Pour calmer la polemique sur moi shenmue le boulet LOL mdr

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shenmue
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Pour calmer la polemique sur moi shenmue le boulet LOL mdr

Message par shenmue »

:pow: Dsl pour le moderateur et tous ceux qui me confondent avec un certain nulrot (c ca?) mais ce n est pas le cas.

Dsl aussi pour ma signature mais elle me tient a coeur, si je dois l'a changer je le ferais tant pis.

Dsl pour mes topics si ils n ont pas été compris j etais seulement assez etonné de voir autant de gens sur un site nintendo descendre ce dernier aussi durement je me suis cru ailleurs en lisant certains post. Je ne condamne pas et ne defend pas nintendo fanatiquement mais il faut etre un peu chauvin des fois non?

Dsl aussi de penser que je ne dis que des conneries et des trucs incroyables!!! il faut analyser certaines choses des fois avec objectivité ( ex: technologie pas top pour dc: a l epoque le dvd existait non? pkoi un cd*12 alors, un modem 52K? un powervr2 au lieu de la 3dfx?) ou encore halo sur xbox, panzer d orta est bon mais pas plus revolutionnaire que le premier sur saturn mis a part les graphismes bien sur.

Dsl d avoir "perturbé" votre petit forum...bravo les nintendoistes...quel acceuil !!! chapeau !!!

steph21fr@voila.fr pour tout contact ou info
HARDCORE GAMER FOREVER !!!
--------------------------------------
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

On a pas le droit a l'erreur ici lol :-D
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Image
Y'a pas à dire je kiffe ce statut... :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tellement adapté a ceux qui le reçoivent il faut le dire mdr, blague a part shenmue commence par changer ta signature et tu commenceras déjà a avoir l'air plus sérieu, surtout la dernière prhrase, les deux premières ne gènent pas, par ocntre la fin de ta sign pose directemtn problème, car s'annonçaient directemetn comme un anti console ou un anti marque et déjà le meilleur moyen de passer pour un boulet de première, ici c'est un forum nintnedo, on est là pour parler de nintendo, en bien ou en mal, on est pas là pour encenser nintendo mais pour en discuter que ce soit pour endire du bien comme du mal, on a pas a etre chauvins spécialement pour un marques, ou alros au moins faire l'effort de respecter les autres ce qui n'est clairement aps ton cas vu ta signature lamentable.

Maintnant a toi de voir, ta au mpoins fait l'effort de venir t'excuser, c'est déjà pas mal, ta meme créer un topic interessant sur les accessoires, reste a voir ta signature, comemnce a etre plus ouvert envers les autres marques et tu seras mieux accepté, en bref le retrait de ton statut de boulet ne tient qu'à toi...

PS : oui bon je lock ce topic je vois mal son interet a part finir en flood ou engueulades...

Verrouillé