Megaman X command mission
-
- Oeuf de Yoshi
Megaman X command mission
des infos Svp sur se jeux magnifique
le jeux sort vendredi 19 mais je voudrais savoir sil est en francais ( sous titre)
merci 
le jeux sort vendredi 19 mais je voudrais savoir sil est en francais ( sous titre)

MegacleM
-
- Super Mario Bros
tout ce que je peux te dire c est que ce mégaman pue!! en fait il est trop basique par rapport aux autres RPG!!les décors sont moches et moi perso je l ai essayé au micromania game show et sérieux jme suis fais chié! comme RPG ta mieux comme tales of symphonia ou paper mario qui sont bon! ou sky of arcadia!!
bref ce megaman je te le conseille pas trop mais bon si t es un grand fan hachete le mais voit avant, teste le avant de l hacheter!! sérieux il est moins bon que le seigneur des anneaux le tiers age!!
bref ce megaman je te le conseille pas trop mais bon si t es un grand fan hachete le mais voit avant, teste le avant de l hacheter!! sérieux il est moins bon que le seigneur des anneaux le tiers age!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Je résume :onizelda a écrit :tout ce que je peux te dire c est que ce mégaman pue!! en fait il est trop basique par rapport aux autres RPG!!les décors sont moches et moi perso je l ai essayé au micromania game show et sérieux jme suis fais chié! comme RPG ta mieux comme tales of symphonia ou paper mario qui sont bon! ou sky of arcadia!!
"Megaman est trop basique, en RPG t'as mieux, Paper Mario par exemple"
J'a-dore !

-
- Super Mario Bros
Hitonari a écrit :Je résume :onizelda a écrit :tout ce que je peux te dire c est que ce mégaman pue!! en fait il est trop basique par rapport aux autres RPG!!les décors sont moches et moi perso je l ai essayé au micromania game show et sérieux jme suis fais chié! comme RPG ta mieux comme tales of symphonia ou paper mario qui sont bon! ou sky of arcadia!!
"Megaman est trop basique, en RPG t'as mieux, Paper Mario par exemple"
J'a-dore !![]()
![]()
![]()
mdrrrrrrrr! ba quoi c est vrai sérieux!! sinon j ai oublié un truc oui megaman sera en français sous titré!!
sinon j ai rien à ajouter!! fais ton choix mais réfléchie bien!!!
-
- Super Mario Bros
c est vrai mais en plus il est archi lent dans les phases à pieds!!jax a écrit :bah en même temps Megaman c'est un jeu d'action normalement et puis le passage en RPG ne se fait pas sans douleur!![]()
Sinon moi je te conseille plutôt les gros hits qui sont déjà sorti ou qui vont sortir dans lesquelles tu trouveras plus de plaisir!
comme le dit jax sérieux ya mieux comme rpg!!!
-
- Super Mario Bros
je te rejoins dans ton message!!!!le_mec_de_samus a écrit :si c'est le megaman vu de côté avec 2 coups et moche comme un poux ( woa le rime de ouf) je te le déconseille
j'ai même vu le level one sur la version ps2 , il était mort de rire tellement qu'ils se faisaient chier
le_mec_de_samus a écrit :si c'est le megaman vu de côté avec 2 coups et moche comme un poux ( woa le rime de ouf) je te le déconseille
j'ai même vu le level one sur la version ps2 , il était mort de rire tellement qu'ils se faisaient chier
Sauf que c'est pas celui-là

Et franchement, ce Megaman X Command Mission est une bonne surprise.
Au départ, je croyais que ca allait être une infame bouse, comme tous les Megaman en 3D, et je n'en attendais rien...mais non, c'est très sympa en fait. Les persos principaux ne sont pas dénués de charisme, mais ce qui fait la grande force du jeu, ce sont les combats, qui sont proprement excellents et très dynamique. Pour tout dire, je ne les fuis jamais, ce qui avec moi est arre dans un RPG, tellement j'aime les faire. Pour l'histoire, jai rien calé (version PS2 jap), mais ca doit pas voler plus haut que "moi gentil Megaman et moi péter la gueule aux méchants Maverick".
Après, ca fait un peu Light-RPG, et les donjons se résument à des couloirs vides qui sont répartis autour d'un hub central.
En tout cas, je trouve qu'il a largement sa place entre un Paper Mario 2 et le décevant ToS.
PS pour onizelda: c'est pas en l'essayant 3 minutes au MGS que tu peux te faire une idée sérieuse dessus...

