Supris.
-
- Oeuf de Yoshi
Supris.
Salut a tous voila cette après midi je suis allez a la FNAC de Marseille et que je voie la NINTENDO DS. La version Jap avec en marche le jeu Super Mario 64 DS et quelle surprise il la vendait a 230€ envi avec Mario 64 DS. Pourquoi quand on veux acheté un truc on n’a pas l’argent :’(
Ouais ça fait toujours que 200 euros la DS (30 euros c environ le prix du jeu non ?) soit... pas loin du prix estimé à la sortie Europe par certains. Bon, faut ajouter le prix du chargeur GBA-SP FR qui va avec si on l'a pas mais c'est quand même une bonne occasion (surtout que pas de frais de port ni d'attente, ni d'incertitudes)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Ignorez-moi !!
Il faut comprendre que ce que tu dis là est grave c'est impossible qu'il la vende c'est completement interdit en tout cas à la fnac de Nîmes elle est en exposition mais c'est nintendo eux même qui leur on passait avec des publicités.
Mais déjà que l'import n'est pas interdit mais deconseillé mais si c'est par les grands magasins c'est interdit ils sont obligé d'atendre la sortie
Mais déjà que l'import n'est pas interdit mais deconseillé mais si c'est par les grands magasins c'est interdit ils sont obligé d'atendre la sortie
Dernière modification par p.tit.willy2 le ven. 10 déc. 2004 - 06:37, modifié 2 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
je vais etre poli:p.tit.willy2 a écrit :Fau comprendre ke c ke tu di la est grave c impossible k'il la vende c entieremen interdi en tt cas a la fnac de nimes elle est en expo mais c nintendo eux meme ki leutr on passait avec des pubs.
Mais deja ke l'import n'est pa interdi mais deconseillé mais par les grand magazin c interdi
pu:;ù¨¤, arète d'écrire en gras!
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
A mon avis les stocks sont vraiment très petit, et quand ça se saura la direction de la FNAC va vite devoir viré les DS des rayons 
Mais ils ne se font pas tant de marge que ça. La FNAC n'est pas installé au japon (enfin je crois pas), donc ils ont les frais de ports, la douane, la TVA ensuite, + le plus de la console. 230 €, finalement c'est pas cher :p

Mais ils ne se font pas tant de marge que ça. La FNAC n'est pas installé au japon (enfin je crois pas), donc ils ont les frais de ports, la douane, la TVA ensuite, + le plus de la console. 230 €, finalement c'est pas cher :p
-
- Ignorez-moi !!
-
- Liquid Mario
c'est pas toi qui sur un topic du forum Gamecube (Les grapisme de demain) disait que c'était toi qui avait raison et que les autres avait tort mais ne voulait pas l'admetre ?supersamus a écrit :c'est juste désagréable, j'ai l'impression qu'il veut imposer son avis...m'enfin bon, c'est plus agréable pour moi qu'il n'écrive pas en gras constament
Peut etre que je me trompe, mais si ce n'est pas le cas je dis MDR !
ça va c'est pas grave d'ecrire en gras (d'ailleur pti willy tu devrait protester en remetant ton message en gras na !)
Sinon c'est vrai que c'est bizare que la FNAC vendent ça, j'ai pas envie que la chaine aie des problemes, j'adore ce magasin

Ce qui m'étone c'est que c'est pas le genre de magasin a faire des truanderies si visibles !