un temple secret dans oot
un temple secret dans oot
Voila depuis deja assez longtemps j'entend bon nombre de rumeurs comme quoi il existerai un donjon secret dans Zelda:celui ci se trouverai dans le domaine Zora sous un enorme rocher non loin de l'entrée du domaine!Pour y acceder,normalement il faut jouer au jeu des rubis et a la derniere seconde,plonger!!!!ainsi Link coulerai et pourait atteindre l'entrée située tres profondement sous l'eau.Seulement voila:Link coule bien au fond de l'eau,mais je n'ai jamais reussi a acceder a un quelconque donjon!quelqun ici y est il deja parvenu???et si oui,qui peux contenir ce fameux endroit???
-
- Liquid Mario
Re: un temple secret dans oot
non c'est une des nombreuses rumeurs sur OOTthe crow a écrit :Voila depuis deja assez longtemps j'entend bon nombre de rumeurs comme quoi il existerai un donjon secret dans Zelda:celui ci se trouverai dans le domaine Zora sous un enorme rocher non loin de l'entrée du domaine!Pour y acceder,normalement il faut jouer au jeu des rubis et a la derniere seconde,plonger!!!!ainsi Link coulerai et pourait atteindre l'entrée située tres profondement sous l'eau.Seulement voila:Link coule bien au fond de l'eau,mais je n'ai jamais reussi a acceder a un quelconque donjon!quelqun ici y est il deja parvenu???et si oui,qui peux contenir ce fameux endroit???
c'est comme décongeler le domaine Zora c'est impossible ou comme ressuciter Aerith sans FF7
"Okaeri nasai Shinta" 

Ah bon....pourtant a l'époque,on vendait un magasine qui s'apellait x64,et meme s'il n'etait pas franchement terrible,ils ont affirmé avoir expliqué dans l'un de leur hors série comment y accéder....achetant le magasine apres la parution de ce hors serie,je l'ai raté evidement....mais en principe je supose qu'un magasine de jeu video digne de ce nom ne pourais quand meme pas mentir........si? 

-
- Mario
garland a écrit : ressuciter Aerith sans FF7
Snif ... grand moment ... fin du CD1 ... con de sephiroth va ...
enfait tu crois que c'est une entréethe crow a écrit :Voila depuis deja assez longtemps j'entend bon nombre de rumeurs comme quoi il existerai un donjon secret dans Zelda:celui ci se trouverai dans le domaine Zora sous un enorme rocher non loin de l'entrée du domaine!Pour y acceder,normalement il faut jouer au jeu des rubis et a la derniere seconde,plonger!!!!ainsi Link coulerai et pourait atteindre l'entrée située tres profondement sous l'eau.Seulement voila:Link coule bien au fond de l'eau,mais je n'ai jamais reussi a acceder a un quelconque donjon!quelqun ici y est il deja parvenu???et si oui,qui peux contenir ce fameux endroit???
quenéni ce n'en est point
moi je pense que c'est un morceau de mur qui a été oublié
les developpeurs ont dû oublier de modliser cette partie de mur
enfin je pense
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Baby Mario
rico a écrit :enfait tu crois que c'est une entréethe crow a écrit :Voila depuis deja assez longtemps j'entend bon nombre de rumeurs comme quoi il existerai un donjon secret dans Zelda:celui ci se trouverai dans le domaine Zora sous un enorme rocher non loin de l'entrée du domaine!Pour y acceder,normalement il faut jouer au jeu des rubis et a la derniere seconde,plonger!!!!ainsi Link coulerai et pourait atteindre l'entrée située tres profondement sous l'eau.Seulement voila:Link coule bien au fond de l'eau,mais je n'ai jamais reussi a acceder a un quelconque donjon!quelqun ici y est il deja parvenu???et si oui,qui peux contenir ce fameux endroit???
les developpeurs ont dû oublier de modliser cette partie de mur Moi je sui d acord avec toi je suis sur que se son les developeurs qui on oublier un truc c juste une rumeur tous sa![]()
enfin je pense
Ben...je pense pas puisqu'ils en parlaient et qu'ils ont dis comment y entrer dans une soluce...enfait tu crois que c'est une entrée
les developpeurs ont dû oublier de modliser cette partie de mur
enfin je pense
c'est faut y pas de temple caché et tout ca
http://www.puissance-zelda.com/OcarinaRumeurs.php
voila le lien qui explique tout ca....
http://www.puissance-zelda.com/OcarinaRumeurs.php
voila le lien qui explique tout ca....
Moi j'avais trouve l'astuce pour me retrouver au fond de l'eau(le coup du plongeons quoi
)et il y avait effectivement un renfoncement.J'ai reussi a m'y glisser(apres environ une 30 d'essais
)pour me rendre compte qu'il y avait rien
Juste un morceau de decor oublié par les developpeur a mon avis lol.Enfin j'ai pas encore ete voir le lien propose par Rellez jy vais de ce pas 

bo-bo