89,90€ le cube, une manette, Pokemon Colosseum et une CM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
89,90€ le cube, une manette, Pokemon Colosseum et une CM

Message par DarkNaru »

Tout a l'heure je vais à Carrefour, rayon jeuxvideo comme d'hab, et que vois-je : Le pack Nightfire avec une Gc noire, une manette et le jeu James bon nightfire le tout pour 79,99€ au lieu de 109€. Je ne sais pas si cette offre a lieu dans d'autres magasins en France, mais si cela continue, la Gamecube va couter moins cher qu'un jeu neuf...
Dernière modification par DarkNaru le mar. 29 mars 2005 - 20:15, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

wouah, c'est clair que c'est pas cher!!
je pense que c'est une fin de série qu'ils n'arrivaient pas à vendre.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est donner, tu ferais quasimentr mieu de lacheter pis de le revendre pour plus cher a un inculte qui ne connais pas les prix :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
nicosnic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nicosnic »

C'est super pour notre GC!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non c'est pas super, c'est au contraire effrayant de voir ce que les magasins et nintendo finissent par faire pour réussir a refourguer cette console, en arriver a vendre une console au meme prix qu'un jeu ou presque, c'est vraiment ne plus savoir quoi faire pour la vendre, ca donne carrement l'impression que soit carrefour si le prix vient d'eux soit nintendo si c'est vrament le prix du pack (ce qui m'étonnerait), mais ds tout els cas ca reste grave vu que ca prouve que la GC se vend vraiemtn siepr mal pour en arriver là, et qu'ils préfèrent la brader plutot quelle leur reste sur les bras, nintendo a ce niveau là ne doit plus faire le moindre bénéfice, et apres certain critiquait MS :-D

De plus ca ne veut pas dire que la console va mieux se vendre pour autant, voir une console vendu a un prix aussi ridicule ca va plutot faire peur aux clients, tout le monde sait qu'en général quand on brade un objet comme une ocnosle, c'est qu'en général cete dernière ne se vend pas, autant dire que ca va faire réfélchir les gens
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

le cube et Mario Kart pour 99€

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours la sortie d'un pack GameCube accompagné du jeu Tales of Symphonia pour les fêtes de fin d'année, nos sources dans la distribution viennent de nous indiquer l'existence d'un second pack qui sera lui disponible dès le 22 octobre prochain dans toutes les boutiques du continent. Petite surprise puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau bundle mais plutôt d'une baisse de prix. En effet, Nintendo va redistribuer la console GameCube avec le hit Mario Kart : Double Dash!! pour la modique somme de 99€, soit le prix actuelle de la console seule. Rappelons que l'an passé, la firme du plombier moustachu l'avait déja proposé au prix de 149€ .

Publié le 09/10/2004 par Kevin Crouvizier
Source : Jeux France

Et ben sa arrête pas, si la pack TOS etait a ce prix là, cela me ferait bien plaisir :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Certes c'est catastrophiques pour la GC mais pour nous consommateur c'est una aubaine! On peut découvrir une console avec d'excellents jeux signé Nintendo et certains d'éditeurs tiers, donc certes c'est pas bien mais en même temps c'est surement une initiative de Carrefour! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je m'en fous tant que ce n'est pas chère ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo est... GENIAL !!!
Félicitations !
Il comtre la baisse de la X-Box et de la PS2 !!!
Manque plus que de la pub !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je suis pas aussi sceptique que toi, darkdamien. certes l'image n'est pas trés bonne pour une partie des joueurs mais qui sont déjà anti bigN pour le reste comme les parents ou les grands parents je pense qu'il préfère acheté une console à 80€ qu'une console à 150€

en plus ma console fait un peu de bruit lors des loading et ce petit prix me permettra de revendre ma console et d'en acheter une nouvelle sans trop perdre d'argent, sutout si on achète un pack. comme ça je suis pratiquement sûr que, comme je n'aurais pas beaucoup jouer avec la nouvelle, elle marchera dans 5 ou 10 ans...

darknaru effectivement, 99 pour le pack mario kart c'est pas cher!
j'espère que le pack TOS soit au plus à 139€...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :Non c'est pas super, c'est au contraire effrayant de voir ce que les magasins et nintendo finissent par faire pour réussir a refourguer cette console, en arriver a vendre une console au meme prix qu'un jeu ou presque, c'est vraiment ne plus savoir quoi faire pour la vendre, ca donne carrement l'impression que soit carrefour si le prix vient d'eux soit nintendo si c'est vrament le prix du pack (ce qui m'étonnerait), mais ds tout els cas ca reste grave vu que ca prouve que la GC se vend vraiemtn siepr mal pour en arriver là, et qu'ils préfèrent la brader plutot quelle leur reste sur les bras, nintendo a ce niveau là ne doit plus faire le moindre bénéfice, et apres certain critiquait MS :-D

De plus ca ne veut pas dire que la console va mieux se vendre pour autant, voir une console vendu a un prix aussi ridicule ca va plutot faire peur aux clients, tout le monde sait qu'en général quand on brade un objet comme une ocnosle, c'est qu'en général cete dernière ne se vend pas, autant dire que ca va faire réfélchir les gens
Tu n'as pas tort mais je sens une pointe d'anti BIG n dans ton post ... Enfin je me comprends, ces dernières années tu as tellement été déçu par Nintendo que tu vois en mal toutes les intiatives que fait ce dernier . Tu sais je vois mal les clients ne pas vouloir acheter une console récente parce qu'elle coûte 80€ au contraire (pour ma part) . MAis je suis aussi d'accord que cela PEUT faire réfléchir les gens , mais tu vois je lai dit à mon pote de besancon qui habite près de Carrefour. Il habite dans un F2 et encore... Je lui ai annoncé sa et pis ce matin il s'en pris une et il a dépensé ses économies (au départ destiné à l'achat d'une xbox) . Je le vois bientôt pour lui prêter des jeux ! Cela à faite un heureu cette baisse et c'est tant mieu ! :D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est beaucoup peu, nintendo va perdre beaucoup de bénéfice à cause de ça!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est une offre carrefour il me semble , rien dans mes hypermarchés à vesoul !

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi il y a rien dans le carrefour de bruxelles
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben moi il y a dans le Carrefour Besancon puisque mon copain me l'a confirmé , mais à part sa rien ...

Répondre