** Second Sight **
** Second Sight **
Free Radical is back sur le Cube et c'est tant mieu , mais une précaution vaut mieu qu'une pour les petits chanceux qui posséderait déjà le jeux ( mème sur Box ou PS2 ) j'aimerais savoir leurs avis , car j'ai lu des tests assez positifs mais les conseils des joueurs valent mieu non
Merci de donner votre avis sur ce jeu que je compte aquérir ( mon banquier va tourner de la boule avec tous ces hits autant sur Cube , GBAsp et Box
)

Merci de donner votre avis sur ce jeu que je compte aquérir ( mon banquier va tourner de la boule avec tous ces hits autant sur Cube , GBAsp et Box

Dernière modification par Ripley le mar. 21 sept. 2004 - 06:39, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Docteur Mario
Ben répond à la question demandélinking29 a écrit :moi je le prendrai aussi et c'esr certain

Voici quelques avis que j'ai pris sur d'autres forum:
et un autre parvenant de jeuxvideo.comCe jeu dispose de qualités évidentes comme les beaux graphismes, le gameplay et le scénario tous deux inédits. Son seul défaut réside dans la caméra pas toujours placée aux bons endroits. Je le conseille à tous ceux qui manquent de nouveaux jeux en attendant les grands titres de fin 2004/début 2005.
Je suis tout à fait d'accord avec la note de jv.com
Free radical a fait du bon boulot même si ce n'est pas exceptionnel pour les graphismes il reste pour moi, et pour beaucoup d'autres personnes un très bon jeu. C'est simple on ne s'ennuie pratiquement jamais Free radical merci de pondre des bons jeux j'attends avec impatience timesplitters 3 qui sera, je l'espère l'un des meilleurs FPS consoles.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
ouais mais mon frère le prends à noël et moi j'ai d'autres jeux comme metroid prime2 et d'autres et comme mon frère est plus pour les fps(même si je le bas
il a 10ans)mais en ce moment j'ai enfin réussi à le faire jouer à The Wind Waker et il a l'air aimer sauf niveau énigme il est pas encore au point mais c'est normal pour une de ses premières aventures

- Xavier
- Calife
Salut a tous,
J'ai regarde Thomas y jouer qd on etait en Allemagne le mois dernier. C'est un tres beau jeu : le perso est tres bien modelise, mais les commandes semblent a premiere vue un peu difficile.
Je ne pense pas que le jeu decoive par ses graphismes, mais je n'ai regarde que quelques minutes et ne peux vraiment dire si le jeu en vaut la chandelle ou pas.
Bref, j'en sais rien, je me demande bien pourquoi je poste un message sur le sujet :-p J'aime bien l'idee d'avoir des pouvoirs telekynesiques, et je ne pense pas que ce soit pompe sur Geist dans la mesure ou dans ce dernier, vous etes un fantome. Dans Second Sight, vous etes bel et bien vivant en depit des tortures qu'on vous a fait subir !
Heureusement que vous pouvez donner votre avis sur un jeu quand il est sorti sur PN
J'ai regarde Thomas y jouer qd on etait en Allemagne le mois dernier. C'est un tres beau jeu : le perso est tres bien modelise, mais les commandes semblent a premiere vue un peu difficile.
Je ne pense pas que le jeu decoive par ses graphismes, mais je n'ai regarde que quelques minutes et ne peux vraiment dire si le jeu en vaut la chandelle ou pas.
Bref, j'en sais rien, je me demande bien pourquoi je poste un message sur le sujet :-p J'aime bien l'idee d'avoir des pouvoirs telekynesiques, et je ne pense pas que ce soit pompe sur Geist dans la mesure ou dans ce dernier, vous etes un fantome. Dans Second Sight, vous etes bel et bien vivant en depit des tortures qu'on vous a fait subir !
Heureusement que vous pouvez donner votre avis sur un jeu quand il est sorti sur PN

