Baten Kaitos 200 heures de jeu !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Baten Kaitos 200 heures de jeu !

Message par Alastor »

Dans le magazine Nintendo Power ( au canada et USA et il est en francais) qui est associer directement a nintendo.com ( c pas comme le mag officielle) ( si vous me croyer pas qu´il n´est pas associer , aller sur www.nintendo.com et regarder la barre de menu en haut , ya écrit nintendo power ) (il ont des info direct avec nintendo que les autre mag et site non pas) Efin bon c juste pour dire que eux pour finir le jeu , il ont mis 200 Heures a le finir ! ! Enfin quand je dit 200 c´est qu´il ont trouver toute les 1142 cartes ( il y en a 1000 cartes et 142 ( selon JV.com)142 carte qu´ont peut fusionner) Il ont trouver tout les passage secret et les 150 items et tout ! ! enfin je c pas se que le jeu reserve , parce que je vais juste l´avoir le 16 novembre ( et oui je suis canadien)!! Vous me suivez plus hein ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

200 heures, c'est vraiment énorme, On sera vraiment bien scotcher devant notre cube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah super c'es su qu'en général un rpg quand on se met ds la tte de tout trouver dur tres longtemps, plus d e80 heures de jeux perso sur FF7, ca veut pas dire que la durée de vie de FF7 peut etre raisonnablement associé a ce chiffre vu qu'il faut plutot 60 heures pour le finir, ds le cas de baken taitos je doute que beaucoup de monde est la fois et la pasion nécessaire pour jouer aussi longtemps a un jeux jsute pour ramasser quelques malheureuse carte :-/
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

200 heures c'est plus qu'énorme... deja 80 heures de jeux je jtrouve ca limite !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'ai fini Grandia sur Psone en plus de 80 heures et c'est vraiment trés difficile car j'ai entrainé mais perso jusqu'au niveaux 60 ( c'est trés difficile de gagner des levels dans ce jeux)
Et j'ai facilement battu facilement le boos final du jeu!
Et j'étais trés étonné de le battre aussi facilement
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Si on compte dans la durée de vie standard d'un RPG la recherche du moindre petit objet, on peut mettre 200 heures à n'importe quel FF, Breath of Fire, etc...

A ma connaissance le seul RPG jap qui nécessite vraiment au minimum une centaine d'heure pour le finir, c'est Dragon Quest VII.

La durée de vie normale de Baten Kaitos est d'une soixantaine d'heures, ce n'est ni trop long, ni trop court, et c'est très bien comme ça ! :cloud:
Ozorah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ozorah »

Le jeu est-il prévus en Europe ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en théorie oui mais pas de date encore.

200 heures de jeu veut aussi peut être dire que les gars ne se sont pas préssé pour tout trouver et qu'ils ont poussé les persos au niveau max...

sinon moi je pense pas pouvoir rester accroché 200 heures à un même jeu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

lol 200h, deja que le jeu ne me disait rien à l'avance, savoir qu'il faut tant de temps pr le finir m'enleve la moindre petite once d'envie de l'acheter.
fo vrmt avoir rien à fouttre de la journée pour passer autant de temps sur un jeu...
Image
Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :[...] ds le cas de baken taitos je doute que beaucoup de monde est la fois et la pasion nécessaire pour jouer aussi longtemps a un jeux jsute pour ramasser quelques malheureuse carte :-/
Moi le premier, pour moi le but d'un jeux est de finir le jeux, enfin je veux dire le scénario apres ... ca depend et c'est tres rare ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf je connais un RPG qui pour le finir avec toute les quete atteind facilement le 1000Heures passez... arf bah voui Morrowind et apres amusons nous a compter ses addon....

Enfin bref comme je le dit souvent, j'en ai rien a cirer de la duree de vie mais de plutot que du point A (INTRO) et au point B (FIN) que j'ai en face de moi un super jeux intense, ou le mot ennuie est a rayer, etc.... ce que Morrowind ma tres peu apporter (Comparer a certain qui accroche).
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Morrowind est un cas un peu à part à cause de son scénar principale dissolu et très peu intéressant comparé à un RPG classique. Morrowind etant beaucoup moins directeur d'un rpg console classique, il est normal que le nombre de quêtes annexes soient énormes (et je compte pas celle rajouter par les fans).
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Neonitrus a écrit :lol 200h, deja que le jeu ne me disait rien à l'avance, savoir qu'il faut tant de temps pr le finir m'enleve la moindre petite once d'envie de l'acheter.
fo vrmt avoir rien à fouttre de la journée pour passer autant de temps sur un jeu...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#334742

Faut lire avant de répondre...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Comme ça a été dit plus haut, 200h c'est en le finissant vraiment à 100%, donc ça ne concerne qu'une minorité de joueurs acharnés. Perso, même si j'adore les RPG, je n'en ai jamais fini un seul à 100%, ça ne m'intéresse pas de perdre mon temps à chercher le moindre item, et qui plus est c'est inutile une fois le jeu fini.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le seul RPG que j'ai finie a 100% etait FF9 car elle sont simple et j'avais le Guide officiel avec moi pour chercher les Piece du chocobo...
Arf et comme un blaireau j'ai pousser tous mes perso au Level 99(Djidane, Dga, Bibi, Steiner) et ils enleve 9999 alors qu'il le fesait au level 80....

Répondre