Nintendo DS : Petit coup de gueule !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario
Nintendo DS : Petit coup de gueule !

Message par MisterMJX »

Voila, heureux possésseur de la DS depuis quelques semaines avec mario, je souhaite pousser un petit coup de gueule... où sont les jeux ??

Je suis vraiment surpris de ne pas trouver de " gros bons jeux", des " game Giants" disponible sur cette petite merveille. Nintendo est malheureusement en train de reproduire le meme lancement que celui de la N64. Je regrette presque de m'etre acheté la console si rapidement... à l'époque, on annoncait des mario karts, des wario ware, .. pour décembre aux U et au final, quasi rien du tout !

Pour me consoler, il y a yoshi touch & go qui arrive à la fin du mois, mais à part ça ??

Quitte à faire des remake, pourquoi ne pas avoir sorti un pilot wing 64, un lylat war, goldeneye... ca aurait été dément ...

Mais bon, je vous avoue que je m'éclate sur mario et ses mini jeux.. mais il manque indéniablement de grands jeux.... :link:
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

La console est sortie y'a un mois et demi. Tu veux quoi, qu'il y ait déjà trente killer-ap dessus? Laisse leur le temps de venir un peu....patience, quoi.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lylat wars.... :love: :love:

j'en convient, ce serai dement !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LE gros des jeux DS va arrivé en mars , avec toute les autres grosse sortie (fin d'année fiscale )

FIn janvier , debut fevrier on va avoir droit a la presentatin de plein de bon petit jeux , et la mise en vente normalement de Nintendo DS dream , le magazine jap ...

Laisse le temps qe les chose se mette en place et tu verra!

Et puis merde quoi on ta pas forcé a l'achetais a la sortie ta console non mais :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Nintendo DS : Petit coup de gueule !

Message par tenuo »

MisterMJX a écrit : Pour me consoler, il y a yoshi touch & go qui arrive à la fin du mois, mais à part ça ??
On y peu rien si tu as trop de thunes à dépenser :roll:
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

tenuo a écrit :
MisterMJX a écrit : Pour me consoler, il y a yoshi touch & go qui arrive à la fin du mois, mais à part ça ??
Moue, on y peut rien si il y a pas beaucoup de jeux d'éditeurs tiers sur les consoles nintendo :p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Gauron a écrit :
tenuo a écrit :
Moue, on y peut rien si il y a pas beaucoup de jeux d'éditeurs tiers sur les consoles nintendo :p
On y peut rien si il a acheté une console Nintendo ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ben le 27/01 y'a Catch! Touch! Yoshi! qui sort au japon, enfin un jeu spécial DS !

preco le sur play-asia !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

C'est pour ca qu'il est completement bete d'acheter une console qui n'est meme pas osrite officiellement sur notre continent, saut si on est un arraché.

Pour l'instant c'est en gros:
-Pas de garantie si casse au transport
-Pas de choix de jeux
-Pas de SAV

Je trouve ca suicidaire (ou masochiste, comme vous voulez) d'acheter une console en sachant tout ca...
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

peut etre qu'on est maso mais en tout cas on l'a au moin 3 mois avant tout le monde en france, et moin cher! la mienne je l'ai payée 200$can, ce qui fait 125€..... ça m'étonnerais bien que le prix européen soit si peut cher! :coin: :coin: :coin:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

le fait de la payer moins cher est effectivement un bon argument mais par contre le fait de l'avoir avant tout le monde... O_o je vois pas vraiment l'interet désolé...une console sans jeu interessant moi ca me fait pas baver perso...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Gauron a écrit : Moue, on y peut rien si il y a pas beaucoup de jeux d'éditeurs tiers sur les consoles nintendo :p
Ouai c'est sûr! Sutout sur les portables made in Nintendo complètement abandonnées par les éditeurs tiers!!!!!!

Bon, sinon, ben ouai fallait pas s'attendre à voir les bombes débarquées dès les premieres semaines pour une console un peu sortie à la hâte!!!!
Les jeux arriveront dans quelques mois. Une console comme la ps2 a du attendre 1 an avant d'offrir des bons jeux!! Quelques mois c'est vite passé.
Par contre je vois pas l'intérêt d'avoir une console étrangère pour dire je l'ai "avant tout le monde"!! Je le verrais si les jeux suivaient mais ils ne sont pas là, et on ne sait pas encore ce que vaut VRAIMENT la console donc bon, ce "avant tout le monde" pour une console qui vient de sortir me fait assez rire.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

MAis qu'est-ce qu'il croit lui? La console est à peine sortie... Il risque pas d'y avoir bcp de jeux et encore moins des bons au moins jusqu'à mars prochain... Arpès ca commencera à arriver en masse! Mais bon c'est pareil pour toutes les consoles!
exilé!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi je trouve qu'il y a pas mal de bon jeux et que l'on a pas a se plaindre parce que on a quand meme mario 64, wario ware bientot yoshi touch and go ...
Rapelle toi a la sortie de la Game cube !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

raf_x a écrit :peut etre qu'on est maso mais en tout cas on l'a au moin 3 mois avant tout le monde en france, et moin cher! la mienne je l'ai payée 200$can, ce qui fait 125€..... ça m'étonnerais bien que le prix européen soit si peut cher! :coin: :coin: :coin:
Vu l'absence de garantie véritable ca fait aussi prendre le risque de devoir la racehter en cas de pb, donc c'est meme aps un argument (une légère baisse de rpix contre l'absence de vrai garantie, car pas la peine de se leurrer, si une merde arrive a l'écran, entre le renvoi au us/canada/japon le temps que nintnedo la renvoie et le prix qu'il demanderont pour la reexpédition (prendront pas en charge), le prix sera vite tres largemetn augmenté.

Ensuite l'avoir avant tout le monde c'es tle truc le plus con que j'ai jamais vu, si ta pas de jeu ta plus l'air d'un imbécile qu'autre chose avec ta console sans jeu.

sur le coup je rejoins a 100% tristesse

Répondre