Fifa Football 2005
-
- Docteur Mario
Fifa Football 2005
J'ai beau chercher , et je ne voisaucun topic sur le future jeu de foot du NGC!
En regardant quelques vidéos sur www.gametrailers.com , je trouve que le jeu est plus réussie que le volet précédent!
EA Sports nous a promis que les touches de balles seront plus fines et que la précision avec le ballon sera au rendez-vous!
Notez aussi que le mode Off the ball est plus précis!
Pour plus d'infos , allez sur le site http://france.ea.com/
En regardant quelques vidéos sur www.gametrailers.com , je trouve que le jeu est plus réussie que le volet précédent!
EA Sports nous a promis que les touches de balles seront plus fines et que la précision avec le ballon sera au rendez-vous!
Notez aussi que le mode Off the ball est plus précis!
Pour plus d'infos , allez sur le site http://france.ea.com/
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben j'attends assez ce jeu sur xbox pour le online et tout ce que celà peut impliquer, tournoi, voix, peu de lag...
BOn apres je me fais pas d'idée, ce sera un fifa, avec ses qualités (graphismes, ambiances, prise en mains, fun, licences...) et ses défauts (tres arcade, score irréaliste, but facile...)
BOn apres je me fais pas d'idée, ce sera un fifa, avec ses qualités (graphismes, ambiances, prise en mains, fun, licences...) et ses défauts (tres arcade, score irréaliste, but facile...)
pour le score irréaliste ca dépends des paramètresDarkdamien a écrit :Ben j'attends assez ce jeu sur xbox pour le online et tout ce que celà peut impliquer, tournoi, voix, peu de lag...

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
ah, tous ces fifas se suivent et se ressemblent, emble, semble, semble...
vous en avez pas marre d'acheter chaque version et de constater que, malheuresement, c'est un peu toujours léa meme chose
vous en avez pas marre d'acheter chaque version et de constater que, malheuresement, c'est un peu toujours léa meme chose
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est sur qu'entre fifa 2002 et fifa 2003 il n'y a aucune différence heinLiquid Snake a écrit :ah, tous ces fifas se suivent et se ressemblent, emble, semble, semble...

