C'est une surprise de taille qu'on a réservé aux journalistes d'IGN en leur envoyant la console que le commun des mortels ne pourra pas toucher avant le dimanche 22 novembre : la Nintendo Dual Screen. Bilan d'un premier contact avec la machine finie et prête à 100% dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062741.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Waouh c'est trop la classe. Pourquoi nous on peut pas encore l'avoir ?
Je la veux tout de suite dans ma boite a lettre aussi moi Allez Big N, un petit effort, sort nous la DS plus tot en Europe. Janvier serait bien quoi. Mars c'est trop loin :?
On verra... Cette console me fait une drôle d'impression, je reste sceptique quant à sa qualité... Ce que j'espère, c que le succés de la GBA va apporter bcp d'editeur sur cette console !!!
la maniabilité a l'air tres originale et efficace! le son est parfait et adieu le probleme "a la recherche du soleil pour voir l'ecran" ! quant au son il a l'air tres tres bon ! J'en bave déjà! la nuit du 24 decembre sera officielement une nuit blanche pour moi!(je l'aurais en import)
elpianistero a écrit :On verra... Cette console me fait une drôle d'impression, je reste sceptique quant à sa qualité... Ce que j'espère, c que le succés de la GBA va apporter bcp d'editeur sur cette console !!!
je pense la même chose. la DS part d'une bonne idée mais ses capacités me paraissent un peu légère face à la PSP...
je sens bien une connectivité avec mario party 7 où on devra dessiner sur son p'tit écran de la DS et chanter en même temps avec le micro...
Je me demandais, en voyant ces images, c'est moi ou y'a pas de chargeur livré avec la ds?!
*espère ne pas avoir de problème avec sa ds commandée en import*
Benjii a écrit :Je me demandais, en voyant ces images, c'est moi ou y'a pas de chargeur livré avec la ds?!
*espère ne pas avoir de problème avec sa ds commandée en import*
T'as raison.... Mais j'ai vu dans une autre image sur un autre site:
On peu voir que la personne qui a recu la DS (un autre veinard...) a le chargeur avec et la charge!
Tan qu'on y est:
ils ont oubliez le chargeur sur la photo, surement car avantd e prendre la photo ils ont ovulu y joué.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
wouah!!! elle est toute petite la cartouche! (ou carte)
en plus elle a pas l'air épaisse.
je suis quand même impatient de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre cette p'tite DS...