Question sur FIFA 2005
Question sur FIFA 2005
Voilà j´aimerai savoir après quelques semaines d´utilisation si vous etes toujours autant enthousiaste avec votre FIFA 2005? N´avez vous pas tendance a marqué toujours les memes buts de la meme façon ainsi que les meme constructions ( qui était le probleme de tant de FIFA)? Le trouvé vous finalement plus arcade ou plus simulation? Les dribbles sont t´ils bien utilisés et efficasses en match? Bref toute vos impressions sur les matchs par rapport à la réalité....
Merci d´avance.
Merci d´avance.
L'ayant depuis sa sortie, je peux te dire que FIFA 2005 se rapproche largement plus de la simulation que de l'arcade.
Pour ce qui est des buts qu'on marque, il y a énormément de façons d'en marquer un, que ce soit sur coup de pieds arrêtés ou avec de vrais actions : tout dépend de l'équipe que tu as en face et de l'équipe que tu es.
Pour ce qui est de ta question si c'est une simulation ou de l'arcade, je peux te dire que le mode carrière te met dans la réalité et l'enjeu est toujours présent.
Pour ce qui est des buts qu'on marque, il y a énormément de façons d'en marquer un, que ce soit sur coup de pieds arrêtés ou avec de vrais actions : tout dépend de l'équipe que tu as en face et de l'équipe que tu es.
Pour ce qui est de ta question si c'est une simulation ou de l'arcade, je peux te dire que le mode carrière te met dans la réalité et l'enjeu est toujours présent.
C'est le propore de Fifa.
Les gars d'EA sont incapables de créer une IA correcte , du coup on se retrouve pratiquement toujours dans les mêmes situations.
Le jeu a fait énormément de progrès mais en s'appuyant sur Pro evolution allant même copier sa jouabilité dans un certain sens.
FIFA n'est plus la merde que c'était avant , maitenant c'est un bon jeu sans plus , un conseil:
Achetez une XBOX ou une PS2 avec PES4
Les gars d'EA sont incapables de créer une IA correcte , du coup on se retrouve pratiquement toujours dans les mêmes situations.
Le jeu a fait énormément de progrès mais en s'appuyant sur Pro evolution allant même copier sa jouabilité dans un certain sens.
FIFA n'est plus la merde que c'était avant , maitenant c'est un bon jeu sans plus , un conseil:
Achetez une XBOX ou une PS2 avec PES4

- Stupeflip
- Animateur
J'espères que Fifa 2006 sera encore mieu ! Sérieux j'aimes beaucoup la série des FIFA , et avec mon copain on s'éclate sur FIFA 2005 !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
Moi j'avais Fifa 2005 sur Cube, mais j'ai dû le vendre car j'avais retourné le mode carriére!!!
Mais c'est vrai qu'on se lasse pas, c'est du pur bonheur!
Mais c'est vrai qu'on se lasse pas, c'est du pur bonheur!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
PES 4 ?!raptor999 a écrit :pour moi, fifa2005, c simplement la première version fifa potable
elle vaut le coup d'être acheté
mais quitte à choisir vaut mieux prendre pes4

Y a pas les licenses officielles dedans...
Les noms des joueurs sont tous déformés...
Je n'ai ni de X-boîte, ni de P$2 pour y jouer...