-
- Silver Mario
bah voila on ma la prété ce matin et........ il est vraiment super !
Les graphismes , c'est pas la pointure du moment mais c'est vraiment très agréable a regardé avec pleins de petits effets d'explosions , très sympa
Sinon pour la jouabilité c'est bien pensé , quelques minutes d'adaptation et le tour ets joué
Pour ce qui est de l'histoire , et bien je suis étonné ! L'intrigue ets vraiment très très intéressante
!!!!!
On joue une mission sur deux a notre époque et l'autre c'est avant que l'on se réveille tout pleins de blessures , c'est une sorte de flashback mais sans les pouvoirs
Mais le point fort du jeu est surtout l'animation des personnages , chaque mouvement est décomposé a la perfection et les scènes sont très agréables a regardé , ainsi que les phases de jeu
Bref ce jeu ets vraiment excellent et les pouvoirs phsychiques abondes , j'ai terminé la 5eme mission et j'en ai deja 7 lol !
Pour ce qui ets du son , les voix sont supers !!! Très charismatiques et propes a chaque personnages
Et pour les musiques , elles ressembles énorméments a celle de timesplitters 2 , c'est presque les mêmes , des fois , bien sur il y en a des nouvelles
mais quelques unes sont reprises de TimeSplitters 2 
Dernier point l'ambiance ets excellente avec pas mal de commentaires du héros pendant la partie , mais qui défilent un peu vite au goût de mon petit frère ( 11 ans ) pour pouvoir les lires tranquillement et se battre en même temps : /
Graphismes : 17/20
Animation : 18/20
Jouabilité : 15.5/20
Durée de vie : je sais pas encore ^^
Son / Ambiance : 19/20 !!!
Mise en scène : 17/20
Note Finale : 17/20
Je vous dirais pour ma note sur la durée de vie et si l'intrigue ma décue pour la fin
Pour l'instant j'adore ce jeu
Les graphismes , c'est pas la pointure du moment mais c'est vraiment très agréable a regardé avec pleins de petits effets d'explosions , très sympa

Sinon pour la jouabilité c'est bien pensé , quelques minutes d'adaptation et le tour ets joué

Pour ce qui est de l'histoire , et bien je suis étonné ! L'intrigue ets vraiment très très intéressante

On joue une mission sur deux a notre époque et l'autre c'est avant que l'on se réveille tout pleins de blessures , c'est une sorte de flashback mais sans les pouvoirs

Mais le point fort du jeu est surtout l'animation des personnages , chaque mouvement est décomposé a la perfection et les scènes sont très agréables a regardé , ainsi que les phases de jeu

Bref ce jeu ets vraiment excellent et les pouvoirs phsychiques abondes , j'ai terminé la 5eme mission et j'en ai deja 7 lol !
Pour ce qui ets du son , les voix sont supers !!! Très charismatiques et propes a chaque personnages

Et pour les musiques , elles ressembles énorméments a celle de timesplitters 2 , c'est presque les mêmes , des fois , bien sur il y en a des nouvelles

Dernier point l'ambiance ets excellente avec pas mal de commentaires du héros pendant la partie , mais qui défilent un peu vite au goût de mon petit frère ( 11 ans ) pour pouvoir les lires tranquillement et se battre en même temps : /
Graphismes : 17/20
Animation : 18/20
Jouabilité : 15.5/20
Durée de vie : je sais pas encore ^^

Son / Ambiance : 19/20 !!!

Mise en scène : 17/20
Note Finale : 17/20
Je vous dirais pour ma note sur la durée de vie et si l'intrigue ma décue pour la fin

Pour l'instant j'adore ce jeu

-
- Docteur Mario
ben je penses me le prendre en occase!
je l'est vu ce mation chez Smartoys pour 36 Euros!
je vais téléphoné et leur dire de mele garder pour demain!
Et je vous donnerez mes avis dessus
je l'est vu ce mation chez Smartoys pour 36 Euros!
je vais téléphoné et leur dire de mele garder pour demain!
Et je vous donnerez mes avis dessus
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Luigi
pour j'attends patiemment les trucs de oufs (alias "hits") de fin d'année donc j'économise au max (donkey konga ? papers mario 2 ? metroid prime 2 ? tales of symphonia ?...) mais j'ai hésite pour ce jeu, ça me donne bien envie de l'avoir tout ça.... >_< je sais pas quoi ACHETER !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!