Et entre fifa 2003 et fifa 2004 meme chose

La série a bien plus évolué lors des volet 2003 et 2004 que les PES lors du passage du 2 au 3 8)
Apres ca reste des fifas, mais dire que c'est constamment la meme chose c'est completement absurde...
-
- Super Mario Bros
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR pour dire un truc pareil, tu dois pas beaucoup jouer a pro evolution soccer... Je peux te dire que s'il y a eu une evolution entre 2 pes, c'est bien entre le 2 et le 3...je passe mes soirées sur ce jeu, et je peux te dire qu'une fois qu'on a gouté au 3, impossible de revenir au 2...Entre fifa 2003 et 2004, ben...des graphismes un peu plus jolis...un mode de merde pour les coups de pieds arrétés...des jouers toujours aussi peu maniables...Bref une serie qui ne doit son succes qu'a sa licence FIFA !Darkdamien a écrit : La série a bien plus évolué lors des volet 2003 et 2004 que les PES lors du passage du 2 au 3 8)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai rpesque envie de répondre la meme chose, le 2 je le connais et meme bien de PES, et si une chose est sur c'est que hormis els graphismes nettement améliorée je n'est pas toruvé grand changement, les fifas je les achete tout les ans depuis le 2002, et les changement sje les ai vu, les différnces sont énormes, prend la version 2002 et prend la version 2004 difficile hormis l'ambiance sonore de deviner qu'il s'agit de la meme série, PES par contre...kayl669a a écrit :PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR pour dire un truc pareil, tu dois pas beaucoup jouer a pro evolution soccer... Je peux te dire que s'il y a eu une evolution entre 2 pes, c'est bien entre le 2 et le 3...je passe mes soirées sur ce jeu, et je peux te dire qu'une fois qu'on a gouté au 3, impossible de revenir au 2...Entre fifa 2003 et 2004, ben...des graphismes un peu plus jolis...un mode de merde pour les coups de pieds arrétés...des jouers toujours aussi peu maniables...Bref une serie qui ne doit son succes qu'a sa licence FIFA !Darkdamien a écrit : La série a bien plus évolué lors des volet 2003 et 2004 que les PES lors du passage du 2 au 3 8)
RESte que je continue a préférer PES3 attention, et meme de loin, cependant celà ne cahnge rien au fait que PES 3 n'est rien apporté de bien novueau a la série, mais il est vrai aussi qu'il est difficle d'améliorer quelques chose de presque parfait (mouais enfin a aprt l'ambiance sonore et l'absence de licence evidemment, sur ce point fifa domine)
-
- Super Mario Bros
Certainement parce que les changements sont bcp plus subtils dans la serie PES...un exemple : La maniere de defendre des joueurs dirigés par l'ordinateur ( en fait, le placement des joueurs qu'on ne dirige pas) ! Dans PES2 l'ordinateur est un gros mongolien qui laisse des boulevard enorme dans la defense..Dans le 3, impossible d'attaquer aussi facilement que dans le 2 ! Dumoins pas par cette methodeDarkdamien a écrit :J'ai rpesque envie de répondre la meme chose, le 2 je le connais et meme bien de PES, et si une chose est sur c'est que hormis els graphismes nettement améliorée je n'est pas toruvé grand changement, les fifas je les achete tout les ans depuis le 2002, et les changement sje les ai vu, les différnces sont énormes, prend la version 2002 et prend la version 2004 difficile hormis l'ambiance sonore de deviner qu'il s'agit de la meme série, PES par contre...kayl669a a écrit :PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR pour dire un truc pareil, tu dois pas beaucoup jouer a pro evolution soccer... Je peux te dire que s'il y a eu une evolution entre 2 pes, c'est bien entre le 2 et le 3...je passe mes soirées sur ce jeu, et je peux te dire qu'une fois qu'on a gouté au 3, impossible de revenir au 2...Entre fifa 2003 et 2004, ben...des graphismes un peu plus jolis...un mode de merde pour les coups de pieds arrétés...des jouers toujours aussi peu maniables...Bref une serie qui ne doit son succes qu'a sa licence FIFA !Darkdamien a écrit : La série a bien plus évolué lors des volet 2003 et 2004 que les PES lors du passage du 2 au 3 8)
RESte que je continue a préférer PES3 attention, et meme de loin, cependant celà ne cahnge rien au fait que PES 3 n'est rien apporté de bien novueau a la série, mais il est vrai aussi qu'il est difficle d'améliorer quelques chose de presque parfait (mouais enfin a aprt l'ambiance sonore et l'absence de licence evidemment, sur ce point fifa domine)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Darkdamien a écrit : J'ai rpesque envie de répondre la meme chose, le 2 je le connais et meme bien de PES, et si une chose est sur c'est que hormis els graphismes nettement améliorée je n'est pas toruvé grand changement, les fifas je les achete tout les ans depuis le 2002, et les changement sje les ai vu, les différnces sont énormes)
KOIIIIIII!!!!!!!!!! As tu joué a pes plus de deux minutes pour dire ça???? Enfin peut être qu'après ça dépend des personnes hein! mais n'importe quel joueur de pes (par joueur j'entends qui joue assez souvent) les différence sont énorme entre le deux et le trois! Il y a un gouffre c'est clair! Plus possible de jouer au deux lorsqu'on squatte régulièrement le trois.
Bon ensuite tu trouve que les différences entre les fifas sont énormes..Heu faut dire que la marge de progression est énorme! A la limite il devrait y avoir plus de différence entre deux fifas que entre deux pes, tant il y a des choses à revoir sur fifa, mais ce n'est même pas les cas!
Bref, Fifa j'aimais bien avant, j'avais même pris le 2003, je trouvais ça pas mal, mais faut dire que je ne squattait pas autant pes (surtout sur cube) mais un beau jour j'ai eu we6fe, j'y ai joué des mois durant, quand....je suis retombé sur un fifa. (2004 si je me souviens bien). Bon avec mes amis on se dit "ouai on se fait un petit fifa, ça va changer".........Heu ben mauvaise idée! a côté de pes on a eu l'impression d'être devant un jeu pas fini! arghh et moi qui trouve déjà des défauts a pes! c'est dire que fifa a encore du chemin a faire, et que les quelques changements ne valent vraiment pas une version nouvelle la plupart des années.
Enfin bon, les miracles ça existe, peut être fifa 2005 sera t-il excellent (pour moi, vu que je sais que certains kiffent déjà les fifa)
entièrement d'accord avec meishiro.
fifa, par sa raideur d'animation et ses phases de jeu ultra limitées, reste à des années lumières de WE6. toutes les actions sont stéréotypées
j'espère sincèrement que le 2005 va changer la donne pour que je puisse enfin gouter à la joie des licences officielles et d'une présentation (menu,...) soignée...
fifa, par sa raideur d'animation et ses phases de jeu ultra limitées, reste à des années lumières de WE6. toutes les actions sont stéréotypées
j'espère sincèrement que le 2005 va changer la donne pour que je puisse enfin gouter à la joie des licences officielles et d'une présentation (menu,...) soignée...
-
- Baby Mario
Thyplosion a écrit :FIFA 2005 d apres moi sa va pas revolutionner le genre mais bon on commence a s habituer sa sameliore petit a petit dans 3 ans sa sera bon enfin je crois
Je disais pareil en 2000!! "Ouai ok PES ça assure, mais tu vas voir quand Fifa aura un gameplay terrrrribllleee!! avec les licences et tout ça va faiirreee troppp mall"
Heu maintenant, je crois de moins en moins qu'un jour Fifa vienne se hisser au niveau de PES! le gouffre est énorme!
Ou si ça arrive ce sera pas avant longtemps!