Recrute pour site Jeux video
-
- Oeuf de Yoshi
Recrute pour site Jeux video
Salut j'ai un site depuis un peu plus d'un mois il marche pas mal et j'ai besoin de newsmaker (perso je préfère les machines signée big N mais mon site est néamoins généraliste mais si quelqun veut est newsmaker spécial DS NGC ou Big N pas de problème
J'ai pensé a faire une demande ici car sur de nombreux poste les membre de ce forum donne des infos ou images (nanostray dernière en date) qui servent pour faire des news sur d'autres site alors autant "newser"
Vous pouvez me contactez sur msn coolstefcannes@hotmail.com et en message privé ou répondre a ce topiv
J'ai pensé a faire une demande ici car sur de nombreux poste les membre de ce forum donne des infos ou images (nanostray dernière en date) qui servent pour faire des news sur d'autres site alors autant "newser"

Vous pouvez me contactez sur msn coolstefcannes@hotmail.com et en message privé ou répondre a ce topiv

Si tu cherche des joueurs francais pour le warp pipe vient sur http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm , tu y trouvera plein de gens a ajouter a ta liste de contact de warp pipe pour etre sur de toujours trouver un adversaire francais disponible !