quelle pokémon utiliser ?
quelle pokémon utiliser ?
Quelle pokémon utiliser pour battre la championnes de l'arène numeros 6
-
- Docteur Mario
De quelle arène parles-tu? Je vais essayer quand même, et pour pas prendre de chance, je vais dire pour chaque génération:
Bleu/Rouge/Jaune: Si tu veux battre Sabrina, un Pokémon rapide est suggéré.
Or/Argent/Crystal: Pour battre Jasmine, il faut un Pokémon Feu (Magmar est un bon choix, tu en trouveras dans la Tour Ferraille)
Rubis/Saphir: Utilise une combinaison de Pokémon qui ont les attaques suivantes: Électrik, Glace et Feu.
Bleu/Rouge/Jaune: Si tu veux battre Sabrina, un Pokémon rapide est suggéré.
Or/Argent/Crystal: Pour battre Jasmine, il faut un Pokémon Feu (Magmar est un bon choix, tu en trouveras dans la Tour Ferraille)
Rubis/Saphir: Utilise une combinaison de Pokémon qui ont les attaques suivantes: Électrik, Glace et Feu.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario
Si je me souviens bien de la 6ième arène, la dresseuse possède un Heledelle, un Bekipan, un Airmure et un Altaria donc je te conseille un Electrik pour les 3 premiers et un Glace pour le dernier (le Feu n'est pas obligatoireKyinnca a écrit :Rubis/Saphir: Utilise une combinaison de Pokémon qui ont les attaques suivantes: Électrik, Glace et Feu.

Jasmine possède 2 Magneti et un Steelix.Kyinnca a écrit :Or/Argent/Crystal: Pour battre Jasmine, il faut un Pokémon Feu (Magmar est un bon choix, tu en trouveras dans la Tour Ferraille)
En France la dresseuse de Safrania s'appelle Morgane et elle utilise un Kadabra, un Mr Mime un Aeromite et un Alakazam donc des pokémon plutôt fort en Attaque sont conseillées pour en venir à boutKyinnca a écrit :Bleu/Rouge/Jaune: Si tu veux battre Sabrina, un Pokémon rapide est suggéré.

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Super Mario
Ou sinon, un pokémon avec des attaques de type insecte (ce qui est plutot rare a avoir dans son équipe a moins d'avoir un Dardargnan ou un Voltali avec Dard Nuée) ou un pokémon spectre. Sinon, on peut utiliser le feu contre AeromiteEmulmaniac a écrit :En France la dresseuse de Safrania s'appelle Morgane et elle utilise un Kadabra, un Mr Mime un Aeromite et un Alakazam donc des pokémon plutôt fort en Attaque sont conseillées pour en venir à bout.
ben attention moi je te conseil dentrainer 2 pokemons feu rien que pour cette arene.car moi jai eu un probleme.en fait javais mon typhlosion mais il battait les 2 magneti et apres il etait k.o.donc je devais prendre un autre pokemon sachant que je naais plus de pokemon feu.donc je te conseille pr cette arene de capturer et dentrainer 2 pokemons feu comme magmar e tsi tu as typhlosion.Misstigri a écrit :MERCI JE PARLAIT DE LA CARTOUCHE OR ET JE CAPTURERAI UN MAGMA A+ ^_^
devenir hokage cest mon reve!!!!
ben moi j'ai eu aucun prob!!!si tu peux capturer ho-ho avant d'affronter le maitre d'arène utilise le car il est bien supérieut à magmar(double-type,puissance innée,attaque feu sacré...)
perso j'ai fini les cartouches rouge,or et rubis et j'ai jamais modifié mon équipe pour affronter un maitre d'arène!!!
quand je change un membre de mon équipe c'est parce qu'un pkmn me plait pas à cause du maitre d'arène!!!

perso j'ai fini les cartouches rouge,or et rubis et j'ai jamais modifié mon équipe pour affronter un maitre d'arène!!!
quand je change un membre de mon équipe c'est parce qu'un pkmn me plait pas à cause du maitre d'arène!!!

-
- Docteur Mario
Il est impossible de capturer un Ho-Oh autrement que par l'échange à ce moment de la partie. (L'item qui perment d'aller le chercher ne'est disponible qu'après avoir chassé les Rockets de la Tour Radio, et ça, c'est après avoir battu le 7ème Leader!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
dsolé de te contredire mais d'autres équipes peuvent etre équilibrées!!!
en plus on peut avoir 2 pkmn feu dans son équipe sans qu'elle soit déséquilibrée!!!il suffit d'avoir des pkmn plante
de toute fçon les types ne comptent pas autant que ça pour moi!!!
comme je l'ai dit dans un autre topic un pkmn erau peut se défendre contre les plantes pourvu qu'il soit équipé d'une attaques poison
!!!
en plus on peut avoir 2 pkmn feu dans son équipe sans qu'elle soit déséquilibrée!!!il suffit d'avoir des pkmn plante
de toute fçon les types ne comptent pas autant que ça pour moi!!!
comme je l'ai dit dans un autre topic un pkmn erau peut se défendre contre les plantes pourvu qu'il soit équipé d'une attaques poison