le planning 2005 de bigN, impressionnant...
le planning 2005 de bigN, impressionnant...
par sa taille ridicule et la qualité des softs!
certes on est qu'en septembre et bigN ne présente qu'au dernier moment la plupart de ses jeux...mais comment voulez que des gens achètent une gamecube à noë len voyant si peu de jeux pour 2005?
y'a des fois je comprends vraiment pas bigN...
source:gamecube-difference

certes on est qu'en septembre et bigN ne présente qu'au dernier moment la plupart de ses jeux...mais comment voulez que des gens achètent une gamecube à noë len voyant si peu de jeux pour 2005?
y'a des fois je comprends vraiment pas bigN...
source:gamecube-difference
- DarkDamien
- Golden Mario
Je doute qu'un rpg et qu'un jeu de tennis mettant en scène notre célèbre plombier soit le genre de jeux qui fasse vendre, loin de là meme, par rapport à des jeux comme halo 2 ou GTA san andreas qui sont des jeux apprécié du grand public contrairement aux rpgs, ils vont faire vendre autrement plus que els jeux de big N, apres quand a mario tennis, suffit qu'à coté on mette top spin pour finir de décourager els éventuel acheteurs de GC, a l'évidence pour moi la GC va passer un tres tres mauvais noel, quand a RE4, sa date de sortie lointaine en europe et au USA (bien apres noel), font qu'il ne pesera pas lourd sur les ventes, et meme pour 2005, si RE s'annocne comme un grand jeu, seul avec zelda2 il ne représentera pas un argument de vente suffisant...
Du reste la récente sortie du sublime burnout3 de partout sauf sur GC risque d'encoe plus enfoncer la GC aupres du grand public...
Du reste la récente sortie du sublime burnout3 de partout sauf sur GC risque d'encoe plus enfoncer la GC aupres du grand public...
Détrompes toi! les couleurs pétantes de Mario tennis et son fun immédiat vont attirer de nombreux acheteurs!! Ouai ok, Top spin assure mais c'est pas tout de suite évident de voir le fun qui s'en dégage pour un acheteur grand public et c'est xbox! Encore faut il vouloir une xbox pour vouloir top spin!Darkdamien a écrit :Je doute qu'un rpg et qu'un jeu de tennis mettant en scène notre célèbre plombier soit le genre de jeux qui fasse vendre, loin de là meme...., apres quand a mario tennis, suffit qu'à coté on mette top spin pour finir de décourager els éventuel acheteurs de GC...
- Count Dooku
- Admin
Ben Mario Tennis c'est à peu près le même public que Mario Kart : les fans, et les enfants.mheishiro a écrit :Détrompes toi! les couleurs pétantes de Mario tennis et son fun immédiat vont attirer de nombreux acheteurs!! Ouai ok, Top spin assure mais c'est pas tout de suite évident de voir le fun qui s'en dégage pour un acheteur grand public et c'est xbox! Encore faut il vouloir une xbox pour vouloir top spin!Darkdamien a écrit :Je doute qu'un rpg et qu'un jeu de tennis mettant en scène notre célèbre plombier soit le genre de jeux qui fasse vendre, loin de là meme...., apres quand a mario tennis, suffit qu'à coté on mette top spin pour finir de décourager els éventuel acheteurs de GC...
C'est vraiment pas le genre de jeu qui attire le grand public , en tous cas dans la tranche d'âge des 13/18 ans.
Le fun passe souvent après l'aspect général du jeu...
Count Dooku a écrit : Le fun passe souvent après l'aspect général du jeu...
Ben mise à part ceux qui ont déjà prévu de l'acheter, je pense que l'aspect tout seul suffit déjà à attirer le joueur! Contrairement à trop de licences Nintendo ces derniers mois, l'aspect graphique est loin d'avoir été délaissé, et suffit déjà à ce qu'on bloque quelques minutes sur les vidéos.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis plutot de l'avis de count dooku, l'aspect graphique passe largement avant le fun pour le grand public, vas ds un magasin, les jeunes adultes n'y connaissant rien en jeux vidéo vont plutot s'arretez devant un beau jeu aux graphismes proposant un univers réaliste que devant mario et et sa bande, mario tennis vise clairement les enfants et les fans, son aspect graphique n'attirera que celà, attention je remet aps en doute les aulités de MT, juste que si des jeunes fan de tennis passent devant deux télés avec d'un coté top spin et de l'autre mario tennis, il est probable qu'ils iront directement du coté de top spin et qui plus ils ont le malheur de l'essayer je doute que l'envie leur vienne d'essayer mario tennis tant top spin est beau, bien animé, fun et propose qui plus de vrais joueurs mondiaux avec leurs noms et leurs compétences propres...mheishiro a écrit :Détrompes toi! les couleurs pétantes de Mario tennis et son fun immédiat vont attirer de nombreux acheteurs!! Ouai ok, Top spin assure mais c'est pas tout de suite évident de voir le fun qui s'en dégage pour un acheteur grand public et c'est xbox! Encore faut il vouloir une xbox pour vouloir top spin!Darkdamien a écrit :Je doute qu'un rpg et qu'un jeu de tennis mettant en scène notre célèbre plombier soit le genre de jeux qui fasse vendre, loin de là meme...., apres quand a mario tennis, suffit qu'à coté on mette top spin pour finir de décourager els éventuel acheteurs de GC...
De plus si quelqu'un touche els deux jeux je donne aps cher de mario tennis, car déjà a l'époque de la 64 Mario tennis était ceerte excellent mais a coté de virtua tennis ils se faisaient enterrer net quesiton fun et jouabilité, alors a coté de top spin...
autant jsuis daccord avec mario kart
autant ce noel sera bien différent
nintendo sort que des jeux révolutionnaire et fun
tu dis que les rpg peuvent pas attirer les gens, mais là on parle d'un mario, c bcp plus vendeur et surtout c super bo daspect
RE4 sort début janvier en france pas dans 150ans
Et sous-estime pas l'effet AC qui va monter en puissance au fil des mois grace au bouche à oreilles positif, ni au donkey konga jamais vu.
Car contrairement au maracas de samba de amigo, là c du nintendo, c vendeur !!! en masse...
tu dis que les rpg peuvent pas attirer les gens, mais là on parle d'un mario, c bcp plus vendeur et surtout c super bo daspect
Et sous-estime pas l'effet AC qui va monter en puissance au fil des mois grace au bouche à oreilles positif, ni au donkey konga jamais vu.
Car contrairement au maracas de samba de amigo, là c du nintendo, c vendeur !!! en masse...
Darkdamien a écrit : Je suis plutot de l'avis de count dooku, l'aspect graphique passe largement avant le fun pour le grand public, vas ds un magasin, les jeunes adultes n'y connaissant rien en jeux vidéo vont plutot s'arretez devant un beau jeu aux graphismes proposant un univers réaliste
De plus si quelqu'un touche els deux jeux je donne aps cher de mario tennis, car déjà a l'époque de la 64 Mario tennis était ceerte excellent mais a coté de virtua tennis ils se faisaient enterrer net quesiton fun et jouabilité, alors a coté de top spin...
Beaucoup ne recherche pas un jeu réaliste! mais un jeu fun! La renommée des Mario n'est plus à faire en matière de fun! Mario tennis a déjà un gros public derrière lui (MT64, c'est quand même 800 000 ventes la première années de sa sortie au Japon! C'est pas rien! ). Question fun et jouabilité, MT se faisait enterrer??? Ouai sincèrement ça dépend des goûts. Je trouve quand même MT64 et VT très différents! Tu ne comparerais pas un soccer slam à un virtua striker???
Et puis es jeux ayant évolué, je pense que MT va y aller de son lot de nouveauté cette année.
- DarkDamien
- Golden Mario
Nintendo je suis pas sur que ce soit tellement vendeur mainteant a part pour les pokemons, c'est triste a dire mais pour els gens jeux vidéo = playstation, qui pluys est RE a était retardé d'apres les dernières news de PN pour sortir aux alentour de mars en Europe, ce qui n'est pas exactement la meme chose que janvierraptor999 a écrit :autant jsuis daccord avec mario kart

Quand a AC je doute que le grand public se jette dessus, ecnore une fois la seul apparence du jeu refroidira pas mal les gens, que le jeu soit bien encore une fois je ne le remet pas en doute (je compte me le prendre), qui plus un certain sim 2 sort ds peu de temps, une semaine avant pour etre précis, et je pense que les gens vont plutot etre attiré par ce jeu PC vu qu'au final on peut dire ce q'on veut mais c'est le meme genre de jeux...
Donc l'effet AC je n'y coirs pas une seul seconde, a part pour els fans n'ayant pas encore acheté le jeu en import...
Pour Mario tennis je reste sur ma position désolé, c'est bien poura voir essayé a l'époque les deux jeux avec aps mal d'amis que j'ai pu constater que VT nous éclatait bien plus, apres quelques parties sur mario tennis tout le monde me disait remet Virtua tennis, faut bien comprendre que VT ou tops spin (pour moi top spin est le descendant de VT), propose une jouabilité simple, permettant a tout le monde d'en profiter directement et meme mario tennis en faisait pas le poids a coté...
Enfin bon chacun son opinion mais je doute que quelqu'un aimant un tant soit peu le tennis préfère jouer a Mario tennis plutot qu'a top spin, et ceux même en multi.
Si tout le monde ne recherche pas le rééalisme ds un jeu, là on parle bien d'un jeu de sport, hors les fans de sport recherche plutot le réalisme dans un jeu, le genre soccer slam ca plait, mais PES c'est cacarremetn idollatré! Ce serait un jeu d'aventure ou de plate forme ce serait une autre histoire, là on parle jeux de sport...
Le seul jeu qui aurait a mons ens vraiment aidé la GC c'est RE 4, sortit a noel là on aurait pu parier sur un joli succès de la console chez nous, mais là le jeu sort vers mars vuq u'i a était repoussé donc bon...
Darkdamien a écrit :
Enfin bon chacun son opinion mais je doute que quelqu'un aimant un tant soit peu le tennis préfère jouer a Mario tennis plutot qu'a top spin, et ceux même en multi.
Ben si tu aime le tennis et que tu as le cube, je vois pas vraiment quoi prendre! Mario tennis ne rentre pas vraiment en concurrence avec d'autres jeux sur cube. Quant à Top Spin, comme j'ai déjà dit encore faut il vouoir une xbox! Ce qui est une tout autre affaire.
Bon enfin, on verra bien ce que donne Nintendo ce noel niveau ventes.

top spin sort sur pc, j'ai dl la démo, c sympa
darkdamien, je comprend ton discours, je dis pas que tu as tort, mais plutot que ton discours est dépassé, l'année dernière j'étais daccord, pas ce noel
tu peux dire tout ce que tu veux, nintendo n'a jamais sorti autant d'innovation technique (micro, kongas), graphique (paper mario, la modélisation des persos mario tennis), technologique (la DS qui meme si elle ne sort pas en france now donne une bonne image d'avenir).
jsuis sur que la mode cette année sera le fun, le gadget, le plaisir tendo opposé aux sempiternelles remake pc, ps2, box tristounet
nintendo mise tout sur l'innovation technique, alors si tu crois pas au succès de nintendo à noel, tu ne crois pas en leurs études marketing
ps : c surtout pour noel prochain que je minquiète
c dur de passer d'une console à une autre, surtout si il sorte encore la console en mai-juin, jtrouve ça stupide (mais c pour avoir de grosse ventes en mi-saison + de grosse ventes en fin de saison soit plus que si ça sortait à noel, mais ils oublient que les débuts d'une console c le plus important)
darkdamien, je comprend ton discours, je dis pas que tu as tort, mais plutot que ton discours est dépassé, l'année dernière j'étais daccord, pas ce noel

tu peux dire tout ce que tu veux, nintendo n'a jamais sorti autant d'innovation technique (micro, kongas), graphique (paper mario, la modélisation des persos mario tennis), technologique (la DS qui meme si elle ne sort pas en france now donne une bonne image d'avenir).
jsuis sur que la mode cette année sera le fun, le gadget, le plaisir tendo opposé aux sempiternelles remake pc, ps2, box tristounet
nintendo mise tout sur l'innovation technique, alors si tu crois pas au succès de nintendo à noel, tu ne crois pas en leurs études marketing

ps : c surtout pour noel prochain que je minquiète
c dur de passer d'une console à une autre, surtout si il sorte encore la console en mai-juin, jtrouve ça stupide (mais c pour avoir de grosse ventes en mi-saison + de grosse ventes en fin de saison soit plus que si ça sortait à noel, mais ils oublient que les débuts d'une console c le plus important)
innovation technique??? laisse moi rire , sony a deja sorti le micro ou instrument de musique,le style graphique nintendo ne plait pas a tout le monde et la plupart des "adultes" prefereront le style graphique sony ou microsoft c est une realite c est tout.quand a l image d avenir ,nintendo n assurant meme po le online je rigole de nouveau
les jeux qui marcherons a noel sont halo,gta et pas mario tennis ou autre paper mario,seul les fans sont ravis de l arrivee de tels jeux,pas les nouveaux acheteurs.
les jeux qui marcherons a noel sont halo,gta et pas mario tennis ou autre paper mario,seul les fans sont ravis de l arrivee de tels jeux,pas les nouveaux acheteurs.
On pourra dire ce qu`on veut, on ne me fera pas dire que AC ressemble à Les SimsDarkdamien a écrit :qui plus un certain sim 2 sort ds peu de temps, une semaine avant pour etre précis, et je pense que les gens vont plutot etre attiré par ce jeu PC vu qu'au final on peut dire ce q'on veut mais c'est le meme genre de jeux...