¨Recherche correspendant ( c ma soeur qui ami le meesage!)
¨Recherche correspendant ( c ma soeur qui ami le meesage!)
Je recherche coreslpondent(e)spar e-mail
réponse a ourson@yosar.ch
c ma soeur qui amis le message pendant que j'étais au toillettes
lol!

lol!
les moderos sont en vacances ???
Ce post à rien à faire là sauf si tu vends ta soeur ! mdr
Mais franchement j'en voudrais meme pas un clou si elle est aussi "envahissante" que toi... evite de polluer la rubrique de vente et la prochaine fois tente de faire 1 seul post pour toutes tes ventes si elle sont dans la meme periode
Derniere chose: il faut t'habituer à lire les reglements des forums avant de poster à tout va, prends cette habitude et tu gagnera les respect de tous ;o)
Voilà, c'était les conseils de tonton superjex, maintenant fais moi plaisir et retourne classer tes cartes Yugiho par editions ;o)
(rassures toi je suis pas mechant j'en profite pour te taquinner)
mdr
Ce post à rien à faire là sauf si tu vends ta soeur ! mdr
Mais franchement j'en voudrais meme pas un clou si elle est aussi "envahissante" que toi... evite de polluer la rubrique de vente et la prochaine fois tente de faire 1 seul post pour toutes tes ventes si elle sont dans la meme periode
Derniere chose: il faut t'habituer à lire les reglements des forums avant de poster à tout va, prends cette habitude et tu gagnera les respect de tous ;o)
Voilà, c'était les conseils de tonton superjex, maintenant fais moi plaisir et retourne classer tes cartes Yugiho par editions ;o)
(rassures toi je suis pas mechant j'en profite pour te taquinner)
mdr
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE