Vous allez me detéstez ;D

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Vous allez me detéstez ;D

Message par ToMatOo »

Pourquoi ?

Parce que mes deux jolis petites mains ont touchés cette console qu'est la PSP :P

OUI JE L'AI ESSAYE !!!!!!!!!!!!!! :ptilol: :ptilol: :ptilol:

J'était a Dock Games en quête d'un prince of persia 2 ^^ et voila que je voi sur une xbox , derrière la caisse : LA PSP :D

J'engage alors la conversation avec la caissière en lui demandant si elle était vraiment bien et blablabla :P

Puis elle réveille la bête ^^ ( elle éteint le mode veille pour les nigaux qu'avait pas compris :D )

Et la , en penchant la console vers mes yeux émerveillés elle se met a joué a Ridge Racer :crazy:

Et d'un coup , sans que je lui ai demandé , elle me pose la PSP dans mes mains :ptilol:

J'ai alors pris en main une voiture de course , filant a toute vitesse sur un terrain goudroné devant un coucher de soleil splendid :crazy:

Bref j'adore ^^

Prise en main instantanée , design astucieux et magnifique font de la PSP une petite bombe ^^

Petit défaut , sa fragilité :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Oui oui...... mais une fois la claque graphique passé il faut voir ce qu'il lui reste a cette chere petite et fragile psp. A mon avis pas grand chose mais j'attend de voir ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Re: Vous allez me detéstez ;D

Message par tenuo »

le_mec_de_samus a écrit :Et la , en penchant la console vers mes yeux émerveillés elle se met a joué a Ridge Racer :crazy:

Et d'un coup , sans que je lui ai demandé , elle me pose la PSP dans mes mains :ptilol:


Et surpris par celà j'écarte mes mains , faisant tomber la PSP qui se brisa en mille morceaux

:-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Et la , en penchant la console vers mes yeux émerveillés elle se met a joué a Ridge Racer

Et d'un coup , sans que je lui ai demandé , elle me pose la PSP dans mes mains



Mais a peine ais je commencer a jouer, qu'elle enleve son léger débardeur pour laisser entrevoir ses magnifique loches siliconnés . A ce moment je compris que la psp n'était pas si bien que ca :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :
Et la , en penchant la console vers mes yeux émerveillés elle se met a joué a Ridge Racer

Et d'un coup , sans que je lui ai demandé , elle me pose la PSP dans mes mains



Mais a peine ais je commencer a jouer, qu'elle enleve son léger débardeur pour laisser entrevoir ses magnifique loches siliconnés . A ce moment je compris que la psp n'était pas si bien que ca :-D


On peut pourrir ton topic aussi? :roll:

LMDS t'as pu essayer juste un circuit? La maniabilitée est vraiment intuitive?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Et la , en penchant la console vers mes yeux émerveillés elle se met a joué a Ridge Racer

Et d'un coup , sans que je lui ai demandé , elle me pose la PSP dans mes mains



Mais a peine ais je commencer a jouer, qu'elle enleve son léger débardeur pour laisser entrevoir ses magnifique loches siliconnés . A ce moment je compris que la psp n'était pas si bien que ca :-D


On peut pourrir ton topic aussi? :roll:

LMDS t'as pu essayer juste un circuit? La maniabilitée est vraiment intuitive?





Bon bon...... la prochaine fois je me conduirai en gamers responsable ....


LMDS alors elle est bien la psp ? :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Et la , en penchant la console vers mes yeux émerveillés elle se met a joué a Ridge Racer

Et d'un coup , sans que je lui ai demandé , elle me pose la PSP dans mes mains



Mais a peine ais je commencer a jouer, qu'elle enleve son léger débardeur pour laisser entrevoir ses magnifique loches siliconnés . A ce moment je compris que la psp n'était pas si bien que ca :-D


On peut pourrir ton topic aussi? :roll:

LMDS t'as pu essayer juste un circuit? La maniabilitée est vraiment intuitive?


Eh bien c'était en pleine partie , j'ai pas voulu trop garder la console pour moi pour ne pas attirer les gens et qu'il n'y ai que moi qui y joue car je suis le seul dans le magasin qui avait le courage de demander :masque:

Pour la maniabilité , c'ets très agréable , la console rentre parfaitement entre mes mains :)
Pour la maniabilité du jeu , j'ai totu de suite accroché , la voiture ne par pas dans n'importe qu'elle sens dès que l'on touche a une des quatres flèches de la croix et l'impression de vitesse est très bonne ! :)

Bref niveau maniabilité , que se soit la console ou le jeu c'est du tout bon :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouais ... je restes septique quand même ! :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

J'était pas très emballé par la PsP ce matin , je l'ai eu dans les mains , elle remonte dans mon estime ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Personnellement, je te déteste pas du tout ;-) mais si tu l'as cassé, je te serai admiratif :-D Voila mes conditions pour que j'achète la PSP:

-le Value Pack pas plus de 180€
-Qu'elle ne soit pas fragile
-Qu'il y ait de bons jeux
-que les memory stick duos ne soient pas chers et pouvant contenir beaucoup de sauvegardes de jeux ainsi que des MP3(minimum:30 avec les sauvegardes des jeux)
-Pas de problèmes d'écran(pixels)
-Pas d'UMD éjectés :-D
-Pas de boutons qui merdent(genre ya L et R qui s'usent beaucoup et des boutons qui se coincent dans la coque)
-Autonomie de 8-10h(un peu moins que le DS)
-Pas de surchauffe de la console
-Pas de bug quand on la laisse alumée sans y jouer(cf Dossier JeuxVidéo.com)
-Et si j'ai de l'argent :uhuh2:

A part la condition si j'ai de l'argent, je peux toujours rêver pour qu'elles soient réalisées^^comme ça, je suis sûr de pas l'acheter :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Héhé l'essayer c'et l'adopter donc :-D

Blague a aprt me tenterait bine de l'essayer la psp meme si je compte pas l'cheter.
gnaahh777
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 21:44
Localisation : Saint Etienne Clermont Ferrand

Message par gnaahh777 »

Je sais pas ce qu'ils ont tous avec les consoles portables :-D
la prise en main par rapport a une console de salon est pourrie
graphismes bof
et prix excessif
a part la portabilité ...
DS ou PSP :masque: -> daube (jai joué aux deux)
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui là je suis a 100% d'accord, ca me sidère que certains veuillent encore dépenser 200 € dans l'unue ou l'aute mais bon faut avouer que pour els voyages ca peut etre agréable (fin dans mon cas comme c'est moi qui conduit bof quoi^^) ;)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je compte les jeux qui m'ont plu sur GBA sur les doigts d'une main (et encore, 4 doigts sont des reprises !).


Alors la DS et la PSP, certes ce sont de beaux objets, mais tant qu'aucun jeu ne m'a convaincu, ce qui est le cas actuellement, elles peuvent attendre ! (j'avais acheté la n64 avec mario quand j'ai vu que zelda oot allait tout déchirer !)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

moi je ne l'acheterai pas a cause de ces multiples fonctions annexes que je n'utiliserai pas mais que je devrais payer...... (mon lecteur mp3 de 20Go est quasiment a la pointe de la technologie :roll: ...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre