Vds Gamecube panasonic Q super état
Vds Gamecube panasonic Q super état
Vends Q panasonic jap lisant aussi les jeux us (et les jeux pal avec un freeloader).
1 manette, 1 telecommande dvd, 1 carte memoire
Jeux dispos : Super mario bross melee us, Soulcalibur 2 jap, Ethernal darkness us, Starfox adventure us
Pour discuter de tout ça et du prix voici mon mail pour les interessés:
superjex@aol.com
1 manette, 1 telecommande dvd, 1 carte memoire
Jeux dispos : Super mario bross melee us, Soulcalibur 2 jap, Ethernal darkness us, Starfox adventure us
Pour discuter de tout ça et du prix voici mon mail pour les interessés:
superjex@aol.com
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
je up mon annonce car il y a quelques modifs ...
Je la vendais 250 € frais de ports non compris mais... etant donné que j'ai perdu le carton d'origine je propose soit d'offrir les frais de ports, soit d'offrir un des jeux import qu'il me reste.
Toutefois la console est toujours en état niquel, comme neuve ;o)
Je la vendais 250 € frais de ports non compris mais... etant donné que j'ai perdu le carton d'origine je propose soit d'offrir les frais de ports, soit d'offrir un des jeux import qu'il me reste.
Toutefois la console est toujours en état niquel, comme neuve ;o)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
elle lit pas dvd video pal z2
la boite je l'avais laisser dans le garage de mes parents me disant que c'était en lieu sure... resultat mon pere à jeté l'emballage sans savoir ce que c'étais (je le hais).
la boite je l'avais laisser dans le garage de mes parents me disant que c'était en lieu sure... resultat mon pere à jeté l'emballage sans savoir ce que c'étais (je le hais).
Quoi mais sa sortira en france ???? 

http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
pour la modif dvd zone 2 je sais qu'il existe une puce mais aucune idée où tu peux faire ce genre de modif par contre...
Pour les frais de port en belgique vu le surplus que ça va me faire on va dire 260 € frais de ports compris si tu veux
Pour les frais de port en belgique vu le surplus que ça va me faire on va dire 260 € frais de ports compris si tu veux
-
- Metal Mario
Salut Superjex, content que tu sois de retour (temporaire) !
Apparemment tu vas vendre ton Q (sans jeu de mot) à des néophytes, c'est quand même malheureux...
Tu mets sur eBay.com avec un minimum de 250 € et ça va monter super haut.
Apparemment tu vas vendre ton Q (sans jeu de mot) à des néophytes, c'est quand même malheureux...
Tu mets sur eBay.com avec un minimum de 250 € et ça va monter super haut.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
OUais cool la photo numerique moi je suis un semi-pro aussi voici le site de mon popa: www.slr-photos.ch