuite, il y a ceux-là :
Pour ceux-là, c`est une autre paire de manchesIce Climber
Super Mario Bros
Zelda

On doit utiliser soit un action replay, soit les e-cards, soit être EXTRÊMEMENT chanceux en parlant à un voisin ou à la lotterie de fin du mois (et encore je ne suis pas sûr pour ces deux dernières possibilités que ce soit bien vrai ^^).
Voilà

Heu on peut pas les comandes chez Nook eux (une fois debloquer) pour ensuite les envoyer avec des codes ?!Sims a écrit :Ensuite, il y a ceux-là :
Pour ceux-là, c`est une autre paire de manchesIce Climber
Super Mario Bros
Zelda.
Voilà.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146