-
- Super Mario Bros
PS pour onizelda: c'est pas en l'essayant 3 minutes au MGS que tu peux te faire une idée sérieuse dessus...
[/quote]
oué mais je trouve qu'il vaut pas le coup!! je trouve que capcom a un peu fait vite le jeu!! cest pas très beau et assez lent mais bon chacun ses gouts!!
de toute façon capcom a trop exploité les mégaman!!

oué mais je trouve qu'il vaut pas le coup!! je trouve que capcom a un peu fait vite le jeu!! cest pas très beau et assez lent mais bon chacun ses gouts!!
de toute façon capcom a trop exploité les mégaman!!
-
- Super Mario
peû-être faut t'il jouer un peu plus longtemps ?? Regarder Skies of Arcadia , beaucoup disait qu'il commencais a être le fun après 2 h de jeu. Si quelqu'un as le jeu , ou y a jouer plus de 5 h qu'il nous dise ses impression
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Docteur Mario
Ben j'ai un pote qu'il a pris une semaine en avance dans un magasin nommé smartoys (allez visiter le site www.smartoys.be)
et il m'a donné ces impressions ce matin à l'école.
Il vient chez moi et me dit:
"Et t'as vu le nouveau Megaman Rpg sorti sur cube!"
moi:" Ouais, y paraît qu'il est a chier"
"Ben nan, j'ai le jeu chez moi et si tu vx tu px venir jouer avec moi aprés les cours d'ac"
moi un peu curieux, je réponds à son invitation avec plaisir
On rentre, il installe le jeu et il met la console en marche!
Aprés une courte intro le titre apparait
Il continue sa partie quil avait commencé ou il est bloqué!
Il me passe la manette et je commence à faire quelque combat et c'est vrai qu'ils sont lents mais le plaisir y est
Aprés quelques combats et quelques énigmes résolus voilà ma premiére impression:
Ben graphiquement, c'est pas spectaculaire, on a déjà vu mieux sur cube mais le cell-shading refléte bien le nouveau design de Megaman.
Jouabilité, pas grand souci à ce faire sauf pendant les premiers combats ou il vous sera difficile d'enchainer les combos
Bande son est le points faibles du jeu, c'eest vraiment lassant et c'est toujours la même -thémes qui reviennent.
Bon niveau durée de vie, je px rien vous dire car j'ai pris la manette pendant 3 quarts d'heures seulement!
Ben j'attends que mon pote le termine pour qu'il me le préte et d'ici là je vous ferez une plus longue impression
et il m'a donné ces impressions ce matin à l'école.
Il vient chez moi et me dit:
"Et t'as vu le nouveau Megaman Rpg sorti sur cube!"
moi:" Ouais, y paraît qu'il est a chier"
"Ben nan, j'ai le jeu chez moi et si tu vx tu px venir jouer avec moi aprés les cours d'ac"
moi un peu curieux, je réponds à son invitation avec plaisir
On rentre, il installe le jeu et il met la console en marche!
Aprés une courte intro le titre apparait

Il continue sa partie quil avait commencé ou il est bloqué!
Il me passe la manette et je commence à faire quelque combat et c'est vrai qu'ils sont lents mais le plaisir y est

Aprés quelques combats et quelques énigmes résolus voilà ma premiére impression:
Ben graphiquement, c'est pas spectaculaire, on a déjà vu mieux sur cube mais le cell-shading refléte bien le nouveau design de Megaman.
Jouabilité, pas grand souci à ce faire sauf pendant les premiers combats ou il vous sera difficile d'enchainer les combos

Bande son est le points faibles du jeu, c'eest vraiment lassant et c'est toujours la même -thémes qui reviennent.
Bon niveau durée de vie, je px rien vous dire car j'ai pris la manette pendant 3 quarts d'heures seulement!
Ben j'attends que mon pote le termine pour qu'il me le préte et d'ici là je vous ferez une plus longue impression
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )