Un accesoire pratique?!
Un accesoire pratique?!
Bonjour a tous...
Je viens d'avoir une idée...concernant la maniabilité des jeux DS....
Il me semble que beaucoup de monde disent: Ha mais comment on jouera avec les bouttons et en même temps avec le stilet?!
C'est sûr je me le demande aussi...mais bon...imaginez:
Un accesoire style dés à coudre qu'on enfilerait sur son index. Au bout de ce "dés", une point de stilet. Et voilà...pendant une partie...tu peux toujours utiliser les bouttons en appuyant avec ton pouce...puis...quand tu veux utiliser le stilet, tu lache la console avec ta main droite et tu appuie avec ton index sur l'écran.....après cà..hop...tu reprends les bouttons!
Je sais pas...peut-être que c'est dédile mais moi je trouve ca pas mal.
Vous en pensez quoi???
Je viens d'avoir une idée...concernant la maniabilité des jeux DS....
Il me semble que beaucoup de monde disent: Ha mais comment on jouera avec les bouttons et en même temps avec le stilet?!
C'est sûr je me le demande aussi...mais bon...imaginez:
Un accesoire style dés à coudre qu'on enfilerait sur son index. Au bout de ce "dés", une point de stilet. Et voilà...pendant une partie...tu peux toujours utiliser les bouttons en appuyant avec ton pouce...puis...quand tu veux utiliser le stilet, tu lache la console avec ta main droite et tu appuie avec ton index sur l'écran.....après cà..hop...tu reprends les bouttons!
Je sais pas...peut-être que c'est dédile mais moi je trouve ca pas mal.
Vous en pensez quoi???

-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
ta fumé koi?!
nan sérieux faut que tu vois avec une mèdecin tout ça!

nan sérieux faut que tu vois avec une mèdecin tout ça!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
pas si sur...quand on voit que nintendo est capable de commettre des erreurs comme la croix minable ou l'ecran illisible de la gba, on est en droit de s'inquieter un minimumthib a écrit :A mon avis c'est un peu grave ouais, enfin bon...
Jpense que c'est pas la peine et que chez nintendo ils sont asse doués pour que ça pose pas de problème
J'ais rien à reprocher à la GBA moi.
T'as qu'a faire un console mieux après tu viendras me parler : D
Nan sans rire c'est la meilleure console portable du moment je trouve, la plus pratique, surtout la SP koi
Nan sans rire c'est la meilleure console portable du moment je trouve, la plus pratique, surtout la SP koi
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
pourquoi tu cites Thib alors que tu réponds à gab229 ?Benn a écrit :y'aura un porte stylet ...thib a écrit :J'ais rien à reprocher à la GBA moi.
Nan sans rire c'est la meilleure console portable du moment je trouve, la plus pratique, surtout la SP koi![]()
![]()
Ha ben je te remercie....FulG0r a écrit :Ton idée est excellente !!! Jte supporte et vivement que tu trouves d'autre truc comme ca. Les autres se ne sont que des amateur qui ne sont pas capable de faire mieu que toi alors ils disent que c'est un idée de fou mais ds le fond ils s'en mordent les doigt. haha jeux de mot minable...
Enfin qqun qui trouve que mon idée,....,c'est du geni!!!

Non mais sans rire c'est vrai!
D'ailleur, si un accessoire comme cela sort ben je

I mistakeNeo-LORD a écrit :pourquoi tu cites Thib alors que tu réponds à gab229 ?Benn a écrit :y'aura un porte stylet ...thib a écrit :J'ais rien à reprocher à la GBA moi.
Nan sans rire c'est la meilleure console portable du moment je trouve, la plus pratique, surtout la SP koi![]()
![]()