URGENT POKéMON RUGBYS OU SAPHIR PAS ENCORE TROUVER RECHERCH
URGENT POKéMON RUGBYS OU SAPHIR PAS ENCORE TROUVER RECHERCH
Je racherche pokémon rugbys ou saphir sur gba pret a payer 20-30 frs(18.00 euros ou meme 25 Euros)
ou contres environs 50 cartes Yu-Gi-Oh
Ou encore contre fifa 2000 ! offre exeptionnel contre 25.00euros
Ou encore contre fifa 2000 ! offre exeptionnel contre 25.00euros
Dernière modification par Misstigri le mer. 18 août 2004 - 22:33, modifié 5 fois.
-
- Metal Mario
Re: urgent! pour un anniversaire pokémon rubys ou saphirsur
:oMisstigri a écrit :Je racherche pokémon rugbys ou saphir sur gba pret a payer 20-30 frs(18.00 euros ou meme 25 Euros)
Ou encore contre fifa 2000 !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Re: urgent! pour un anniversaire pokémon rubys ou saphirsur
QUOIBenito a écrit ::oMisstigri a écrit :Je racherche pokémon rugbys ou saphir sur gba pret a payer 20-30 frs(18.00 euros ou meme 25 Euros)
Ou encore contre fifa 2000 !
-
- Liquid Mario
euh c'estr quoi le prix que tu demandes 20 F ou 18 €?
car même à 18€ c'est juste....ou alors en loose (donc sans boite et notice)
quelques sites où tu pourras trouver ton bonheur :
www.ebay.fr
www.priceminister.com
www.2moinscher.com
www.ebay.fr
www.priceminister.com
www.2moinscher.com
"Okaeri nasai Shinta" 

pardon je precise 18 euros pour l'europe et 20.00 pour la suisse mais pour l'europe je proposes 25.00 eurosMisstigri a écrit :garland a écrit :euh c'estr quoi le prix que tu demandes 20 F ou 18 €?
www.ebay.fr
www.priceminister.com Euros pour l'europe et 20 fr pour la france mais pas forcement avec boites et notices
c'est pas un petit de 12 ans qui va y faire quelque chose dans ce genre de sitegarland a écrit :euh c'estr quoi le prix que tu demandes 20 F ou 18 €?
www.ebay.fr
www.priceminister.com
www.2moinscher.com

-
- Metal Mario
Détrompe-toi, j'ai commencé à acheter et vendre régulièrement sur ce genre de site (2xmoinscher.com) à partir de douze ans!Yoshi Violet a écrit :c'est pas un petit de 12 ans qui va y faire quelque chose dans ce genre de site

Pour répondre au topic, je n'ai pas vraiment envie de me détacher mon pokémon saphir, du moins pas pour l'instant...

oui mais tu l'a regardé le petit ? c'est pire qu'un bouletSimon le nintendomaniac a écrit :Détrompe-toi, j'ai commencé à acheter et vendre régulièrement sur ce genre de site (2xmoinscher.com) à partir de douze ans!Yoshi Violet a écrit :c'est pas un petit de 12 ans qui va y faire quelque chose dans ce genre de site
Pour répondre au topic, je n'ai pas vraiment envie de me détacher mon pokémon saphir, du moins pas pour l'instant...

-
- Silver Mario
mdrYoshi Violet a écrit :oui mais tu l'a regardé le petit ? c'est pire qu'un bouletSimon le nintendomaniac a écrit :Détrompe-toi, j'ai commencé à acheter et vendre régulièrement sur ce genre de site (2xmoinscher.com) à partir de douze ans!Yoshi Violet a écrit :c'est pas un petit de 12 ans qui va y faire quelque chose dans ce genre de site
Pour répondre au topic, je n'ai pas vraiment envie de me détacher mon pokémon saphir, du moins pas pour l'instant...(j'ai même dû le supporter sur msn
)

il persiste