Pixels morts...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Pixels morts...

Message par jax »

pourqoi crois tu que je n'ai pas acheté en import? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

moi je l'ai et aucun pixel mort sur ma DS! je suis sûr que c'est juste une petite quantité, là, ça se joue: t'as du bole, pixels intactes; t'as pas de bol, té pixel sont morts et t'es niqué^^ :-D
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

jax a écrit :pourqoi crois tu que je n'ai pas acheté en import? :-D
Ouai car pour la garantie, tu parles d'une galere ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui le problème est plus important qu'on on réflechie au fait que nous français ne devont pas avoir la DS car Nintendo tolére juste l'import mais est contre....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Aucun pixel morts sur la mienne non plus
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

aucun pixel mort non plus. En y repensant on a pris un plutot gros risque ... Mais on arrivera toujours a trouver une solution ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais un PIXEL mort peut arriver n'importe quand, et si ca se peu demain il y'en aura un..... C'est ca le probleme du LCD.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: DS et ces PIXEL MORT....

Message par kann »

Haloman a écrit :
"Problème de pixels morts sur les Nintendo DS Console de jeux

Un problème semble faire surface depuis le lancement de la Nintendo DS aux Etats-Unis.
En effet, un problème de pixels morts est apparu sur plusieurs unités. Ennuyeux quand on connaît la qualité habituelle des produits de Nintendo. Les forums se remplissent d'utilisateurs mécontents.

Nintendo indique de son côté que le problème ne touche que quelques unités et que ce genre de défaut peut toucher mêmes les meilleurs écrans plats du monde, et la garantie, mise en avant par le constructeur, n'est souvent applicable qu'entre 3 et 6 pixels défectueux pour qu'il y ait échange ou réparation.

Officiellement, Nintendo demande d'attendre 2 à 3 semaines avant de renvoyer les machines, et ne compte procéder à aucun échange.

Source : Silicon.fr - Par Vincent_H - Le 29-11-2004 à 18:15:30 "
http://www.pcinpact.com/actu/news/Probl ... ndo_DS.htm
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7441

Une conseil attendez....
Je me demande qui a inventé cette new. Pas sur les pixels morts mais cette phrase totalement insensée.
Officiellement, Nintendo demande d'attendre 2 à 3 semaines avant de renvoyer les machines, et ne compte procéder à aucun échange.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est bien pour ca que je toruve ridicule (excusez moi) de se jeter sur els consoles a leursortie en import, fin sérieux je vous laisse imaginez la misère que ca va etre pour els acheteurs européens qui auraont ce problème, car c'est certainement pas nintendo europe qui veindra a leur secours vu qu'ils y sont opposé :-/

Fin bon apparemment personne n'a ce prob ici tant mieux ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En gros KAN, a l'heure actuel Nintendo ne prend pas en charge le SAV de la DS sans doute parce que pas encore au point dans son infrastruture.
En tous cas un PIXEL MORT et bien pas la peine d'appeller, car c'est au bout de 6 que c'est pris en charge, mais 1 pixel ca gache tous.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :En gros KAN, a l'heure actuel Nintendo ne prend pas en charge le SAV de la DS sans doute parce que pas encore au point dans son infrastruture.
En tous cas un PIXEL MORT et bien pas la peine d'appeller, car c'est au bout de 6 que c'est pris en charge, mais 1 pixel ca gache tous.
Bha s'il est vraiment sur un coter ca va ... mais s'il est en plein milieu c'est sur que ca embete plutot :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

que est ce que je vous avais dit ? ....... :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :C'est bien pour ca que je toruve ridicule (excusez moi) de se jeter sur els consoles a leursortie en import, fin sérieux je vous laisse imaginez la misère que ca va etre pour els acheteurs européens qui auraont ce problème, car c'est certainement pas nintendo europe qui veindra a leur secours vu qu'ils y sont opposé :-/

