Je recherche
-
- Oeuf de Yoshi
Je recherche
Je cherche un jeux de Game Boy (la vieille grosse, grise et moche) mais je me souviens plus du nom... Alors si quelqu'un reconnait ce jeux et peut m'indiquer son titre, ça me rendrait vraiment service
C'est un jeu avec un petit sorcier qui possede une baguette magique. Sa baguette lui permet de faire apparaitre des bloc de pierre. Avec sa tete il peut casser les pieres en se mettant en dessous.
Il y a 10 niveaux, chacun avec 10 petits jeux qui sont en fait des tableaux d'un ecran. Le but de chaque "tableaux" et de recuperer une clé et d'aller ouvrir la porte qui permet de sortir. C'est donc une sorte de mini labyrinthe puisque pour arriver à la porte il faut faire apparaitre des pierres et en detruire.
quelqu'un voit de quel jeux je parle?

C'est un jeu avec un petit sorcier qui possede une baguette magique. Sa baguette lui permet de faire apparaitre des bloc de pierre. Avec sa tete il peut casser les pieres en se mettant en dessous.
Il y a 10 niveaux, chacun avec 10 petits jeux qui sont en fait des tableaux d'un ecran. Le but de chaque "tableaux" et de recuperer une clé et d'aller ouvrir la porte qui permet de sortir. C'est donc une sorte de mini labyrinthe puisque pour arriver à la porte il faut faire apparaitre des pierres et en detruire.
quelqu'un voit de quel jeux je parle?

-
- Oeuf de Yoshi
je recherche aussi (toujours en ancien jeux game boy):
-Mario Land
-Les shctroomps (sais aps comment ça s'ecrit, lol)
-Un indien dans la ville
avec boite et notice de preference
-Mario Land
-Les shctroomps (sais aps comment ça s'ecrit, lol)
-Un indien dans la ville
avec boite et notice de preference

Dernière modification par Navi le sam. 20 nov. 2004 - 07:21, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
je crois que c'est
sérieux g crois que c mickez t avé une baguette et tu cré des blocs si c mickey