Army Men : Sarge’s War
-
- Super Mario
Army Men : Sarge’s War
HAHAHA. J'avait un jour poster un poste pour demander si il aurait un nouveau Army Men et tout le monde m'avait répondue que non c'était nul et qu'il n'y en aurait pas d'autre. Ben la je vous rie dans la face a tout ceux qui mon répondue sa ! voici les screens :

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est plutot mo qui rigole, j'ai vue ce jeu au prix de 15e...
On disait que c'était vraimetn trop merdique et voilà que l'éditeur du jeu nous le confirme en le vendant moins cher qu'un jeux platinium alors qu'il s'agit d'une nouveauté
Allez combien d'andouilles se feront avoir par le prix et se jeteront dessus, els paris sont ouverts ^^
On disait que c'était vraimetn trop merdique et voilà que l'éditeur du jeu nous le confirme en le vendant moins cher qu'un jeux platinium alors qu'il s'agit d'une nouveauté

Allez combien d'andouilles se feront avoir par le prix et se jeteront dessus, els paris sont ouverts ^^
-
- Super Mario
lol oui c vrai que c un peu moche mais quand j'était jeune j'aimait bien jouer au J'I JOE avec mes petit soldat vert !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah vu le prix (15€), le jkeu se vendra certainement au moins un peu, les parents voulant un jeu pas cher pour leurs gosses par ex, mais bon concernant les nostalgiques je pense pas qu'on puisse etre nostalgiques de daubes de ce genre, car les army men...Thyplosion a écrit :J en crois pas mais yeux sa resort sa je pense que sa va pas marcher je pense qu il ressorte sa pour les nostalgique