la nintendo ds en import !
-
- Luigi
la nintendo ds en import !
voila sa fait pas mal de temps que j'ai prévue de me la prendre en import, car je commande pas mal , mais je viens de penser a un truc, le chargeur de la ds se branchera sur une prise de courant jap (elles sont différente des notre)
donc est - ce que quelqu'un qui si connait peut m'aidez, je ve dire par la que les testeurs européens (la presse, sur le net, dans les magasins)
l'auront avant sa sortie euro, donc comment feront ils, est ce que je peut toujours me la prendre, y a t-il moyen?
merci de m'aidez!
donc est - ce que quelqu'un qui si connait peut m'aidez, je ve dire par la que les testeurs européens (la presse, sur le net, dans les magasins)
l'auront avant sa sortie euro, donc comment feront ils, est ce que je peut toujours me la prendre, y a t-il moyen?
merci de m'aidez!
-
- Luigi
oui standart americain 60Htz 110V (chez nous 50Htz 220V)PIERRE[gorn] a écrit :a et est ce que les prises américaine sont différentes des notres, parce qu'au pire je la prend en amérique, je devrais attendre quelques jours de plus mais c rien comparez a la sortie euro!
donc si quelqu'un connait les prises américaine ^^
et les prises sont carees aus US

mais il existe des adaptateurs t'inkietes pas!!
tu peu la prendre en import

-
- PN Team
Il est fortement déconseiller d'utiliser des chargeur avec ce genre de convertisseur.
A part cet avertissement, il y avais également un gars qui avait essayer, mais son SP ne se chargeait même pas.
Au pire tu pourra toujours essayer avec le chargeur du SP. Mais bon je doute qu'ils ont garder les même spécification. Le risque en vaut la chandelle?
A part cet avertissement, il y avais également un gars qui avait essayer, mais son SP ne se chargeait même pas.
Au pire tu pourra toujours essayer avec le chargeur du SP. Mais bon je doute qu'ils ont garder les même spécification. Le risque en vaut la chandelle?
-
- Luigi
ok merci ls gars!
je suis allez voir le vendeur de "je consoles" qui m'a conseillez une adresse ou acheter un bon adaptateur etil ne ma pas dit des conneries, enfin je lui fait confiance, car je suis un de ses meilleur clients, il garde meme un exemplaire de tous les bons jeux qui sortent au cas ou je les acheterais, donc je vais lui faire confiance!
j'ai bossé le mois d'aout rien que pour me la prendre en import!
donc il me la faut !!!!!!!!!!!!!!!
je suis allez voir le vendeur de "je consoles" qui m'a conseillez une adresse ou acheter un bon adaptateur etil ne ma pas dit des conneries, enfin je lui fait confiance, car je suis un de ses meilleur clients, il garde meme un exemplaire de tous les bons jeux qui sortent au cas ou je les acheterais, donc je vais lui faire confiance!
la ds me tente trop je pe pas attendre ^^Le risque en vaut la chandelle?
j'ai bossé le mois d'aout rien que pour me la prendre en import!
donc il me la faut !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Super Mario Bros
ki c si ya une différence entre lé version import et europe?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
dans tous les cas les vendeurs européens ont les consoles a la sortie jap donc c que sa doit allez!
et en faite pour le wifi si elle sont pas compatible sa me ferais chier, mais c pour sa que je fait une commande pour moi, mon ptit frere et un pote, donc sa fera deja trois ds en ligne!
mais bon je continue a me renseigner!
et en faite pour le wifi si elle sont pas compatible sa me ferais chier, mais c pour sa que je fait une commande pour moi, mon ptit frere et un pote, donc sa fera deja trois ds en ligne!
mais bon je continue a me renseigner!
-
- Mario
-
- Luigi