L AVENIR EST PROMETTEUR

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shenmue
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
L AVENIR EST PROMETTEUR

Message par shenmue »

:link: Je pense que les vrais joueurs comme moi commencent à en avoir marre du jeux video business à la sony et bilou. Depuis la ps1 a part sur n64, saturn et dc les jeux a part une ou deux exception sont NULS et A CHIER, on s ennuie ne finit pas les jeux et ne rejoue jamais avec. Qu il est loin le temps des 16bits...
Les prochaines consoles sont comme les dernières: + de graphisme + de technologie + cher et - de jeux et de fun. je regrette sega car il n y avait que sega et nintendo qui proposait une véritable alternative. Deplus où sont passé certains genres ( shoot them up, beat them up, arcade,... ) et bien sur la 2D, a croire qu on fait de meilleur jeu en 3D qu en 2D, la bonne blague!!!! Aucun jeu actuel ne vaut zelda 3 par exemple alors...
Vu la vision conservatrice de Nintendo et leur vision des choses pour la prochaine console et vu que les deux autres bouffes frics continuent a vendre les jeux video comme des frigos, je pense que je ne vais pas etre le seul à acheter une Nintendo pour JOUER UNIQUEMENT. Il m a fallut acheter une gamecube pour sortir de la morosité xbox le seul jeu qui m a fait triper etait halo comme sur ps2 GTA3 le reste c du deja vu. Et quand j entend des jeunes dirent encore mario, encore mario kart, ils n ont rien compris car la on s amuse et a plusieurs.
J ai rejouer a ma dreamcast avec nostalgie et regarder ma supernes a coté et j espere toujours qu un jour sega et nintendo s associent pour de bons car ce sont eux les créateurs de jeux et nnon sony, microsoft, square, enix, acclaim, thq,...etc
Pour conclure je pense que NINTENDO SERA LE GRAND VAINQUEUR de ce combat car ils savent se que recherchent les joueurs: des bons jeux geniaux originaux qu on n oublient jamais !
Alors arretez d etre pessimistes les gars, les varsi joueurs ne lacheront jamais nintendo et vous avez toute la communauté sega avec vous car pour nous aussi les bons jeux nous manquent. sniff!!!
HARDCORE GAMER FOREVER !!!
--------------------------------------
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

KOol un autre topic fait par '' lui '' ! Mais ils me bat repsque ce mec !! hahaha
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Salut nlurot, de retour a ce que je vois :roll:

C'est quand mme marrant que le jour meme ou je répond sur un autre forum a nluro que vois je??? Un gars un pres pres ausi fanatique déboulé a l'instant, c'est fou le hasard quand meme :roll:

Si tu n'es pas nlurot c'et stupéfiant de voir qu'il en existe d'aute comme lui en tout cas.

Ben oui les grs, halte au progrès, halte au online a bas la 3D, vive la 2D, ocarina of time c'était de la merde (tout le monde sais ca...).

La 3 D et les belles réalistions sont l'ennemie du jeux vidéo, nintendo ne cherche pas l'argent (heu FFCC et le coup des 4 GBA qui servent a rien oups j'ai rien dit), mario party 1/2/3/4/5/6, c'est que pour le plaisir du joueur voyons, le online c'est de la merde parce que qu'ils n'y a pas de bénéfices a se faire dessus (propos de nintendo tout de meme), quand ils revendent rare car ils rapportent pas assez c'est que pour els joueurs voyons :roll:

Non mais sérieux comment peut ton déblatérer un tel ramassis de connrie en si peu de tmeps c'est effrayant.

nintneod est une boite a fric au meme titre que MS et sony, il n'y a pas de gentil nei de méchant, et tout 3 se comportent exacteemtn pareil, et c'est pas en refusant de donner aux grand publics se qu'ils attend (lecteur DVD, beaux jeux, des jeux long, du online...) qu'une société a la moindre chance de s'imposer.

Enfin j sais pas meme pas pourquoi je me casse la tete a répondre, je lock le topic et je te tiens a l'oeil car pour moi ton identité ne fait aucun doute :gerbe:

Verrouillé