Winning Eleven 6 FE
Winning Eleven 6 FE
Je voulais savoir si vous pensiez que malgré son ancienneté ce jeu demeure la reference des jeux de foot sur Cube? Et si ce jeu était largué depuis la sortie de PES4?
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Handicapant je ne pense pas ca reste un jeu de foot 
Le plus génant est surtout qu'il est tres dur a trouver car extremement rare (il a fait un bide - > du coup peu d'exemplaire ont étaient mis en vente car la producction fut vite arreté - > si tu le trouve rtu vas le payer assez cher).
Du coup l'occaz est ta mailleur chance, avec des sites comme ebay par ex

Le plus génant est surtout qu'il est tres dur a trouver car extremement rare (il a fait un bide - > du coup peu d'exemplaire ont étaient mis en vente car la producction fut vite arreté - > si tu le trouve rtu vas le payer assez cher).
Du coup l'occaz est ta mailleur chance, avec des sites comme ebay par ex

Darkdamien a écrit :Hihi je croyais que PES4 était le meilleur jeu de foot au monde "le plaisir retrouvé"![]()
Oui! Je maintiens ce que j'ai dit! Comparé à pes3, pes4 c'est "plaisir retrouvé"! Mais jamais je ne me suis caché ses défauts! Dès les premiers commentaires que j'ai mis concernant pes4, j'ai bien dit qu'il avait de gros problème de ralentissement de commentaires....etc
En français, c'est sans aucun doute LA référence pour moi, mais sinon, we6fe est indétrônable! Ce jeu est une réel bombe qui fait passer pes4 pour un jeu bâclé et le reste pour des jeux même pas finis!
Et le pad cube, quel bonheur pour ce jeu!
-
- Super Mario
Je vais te redire mercikayl669a a écrit :Je peux te dire que je me suis bcp plus amusé sur WE6 FE que sur pes4 qui est pour moi une deception absolu...mais alors basolu de chez absolu...je crois que j'ai rarement été aussi decu par un jeu...snif snif snif

N'ayant jamais joué a PES4, j'ai WE6 et franchement je m'éclate dessus, c'est fun tout en étant réaliste et graphiquement il accuse son age mais pas trop largué encore.
Bref vu la difficulté pour le trouver je garde le miens précieusement

-
- Super Mario Bros
Bon je veins de faire l'aquisition de WE6FE et je confirme que c'est un excellent jeu à mes premières impressions. Il a des qualités que PES 4 n'a pas (qualité du jeu de centre, rendu des frappes...). Enfin je vous donnerai mes impressions plus précises apres quelque heures de jeu.
J'aimerai savoir par contre si quelqu'un a la traduction du jeu, ça me serai d'une grande utilité.
J'ai réussi à trouver ou changer le nom des joueurs, mais je n'arrive pas a les sauvegarder sur la memory card! quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce point?
J'aimerai savoir par contre si quelqu'un a la traduction du jeu, ça me serai d'une grande utilité.
J'ai réussi à trouver ou changer le nom des joueurs, mais je n'arrive pas a les sauvegarder sur la memory card! quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce point?