[vend]X-Box
-
- Docteur Mario
[vend]X-Box
Pack X-Box Halo 2 en parfait état, comme neuf, presque jamais servi, vendu avec X-Box, Halo 2, 2 manettes S, starter kit X-Box Live neuf jamais déballé, Ghost Recon 2 neuf jamais déballé(envoyé séparément car trop gros) envoyé en colissimo
PRIX: 270€ FDP IN
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Je ne vends plus ma XBox et mes jeux car c'était un coup de tête, comme d'habitude venant de moi...-_- Alors, la prochaine fois svp, empêchez-moi de vendre un truc et de me faire résonner, merci.
Je tient aussi à m'excuser auprès de tous les membres du forum pour ce que j'ai fais depuis mon inscription sur ce forum(Thib, Haloman, DarkDamien, Le mec de Samus etc....)je dis pleins de choses en ne le pensant pas, vous vous en apercevrais en me connaissant mieux...excusez-moi....
Je tient aussi à m'excuser auprès de tous les membres du forum pour ce que j'ai fais depuis mon inscription sur ce forum(Thib, Haloman, DarkDamien, Le mec de Samus etc....)je dis pleins de choses en ne le pensant pas, vous vous en apercevrais en me connaissant mieux...excusez-moi....

-
- Liquid Mario
Re: [vend]X-Box
mdr tes grave toi en 1 mois tu obtient une DS et une XBOX neuve et tu décide de les vendre …supersamus a écrit :Pack X-Box Halo 2 en parfait état, comme neuf, presque jamais servi, vendu avec X-Box, Halo 2, 2 manettes S, starter kit X-Box Live neuf jamais déballé, Ghost Recon 2 neuf jamais déballé(envoyé séparément car trop gros) envoyé en colissimo
heuresement ce n'était que coup de tete ^^
- Stupeflip
- Animateur
Ben dit dont je me demandais pourquoi tu la revendais, parce que moi sa m'ai jamais venu à l'idée une seconde !supersamus a écrit :Je ne vends plus ma XBox et mes jeux car c'était un coup de tête, comme d'habitude venant de moi...-_- Alors, la prochaine fois svp, empêchez-moi de vendre un truc et de me faire résonner, merci.
Je tient aussi à m'excuser auprès de tous les membres du forum pour ce que j'ai fais depuis mon inscription sur ce forum(Thib, Haloman, DarkDamien, Le mec de Samus etc....)je dis pleins de choses en ne le pensant pas, vous vous en apercevrais en me connaissant mieux...excusez-moi....![]()
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !