Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Information officielle : le jeu sortira le 18 mars 2005 en Europe, et le 6 décembre aux Etats-Unis !
J'ai vraiment envie d'essayer ce nouveau micro, ca doit changer des autres Mario Party !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Il voulait dire que tu était plus Boulet que moi !^^ En même temps c'est pas trop difficile !
J'arrete de répondre, car il y a de fortes chances que ce topic soit locké ! ( trop de flood ! )
Koopek, tu risque vraiment de l'avoir l'avatar Boulet, tout d'abod, tu n'argument en aucun cas tes posts, en plus ici, c'est un forum et pas un t'chat et sur les forums il y a une fonction qui se nomme Edité que tu as tres bien reussi a utilisé ci-dessus
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146