je voudrais savoir si on peut faire des echange avec rubis saphir et rouge feu vert feuille? car je voudrais faire des echange avec mes on ma dit que c t impossible!
C'est possible. Mais il faut avoir fini chacun des jeux (pour vert-rouge : finir le scénario supplémentaire après la ligue) et avoir au moins 100 pkm attrappés dans chacun des pokédex.
(tout ça est bien expliqué dans les guides/notices des jeux)
C'est une bonne nouvelle ça ^^
J'imagine que les nouveaux pokémon (ou ancien en fait lol) ne sont pas tranferable sur Rubis et Saphir, mais que l'inverse est bien sur possible ?
Sauf erreur de ma part on peux tranférer n'importe quel pokemon de rubis saphir ou de rouge feu sur l'autre version, bref envoyer un carapuce sur rubis est faisable
Ok, maintenant une autre question lol, Rouge feu et vert feuille sont alors compatoble avec Pokémon Colloseum ? (se servir d'un carapuce dans ce jeu lol)
C'est carrément une bonne nouvelle, il y a vraiment moyen de se faire un bon pokédex!!! ^^
Mais vivement une version où toute les cartouches (inclus les toute vielle lol) soient compatible!!