La DS en péril ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Solbi
Luigi
Luigi
La DS en péril ?

Message par Solbi »

C'est vrai que le titre est un peu poussé, mais remarquez que emalgré les exellents chiffres de ventes de la DS il semblerait pour moi qu'il n'y est pas suffisament de jeux à part les qq hits
Du coté de Sony le dernier CES nous a montré que tous les hits sellers (nottament de EA) seront bel et bien presents sur sa becane
Les editeurs ont ils choisit leur camp ?
Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Des hit seller sur PSP O_o . Je suis sceptique... Y'a rien d'exceptionnel sur PSP pour le moment... Encore moins que sur DS... Mais ne soyons pas trop pro nintendo, sur DS c'est pas la joie non plus... Moi j'attend de voir les vrais bons jeux. Car DS et PSP sont sortis beaucoup trop rapidement, les dévellopeurs n'ont pas eut le temps de finaliser leur jeux à temps sur les deux plate formes... Il va bien falloir attendre 6 mois avant que les vrais hits en force fassent leur apparition.
exilé!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bah les hits de EA verront probablement aussi le jour sur DS!
Après je ne vois pas en quoi il y DS en péril! Pokémon arrive, Mario arrive, WE arrive, Castlevania arrive, Zelda arrive, le DS est soutenu par Sega, Namco, Konami, Squix et bien d'autre éditeurs!!
Au Japon, les futurs titres à gros potentiels il y en a quand même pas mal!! (Je reprend l'exemple de WE! de Zelda, de Pokémon, de Jump Super Stars...etc)
De son côté la PSP a aussi ses titres à venir.avec des hits également.
Nan, pour le moment il est vraiment trop tôt pour se prononcer. Attendons quelques mois pour voir une tendance.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Vous êtes nombreux à voir la DS morte et enterrée. Z'êtes pessimistes (ou optimiste selon les avis) ! :)
Faut patienter un peu avant de suggerrer de telles choses, car non seulement elle est sortie depuis peu, mais en plus les periode des fêtes sont pasées. Tous les gros hits de Noël sont passées sur GBA et sur les consoles de salon. La DS n'as pas eu le temps d'avoir les siens à cause de sa sortie un peu précipitée et son Noël ne sera que dans un an (oh !).
Mais d'içi là d'autres jeux, prévus ou pas encore, verront leus apparitions sur cette console.
Même bilan pour la PSP.

Alors, il faut attendre, devant les news de PN ou d'un autre site en buvant du Pepsi. :pepsi:
C'est la seule utilité que j'ai trouvé à ce smiley.

--
Monsieur et madame banane ont un enfant. Comment le prénoment ils ?

Réponse au dessus de l'avatar.

Mwahaha ! Elle est bien bonne ! :lol:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jaime beaucoup jouer a la DS en buvant du pepsi :pepsi: :lol:
jango77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jango77 »

la DS n'est pas morte bien au contraire moi je la sent plus que la PSP ( d'ailleur j'ai reçu ma DS ce matin :-D ) mais les jeux vont arrivés ne t'inquietes pas
Aller Yoshi, vas me chercher ma DS ! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=jango77
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

XZELDAX a écrit :Moi jaime beaucoup jouer a la DS en buvant du pepsi :pepsi: :lol:
Heu je voit pas l'interet de ce post mais bon ...

Mais sinon c'est normal qu'il n'y a pas de nombreux tout de suite !
Vous etes trop exigent ! ça ne fait que 1 mois qu'elle sortit et c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de jeu !
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

je sais que la situation a l'époque et celle d'aujourd'hui n'ont rien a voir, mais si mes souvenir sont bon, quand la super nintendo est sortie, il n'y avait que 4 jeux a se mettre sous la dent, et on avait attendu pendant plus de 2 mois avant d'en voir d'autre... (celà dit entre mario, f-zero, pilotwing, et starfox il y avait de quoi faire en attendant la suite...)
et la console a super bien marché quand meme!

note: je me trompe peut-etre sur les jeux en questions...
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

oui parce que starwing je l'ai eu longtemps après la sortie de la console ...

a la base je crois que c t mario, et mario kart non ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Mon Ds est en péril acr il n'a plus de batterie et j'ai plus de chargeur pour la recharger :roll:
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

ashuit a écrit :
XZELDAX a écrit :Moi jaime beaucoup jouer a la DS en buvant du pepsi :pepsi: :lol:
Heu je voit pas l'interet de ce post mais bon ...

Mais sinon c'est normal qu'il n'y a pas de nombreux tout de suite !
Vous etes trop exigent ! ça ne fait que 1 mois qu'elle sortit et c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de jeu !
Aussi faut dire que je sais plus ou c'est que j'ai lu ça mais les éditeurs tiers ne maitrise rien encore du dévelopement sur ds, ya que nintendo qui maitrise. (pour l'instant je suppose)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

dani a écrit :oui parce que starwing je l'ai eu longtemps après la sortie de la console ...

a la base je crois que c t mario, et mario kart non ?
la lineup de départ de la SFC mario world, fzero, castlevania, super tennis et super R-type... yavais au moin 3 must have sur le lot...

Starfox est arrivé 3 ans apres la ortie de la console, 1 ans apres la sortie euro en 93.
jango77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jango77 »

supersamus a écrit :Mon Ds est en péril acr il n'a plus de batterie et j'ai plus de chargeur pour la recharger :roll:
tu n'as pas acheter de chargeur ?
Aller Yoshi, vas me chercher ma DS ! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=jango77
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

ha ouais... bon j'en avais 2 dans le tas... :-D

mais c'est vrais que mario et fzero m'avaient occupés longtemps!
................................................................................................ :mariosmall:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

beuh ... O_o
les gros hits nintendo ne sont meme pas enkore arrivés

moi auss j'enterrais un peu la DS mais regarde un peu
la PSP ne tient pas debout face à la DS
kant au jeux, alors là ... je sais pas

EA passe bien sur konsole de salon; mais je sais pas si ça va donner le meme effet sur konsole portable O_O

enfin, faut voir

Répondre