Rare au sommet ! ( Conker inside )

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Rare au sommet ! ( Conker inside )

Message par Ripley »

lilou de Xbox-Player a écrit :Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Je ne fais que raporter ce post , mais au combien c'est beau et d'avance un Fun gargantuèsque assuré :pepsi:
Arff je suis tout chamboulé à la vue de ces images , surtout que je n'avais pas touché à l'épisode 64 , la surprise va ètre totale pour moi ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

finalement j'ai bien envie de m'acheter une xbox.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Fur Shading toujours aussi foireux, certainement la seconde moins bonne idée de Rare sur ce jeu, derriere bien sûr l'idée de faire un doom like online au lieu d'une suite.
Ca m'a l'air toutefois assez bien modélisé. Ce que je peux dire pour le moment c'est que selon les videos, l'animation de la bouche de conker n'est pas à la hauteur de l'épisode 64 (trop de fourrure peut-être, en tout cas ça rend très mal et ça fait robotique) et que les videos ingame montrent à quel point ils ont abusé sur la fourrure de sa queue, on ne voit plus le personnage, c'est ennuyeux.

Moi ce que j'attends le plus, c'est de voir ce que va donner le Great Mighty Poo en 128 bits :) une image montre sa main, visiblement il y aura un effet de transparence...
Je l'acheterai peut-être, ça dépend de pas mal de choses, il faut prendre en compte que je deteste les doom like sur console, et que de toute façon je n'ai pas le xbox live... mais j'adore conker's bad fur day donc on verra...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quand on sait pas ce qu'est un DOOM LIKE faudrais eviter de l'emloyer.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah il veut dire un jeu ou le but est de faire du frag quoi >-<

Certe le jeu reste un jeux d'aventure plate forme, mais ds son mode multi il se rapproche énormément des doom like, c'était déjà le cas sur n64 remarque, sauf que bon là ca va etre renforcer vfuq ue l'accent est vraiment mis sur les affrontements.

Sinon moi apr conte je le toruve plutot beau le jeu, bien meilleurq ue sur n64 (normal vous me direz), et j'adore le novueau look de conker, il a l'air plus gentils que jamùais ce qui renforce encore plus le décalage déjà énorme entre son caractère et son apparence ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En tous cas il sera en FRANCAIS.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Sûr que le jeu à l'air bien !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Personnelement j'entend plus KAMEO.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Conker bad fur day!!! Peut être le seul jeu qui restera graver dans ma mémoire sur N64 (allez, OOT aussi, en encore...).
J'attends la suite sur Xbox avec impatience!! J'espère qu'il y aura la fleur et les abeilles avec le roi bourdon !!!! Et la scène du chateau de DRACULA !!!! Ce jeu est fantastique !!!! Rien qu'à lui seul, il justifie l'achat d'une N64.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La demos de concker est logiquement dans le prochain MOX ;-) .
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah moi kaméo me dit pas trop, 'jai l'impresison que ca va etre tres chiant a joeur comme jeu avec ces histoires de transformations :-/

Par contre conker miam, j'ai alrgement pu voir a quel point le jeu est une bombe sur n64 alors celui là je le raterais pas sur xbox ^^
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Et il sort quand ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Il me semble en début d'année prochaine non?

Style entre janvier / mars mais je suis pas sur
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Kameo me dit pas grand chose à moi aussi , peut ètre par manque d'intérèssement sur le jeu lui mème , enfin il est pas prèt de sortir celui-là donc j'ai le temp de me forger un avis plus ... objèctif ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Jago
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 21 janv. 2004 - 20:44

Message par Jago »

Graphismes retravaillés de façon corect, par contre, conker est moche. Sur cette photo on dirait le père noel :

Image
Répondre