Pour ou contre les jeux interactifs?
-
- Ignorez-moi !!
Pour ou contre les jeux interactifs?

HARDCORE GAMER FOREVER !!!
--------------------------------------
--------------------------------------
- Stupeflip
- Animateur
Ben c'est cool !
(question conne, réponse conne)
(question conne, réponse conne)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour am aprt je dirais que ca dépend de l'accessoire, auant je trouve les tam tam de donkey kong completmetn débile et sans interet, car ca ne favorise vraiemtn pas un jeu nerveux et une rapidité d'execution, sans parler de la précision, autant les flingues et l'eye toy je toruve ca dément pour se défouler et apporte vraiemtn un plus a l'ambiance du jeu, apr contre faudra qu'on ù'mxplqiue le rapport entre tam tam et plate forme :-/
Sinon autre accessoire que j'aime moyen c'est les tapis de danse, bon là c'est pas compliqué, je sais pas danser sinon l'idée est bonne, epres la manette xbox, ca m'amuserais d'essayer mais de là a acheter non, ca doit etre marrant mais c'est d'une part beaucoup trop gros, trop cher, et d'autre part plus génralement d'un un jeu plus ou moins d'action, j'emet des doutes sur l'efficaité d'une jouaubiltié basé sur autant de commande, a moins qu'on rpenne steel bataliion pour une simulation mais alors là on en trouve pas mal sur pc...
En résumé du pour et du contre, ma préférence au flingues qui rendent vraimetn els jeux de tirent agréable a jouer, l'eye toy car c'et vraiemnt défoulant et enmulti c'est vraiement super fun, et permet vriemtn de s'éclater entre pote, on peut passer des apres midi sur ce genre de jeux a se marrer en voyant nos amis gesticulait ds tout els sens , mais par ocntre ca mériterait d'etre plus utilsié car pour le moment le nombre de jeux utilisant cet accessoire est encore torp faible, mais apparemment quelqeus jeux font leur apparition, enfin quelques 1 ou de temps en tmeps mais c'est déjà pas mal.
Apres pour répondre a la seul quesiton interessante du topic, a savoir est ce que ca permet de renouveller le plaisir de jeu, est ce que papporte de nouvel façon de joeur, j'ai envie de dire non, oui c'est marrant c'est évident, on se marre bien mais tout ces gadget finissent vite par lasser tellement ils sont attaché a certain type de jeu, et donc tout basé sur celà serait véritablemetn une erreur...
Sinon autre accessoire que j'aime moyen c'est les tapis de danse, bon là c'est pas compliqué, je sais pas danser sinon l'idée est bonne, epres la manette xbox, ca m'amuserais d'essayer mais de là a acheter non, ca doit etre marrant mais c'est d'une part beaucoup trop gros, trop cher, et d'autre part plus génralement d'un un jeu plus ou moins d'action, j'emet des doutes sur l'efficaité d'une jouaubiltié basé sur autant de commande, a moins qu'on rpenne steel bataliion pour une simulation mais alors là on en trouve pas mal sur pc...
En résumé du pour et du contre, ma préférence au flingues qui rendent vraimetn els jeux de tirent agréable a jouer, l'eye toy car c'et vraiemnt défoulant et enmulti c'est vraiement super fun, et permet vriemtn de s'éclater entre pote, on peut passer des apres midi sur ce genre de jeux a se marrer en voyant nos amis gesticulait ds tout els sens , mais par ocntre ca mériterait d'etre plus utilsié car pour le moment le nombre de jeux utilisant cet accessoire est encore torp faible, mais apparemment quelqeus jeux font leur apparition, enfin quelques 1 ou de temps en tmeps mais c'est déjà pas mal.
Apres pour répondre a la seul quesiton interessante du topic, a savoir est ce que ca permet de renouveller le plaisir de jeu, est ce que papporte de nouvel façon de joeur, j'ai envie de dire non, oui c'est marrant c'est évident, on se marre bien mais tout ces gadget finissent vite par lasser tellement ils sont attaché a certain type de jeu, et donc tout basé sur celà serait véritablemetn une erreur...
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
De la l'idée de mettre les ptite accessoire quon achete a part et qui marche bien ( je site apr exemple l'eyetoy ) et de les integrer a la console, comme ca les devellopeur ont le gout de faire un jeux qui implique l'utilisation de l'accesoire en temp que tel pcq ils savent que si tachete la console ta automatiquement le gadget qui vien avec....
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Super Mario
Moi j'aime pas trop..Souvent les choses qu'on a besoin pour jouer sont vendus séparément. Donc, ca coute le jeu+l'accessoire, de plus des jeux comme donkey konga sont originaux mais je le trouve sans intéret, tapper sur des tamtam devant ma télé, on va me croire fou
.Comme autre exemple, Mario party. L'idée du micro est bonne, ca va moins casser mes manettes lolll. Mais je n'ai jamais acheté un mario party, ca ne vaut pas la peine. Le jeu en mode un joueur est trop cour

Je trouve que c'est une bonne innovation et je suis prêt à payer (un peu) plus si ça en vaut la peine. Ces perifs sont souvent des facteurs de fun supplémentaires de par leur aspect atypique au jeu vidéo que l'on connaît (tapis, maracas, congas). Ca rend le jeu plus simple d'accès pour beaucoup de gens et vont souvent de paire avec des jeux au gameplay lui aussi très simplifiés. Trop simplifié, c'est souvent le problème.shenmue a écrit :je vais resituer la question:
cela apporte t il qq chose d innovant au jeux video?
cela vous amuse t il plus?
etes vous pret a payer plus cher pour ce type de jeu?
voila pour detailler mon pour ou contre? LOL
Se faire un Samba De Amigo à plusieurs dans le salon, c'est quasi sans fin, mais tout seul c'est une autre paire de manches.
Le problème de ces jeux c'est que le périf n'est utilisé que pour un ou deux jeux.
Perso, je verrais bien Link se taper une épreuve musicale avec les congas dans un prochain zelda. Quelques épreuves sans plus, ça ferait déjà plaisir de ressortir les congas du placard... Il en va de même pour tous les périfs... Il faut penser à s'en servir!
POUR avec modération! J'ai bon?

honnetement, si ca change le GamePlay de facon interressant c'est franchement interressant, comme l'eYeToy ca me fait rire ... sa change de la manette qui est maintenant basique :/ car depuis les 1er consoles nous jouons avec des manettes ... puis lorsquon regarde les jeux du même genre ... les touche reste les même ... c'est lassant a force ...
C'est pour ca que j'attends la DS, pour son gameplay ... certe il y a toujours des bouton en guise de manette mais l'ecran tactil peut faire du changement et ca j'aime bien
C'est pour ca que j'attends la DS, pour son gameplay ... certe il y a toujours des bouton en guise de manette mais l'ecran tactil peut faire du changement et ca j'aime bien

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
J'aime bien. ça peut être très sympa. Je kiffe bien les tapis de danse! ça apporte un reèl plus qu'on aurait pas manette en main.
L'eye toy, je trouve ça nul. Pas drôle. Pas fun.
Et les kongas..Ben faut voir. J'aimerais bien testé. Ca peut être vraiment fun je pense.
Pour les accessoirs plus basiques, j'aime bien le pistolet.Le Nintendoscope m'avait fait passer quelques bonne heures aussi. Le volant j'ai jamais aimé. Pas assez précis je trouve.
L'eye toy, je trouve ça nul. Pas drôle. Pas fun.
Et les kongas..Ben faut voir. J'aimerais bien testé. Ca peut être vraiment fun je pense.
Pour les accessoirs plus basiques, j'aime bien le pistolet.Le Nintendoscope m'avait fait passer quelques bonne heures aussi. Le volant j'ai jamais aimé. Pas assez précis je trouve.
moi je trouve ca un peu "con" dêtre "contre" car même si les périphériques ne sont utilisable quavec un nombre de jeu restreint ca permet de réellement changer le plaisir de jeu et de varié le genre...
les maracas de samba ou le tam tam de konga sont vraiment excellent...
l'EYE toy est bien fendar...
moi en tout cas a la fin de lannée je machete le volant GT avec le jeu quite a mettre plus de 150E!!!
pr moi ca serait le rêve si chaque jeu avait son périph adapté le manche a bali pr ace combat etc...
et comme le dise certain la manette pr tout les jeux ca devient "basique" et les sensations nont rien a voir...
Les défaults c vrai c une utilisation limité et desfois un surcout trop élevé (volant)...
ashuit>> au japon donkey konga+ tam tam ne coute pas plus cher je crois qun jeu... pareille pr le jeu sing star avec les 2 micro qui coute 60E...
les maracas de samba ou le tam tam de konga sont vraiment excellent...
l'EYE toy est bien fendar...
moi en tout cas a la fin de lannée je machete le volant GT avec le jeu quite a mettre plus de 150E!!!
pr moi ca serait le rêve si chaque jeu avait son périph adapté le manche a bali pr ace combat etc...
et comme le dise certain la manette pr tout les jeux ca devient "basique" et les sensations nont rien a voir...
Les défaults c vrai c une utilisation limité et desfois un surcout trop élevé (volant)...
ashuit>> au japon donkey konga+ tam tam ne coute pas plus cher je crois qun jeu... pareille pr le jeu sing star avec les 2 micro qui coute 60E...