le meilleur mario party ?
le meilleur mario party ?
quel est le meilleur Mario Party selon vous?
[edit de la modération : la prochaine fois, choisis un titre plus intelligent pour ton topic que "question toute bête". le titre a été changé][/i]
[edit de la modération : la prochaine fois, choisis un titre plus intelligent pour ton topic que "question toute bête". le titre a été changé][/i]
- DarkDamien
- Golden Mario
Le 1pour 'loriginalité et le concept simple et efficace puis le 2 pour ses costumes sympa et 2/3 nouveautés suympathique ainsi qu'un bon relookage des jeux, ensuite le 4 (parce qu'a défaut d'etre original il a su rester simple comme le 1 tout en devenant magnifique, ddmmage que les chargement plombe le jeu) et le 5 (mode solo pire que dh'abitude fallait le faire, et carte moyennes), et en dernier le 3, lui ma vraiemnt dégouté comme aps deux , jeu ininteressant, pas beaucoup de carte, carte baclé, vraiment la grosse déception.
-
- Silver Mario
lol j'ai confondus le 3 et le 2Darkdamien a écrit :Le 1pour 'loriginalité et le concept simple et efficace puis le 2 pour ses costumes sympa et 2/3 nouveautés suympathique ainsi qu'un bon relookage des jeux, ensuite le 4 (parce qu'a défaut d'etre original il a su rester simple comme le 1 tout en devenant magnifique, ddmmage que les chargement plombe le jeu) et le 5 (mode solo pire que dh'abitude fallait le faire, et carte moyennes), et en dernier le 3, lui ma vraiemnt dégouté comme aps deux , jeu ininteressant, pas beaucoup de carte, carte baclé, vraiment la grosse déception.

Je croyais que els costumes étaient dans le trois ^^'
Faut dire que j'était un jeunot

allez , hop hop hop on édite ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol ca peut arriver, mais là j'en suis sur, les déguisement c'es tuniquement dans le 2 vu que 'jétaios a lépoque tellemetn fan de mario aprty, je métais jeté sur le deux comme un morfalle ^^
D'ailleurs ca ma toujours dégouté quil reprenne aps cette excellent idée plutot que de rajouter des persos qui servent a rien dans les volets GC et ds le 3
D'ailleurs ca ma toujours dégouté quil reprenne aps cette excellent idée plutot que de rajouter des persos qui servent a rien dans les volets GC et ds le 3
Le 1, c`est celui sur lequel je me suis le plus amusé, avec des classiques comme Bumper Ball, Crazy Cutter, Face Lift, Grab Bag, etc
.
Ensuite, je dirais le 2, puis le 6, le 3, le 5, et le 4 (beurk, moi qui s`attendait à une révolution dans la série... on a réussi à nous voler définitivement Donkey Kong et c`est tout :().

Ensuite, je dirais le 2, puis le 6, le 3, le 5, et le 4 (beurk, moi qui s`attendait à une révolution dans la série... on a réussi à nous voler définitivement Donkey Kong et c`est tout :().
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario