Banjo-Pilot encore et toujours

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ladida
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Banjo-Pilot encore et toujours

Message par Ladida »

Bon je sais que l'on va me fermé le sujet , dès que la news aura été ajouté, pour faire style on avait pas oublié la nouvelle....

donc voilà c'était pour dire que 4 vidéos de Banjo-PIlot était disponible et de nouelles images

les vidéos
http://media.gameboy.ign.com/media/016/ ... ids_1.html

Les images (source : www.lgdg.net )

http://www.lgdg.net/bpilot/galeria.htm

[un tout petit truk , pour les sources , je trouve que ce serait mieux de mettre un lien vers le site , je pense ....]
je ne peu que vous conseil qu'un forum, étant fan de Banjo et Kazooie :
www.banjo-forum.fr.st
ou un reseau
www.banjo-international.ca.tc
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

J'ai vu les vidéos...
C'est très beau (même si on est passés du voxel à un mode 7 basique, bravo Rare :roll: ), mais les courses ont l'air NULLES! Elles sont vides, y'a quasi aucun bonus, ni aucun obstacle, le tracé est basique, sans originalité, bref à part le décor de fond on se demande ce qui change entre elles...:roll:
J'avais eu bon espoir en voyant de nouveaux screens y'a un mois, mais là je susi affreusement décu, on se demande ce qu'ils foutent chez Rare :roll:
Ladida
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ladida »

Oui c'est sur que les tréces sont pas géniaux :bmush:
www.banjo-forum.fr.st
ou un reseau
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

rare n'est plus... si on leur demande de faire une suite a perfect dark ( ce qui est justement en cour ) c'est clair qu'il n,arrivera pas a la cheville du premier sur 64... mais bon moi j'attend pour voir...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ladida
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ladida »

Je ne pense pas que Rare ne "soit" plus , on pourait appliquer le même raisonenment pour Nintendo , il nous resert un remale de Mario 64....
Je crois énormement en Kameo ,et Sabrewulf sur GBA était trés bien.

Malheursement pour nous fan de Nintendo, RAre n'est pas tout a fait mort :bmush:
www.banjo-forum.fr.st
ou un reseau
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pour moi il l'est, depuis quil a passer dans les mains de M$ et que la plupart des travailleur on quiter je ne vois pas pourquoi je devrais attendre quoi que se soit de la part de rare...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre