Animal Crossing : NES Classics en vue !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Animal Crossing : NES Classics en vue !

Message par La Rédaction »

Ou presque ! La toute dernière lettre d'infos de Nintendo revient sur un des coups de coeur d'Animal Crossing : ses jeux NES ! Ils seront bel et bien présents dans notre version, comme on vous le rappelle dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062314.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Voilà encore une chose qui prouve que les jeux NES Classics sur GBA ne sont qu'une pure arnaque! On les retrouveras à peu près tous sur Animal Crossing. Ce qui est ceci fort sympathique! ^^
Pièce de musée.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

scoop :-D: les jeux NES sur GBA sont de l'arnaque

(mais mince alors je l'ai est déjà tous acheté(ce n'est pas mon cas))

ouais au moins le jeu en vaut la chandelle mais j'ai peur de ne pas aimer même si je pense que je vais aimer le jeu AC(ça fait drôle dans la tête)
même cas pour donkey konga
faudrai que je pense à me soigner chez le médecin ou chez moi vu que m'on père est médecin
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Ben heureusement qu`ils seront intégrés au jeu, puisque c`est un des principaux attraits. Et puis je ne vois pas en quoi il serait gênant pour Nintendo de les convertir également pour la version française.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

vous vous trompez, les jeux proposer de son pas des jeux comme zelda et mario, ce sont d'autres jeux...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Arf pas assez d'argent pour m'acheter ac, vais devoir attendre la version ds ...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Tonio a écrit :vous vous trompez, les jeux proposer de son pas des jeux comme zelda et mario, ce sont d'autres jeux...


C`est toi qui se trompes. Il y a plein de jeux, dont Mario et Zelda, mais ces deux derniers ainsi que quelques autres sont presque impossible à avoir, à moins d`être extrêmement chanceux.
ngcvieuxt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 17:19

Message par ngcvieuxt »

C'est dure de choisir entre acheter la version de game cube et la version DS d'animal crossing non ? :link: :mariosmall: :link:
Dernière modification par ngcvieuxt le jeu. 16 sept. 2004 - 18:52, modifié 1 fois.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

ngcvieuxt a écrit :C'est dure de choisir entre acheter la version de game cube et la version DS d'animal crossing non ?

Exact, les deux jeux semblent particulièrement proches.
Si tu es vraiment impatient et que tu ne sais plus attendre, prends la version NGC ; toutefois, je te conseille personnellement le futur opus NDS - si tu as la patience et l'argent de t'acheter une Dual Screen bien sûr ;) - car il semblerait fortement que c'est le même jeu que sur NGC mais avec de nouvelles possibilités (évidemment avec les deux écrans, l'écran tactile, le Wireless...), sans doute des petites améliorations, etc.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Personnellement, je ne peux pas dire...
Ce qu`il manque le plus dans AC GC, c`est un multi en simultané. Fonction qu`il y aura sur DS.
Par contre, ceux qui auront la version GC pourront échanger des objets avec tous les autres qui auront déjà le jeu.

Enfin... j`ai déjà AC GC, mais je ne sais toujours pas si j`achèterai Wario Ware DS ou Animal Crossing DS...
ngcvieuxt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 17:19

dure mais tempis

Message par ngcvieuxt »

de toute façon je veut animal crossing sur gc et après je l'achete sur DS et je vois si je vend la version gc :link: :mariosmall: :link:
Répondre