C'est le risque, mais il est toujours possible de la renvoyer à Nintendo US
( ca coute bonbon, mais c'est la garantie. )
A la limite, on peut prendre la DS en import et si celle ci se déteriore, acheter une DS Européenne !
( elle aura baisser de prix entre les deux a moins que la DS soit de très mauvaise qualité ).
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :C'est bien pour ca que je toruve ridicule (excusez moi) de se jeter sur els consoles a leursortie en import, fin sérieux je vous laisse imaginez la misère que ca va etre pour els acheteurs européens qui auraont ce problème, car c'est certainement pas nintendo europe qui veindra a leur secours vu qu'ils y sont opposé :-/

C'est le risque, mais il est toujours possible de la renvoyer à Nintendo US
( ca coute bonbon, mais c'est la garantie. )
A la limite, on peut prendre la DS en import et si celle ci se déteriore, acheter une DS Européenne !
( elle aura baisser de prix entre les deux a moins que la DS soit de très mauvaise qualité ).
Bah oui ca coute méga cher en effet, je te raconte pas la misère, car là on se retrouve a payer l'aller et le retour de la machine, car faut pas rever nintendo prendra pas a charge le renvoi de la DS en europe.

Puis bon chez pas moi mais 65 mois (la DS sort vers mars apparemment), c'est pas la mort et ca permet de bénéficier de 2 ans de garantie (les consoles nintendo on en générale 2 ans de garantie...), et donc d'ete tranquille pour 2 ans, sans parler que vu la pauvreté des titres DS dispo a son lancement (un remakde de mario 64, inutile si on a eu le volet n64), et un mario kart (remarque meme aps encore sortit) qui sent bon la déception a plein nez (bah avec les circuits de la version GC faut pas trop réver...).

Au moins a sa sortie euro on a aura d'une part les jeux dipsonibles en version officielles et d'autre part les jeux imports sorti entre temps (bah oui la DS est dézonné donc...), horsvl'importe de jeu est bien moins risqué (jamais vu un jeu GBA tombé en panne^^).

Fin c'est ce que j'en pense, mais pour ce qu'il y a de dispo actuellemnt (je sais pertinament que ca va changer ds peu de temps d'ici janvier/mars), achetez une DS en import c'est assez ridicule je trouve :-/
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :En gros KAN, a l'heure actuel Nintendo ne prend pas en charge le SAV de la DS sans doute parce que pas encore au point dans son infrastruture.

Si je ne me gourre pas. Nintendo échangerait les consoles. C'est, je ne sais quel site ou quelle personne ayant inventé cela. Il suffit de regarder la new sur Jeuxfrance :

Vous n’êtes pas sans savoir que la NDS a rencontré un énorme succès chez nos amis américains lors de son lancement le 21 novembre dernier. En revanche, certains joueurs s’étaient plaints d’un ou plusieurs pixels morts sur leur écran. Problème qui devait être rapidement réglé par Nintendo. Seulement, dix jours après son lancement en fanfare, le problème semble perdurer. Une situation assez délicate pour Nintendo quand on connaît l’excellente qualité de leurs produits. Big N demande ainsi aux utilisateurs insatisfaits d’attendre quelques semaines afin de juger si cela pose réellement problème et auquel cas, de retourner les machines défectueuses pour procéder si nécessaire à une réparation. Ceci entrant évidemment dans le cadre de la garantie d’un an. Selon la firme nippone, ce problème ne toucherait qu’une très faible quantité de machines et même les meilleurs écrans plats du monde ont été confrontés à ce problème. Espérons toutefois que le souci sera réglé rapidement ou bien c’est le mythique « Original seal of quality » de Nintendo qui risque d’être remis en question.

Sérieusement, ils ne vont pas demander de renvoyer les consoles pour ne pas les réparer.

Puis y a PN aussi :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062783.html

Et je l'ai vu autre part. Donc, Nintendo réparerait. Puis, s'ils ne le faisaient pas, je crois que leur image en patirait beaucoup.

Répondre