amazon.fr
-
- Oeuf de Yoshi
amazon.fr
bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si Amazon.fr est un site fiable parce que je voudrais acheté zelda et paper mario 2 sur le site .
Parce que c est quan meme bizarre qu ils sont 10€ - chere
Parce que c est quan meme bizarre qu ils sont 10€ - chere
-
- Oeuf de Yoshi
merci
ok je te remercie et je file acheté paper mario 2et zelda .Mais au faite les jeux on les recoit le jour de leur sortie officiel ou un peu avant
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour ma part je commande énormément sur amazon, et pour ce qui est des jeux, j'ai plutôt tendance à les recevoir 1 ou 2 jours après leur date officielle de sortie...
Mais si comme moi tu n'as malheureusement plus le temps de jouer tous les jours (mais oû sont passé mes 20ans...?!!), ce n'est forcément pas dramatique.
Mais si comme moi tu n'as malheureusement plus le temps de jouer tous les jours (mais oû sont passé mes 20ans...?!!), ce n'est forcément pas dramatique.
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
bah en faite ca dépend de quel livraison tu prends.
Moi je te conseille de prendre la livraison expres (24h max) qui te rajoute 7 € par envoie mais vue que ls deux jeux sortent le même jour tu devrais les recevoirs ensemble.
Moi ayant pris l'option de deux colis pour ma commande, j'ai choisi la normal et je devrais la recevoir soit le jour de sa sortie soit le lendemain si mon facteur prends un peu de courage sinon je vais peter un cable au bureau de poste!
Moi je te conseille de prendre la livraison expres (24h max) qui te rajoute 7 € par envoie mais vue que ls deux jeux sortent le même jour tu devrais les recevoirs ensemble.
Moi ayant pris l'option de deux colis pour ma commande, j'ai choisi la normal et je devrais la recevoir soit le jour de sa sortie soit le lendemain si mon facteur prends un peu de courage sinon je vais peter un cable au bureau de poste!

-
- Oeuf de Yoshi
et le paiement ?
et le paiment ca se fait parcarte banquaire ? et est ce que c est sure et comment que ca se passe ?
Amazon est l'un des meilleur site de vente en ligne au monde (oui c'est un site mondial, c'est un site américain)
Moi aussi j'ai deja fait des achats sur ce site et oui il propose parfois des prix assez interressant.
Pour les delais de livraison. Si tu prends la livraison gratuite normalement tu le recois un jour apres sa sortie (c'est comme ca que je fais)
Et si tu n'es pas rassurer tu peux aussi payer par cheque mais dans ces moments le delais de livraison est prolonger de 7 à 10 jours ... maintenant a toi de voir
et je le repete, Amazon est un site de TRES grande fiabilité =)
Moi aussi j'ai deja fait des achats sur ce site et oui il propose parfois des prix assez interressant.
Pour les delais de livraison. Si tu prends la livraison gratuite normalement tu le recois un jour apres sa sortie (c'est comme ca que je fais)
Et si tu n'es pas rassurer tu peux aussi payer par cheque mais dans ces moments le delais de livraison est prolonger de 7 à 10 jours ... maintenant a toi de voir
et je le repete, Amazon est un site de TRES grande fiabilité =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Bha moi j'ai toujours recu un jeux le lendemain de sa sortie ... biensur je prenais la livraison gratuite ^^ Car bon j'suis pas a une journée presjax a écrit :oui maintenant par chèque vaux mieux pas car tu n'auras pas le jeu avant la fin du mois...
Amazon pour la livraison normal n'envoie pas les jeux un petit peu avant? (genre mercredi pour vendredi) car moi c'est marqué sur ma confirmation que le jeu devrait partir mercredi...

Animal Crossing WW
-
- Oeuf de Yoshi
metroid prime 2
au sinon pour petroid prime 2 si on le commande sur amazon.fr on aura la boite offerte (le range cd)?
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
tu dois être loin de amazon car moi j'ai reçu mon mail hier soir et donc je pense avoir le jeu demain matin!WhY a écrit :Bha moi j'ai toujours recu un jeux le lendemain de sa sortie ... biensur je prenais la livraison gratuite ^^ Car bon j'suis pas a une journée presjax a écrit :oui maintenant par chèque vaux mieux pas car tu n'auras pas le jeu avant la fin du mois...
Amazon pour la livraison normal n'envoie pas les jeux un petit peu avant? (genre mercredi pour vendredi) car moi c'est marqué sur ma confirmation que le jeu devrait partir mercredi...

-
- Oeuf de Yoshi
mp2
et pour metroid prime 2 et la boite(le range cd) on l aura si onb le commande sur amazon.fr ?