Paper mario 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Paper mario 2

Message par mr.brownies »

Excusez moi pour ce topic cher administrateur, mais je voulais seulement savoir la date de sortie de Paper mario 2 aux états-unis et au canada. Je suis impatient d'y jouer! J'ai beaucoup aimer le premier, alors si quelqu'un connais la date, qu'il me réponde sil vous plait. merci :-D
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

10/11/04 Paper Mario™ 2 GCN

Le 11 octobre.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

11 octobre...cool!C'est dans pas si longtemps..merci! :ghost:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Il n'existe pas de topic officiel paper mario 2 sur le forum GC, le tient ne gène pas ;)

Sinon en effet le jeu sort assez vite, faut avouer que nintendo a de rares exceptions pres traduit tres vite leur jeux en générale :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Il n'existe pas de topic officiel paper mario 2 sur le forum GC, le tient ne gène pas ;)

Sinon en effet le jeu sort assez vite, faut avouer que nintendo a de rares exceptions pres traduit tres vite leur jeux en générale :)



C'est au moins l'une des grandes qualités de Nintendo! Le 60hz et la traduction bonne de ses jeux.Image.

J'en profite pour dire que le jeu est super beau. Même si tout le monde le sait, j'ai été bluffé de son côté esthétique au Japon expo. : D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Il n'existe pas de topic officiel paper mario 2 sur le forum GC, le tient ne gène pas ;)

Sinon en effet le jeu sort assez vite, faut avouer que nintendo a de rares exceptions pres traduit tres vite leur jeux en générale :)



C'est au moins l'une des grandes qualités de Nintendo! Le 60hz et la traduction bonne de ses jeux.Image


Ca, malgré toute la rancoeur que j'ai contre cette boite depuis l'épisode GC et surtout zelda, je dois admettre que leur traduction sont en générale quasiement parfaite, de meme que les notices de leurs jeux^-^
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Bon, alors si il n'y a pas de topic officiel pour Paper Mario 2 sur le forum Gc, et bien que le mien le devienne! Si bien sur, ca ne dérange personne lol. Alors dites vos attentes, vos expériences sur la 1er ainsi que votre hate!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

j'ai jamais joué a Paper Mario......... a mon grand déséspoire !!!!!!!!!
il est bien ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

oui!!!C'est un grand classique pour moi. Pas autant que ocarina of time lol mais c'est vraiment un très bon rpg. Tu devrais y jouer! Des heures et des heures de plaisirs(ca mavais pris 21 heures je crois le passer, c pas si mal)
schlaq
Mario
Mario
Messages : 103
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 16:57
Localisation : Schlaquistan

Message par schlaq »

jle veeeeeeeeeeeu, je l'attends trop mme si g po joué au 1 il a l'air génial ce jeu
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

:Sinon en effet le jeu sort assez vite, faut avouer que nintendo a de rares exceptions pres traduit tres vite leur jeux en générale



cte bonne blague, mrio golf est sorti y a combien de temps aux etats unis et japon???mais bon c est vrai qu il doit y avoir beaucoup de chose a traduire.....
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

dock a écrit ::Sinon en effet le jeu sort assez vite, faut avouer que nintendo a de rares exceptions pres traduit tres vite leur jeux en générale



cte bonne blague, mrio golf est sorti y a combien de temps aux etats unis et japon???mais bon c est vrai qu il doit y avoir beaucoup de chose a traduire.....


ERf j'ai bine dit a quelques exceptions pres ;)

En écrivant celà je pensais jsutement a mario golf que j'ai depuis pres d'un an (enfin que j'avais).

En générale nintendo sort tres vite ses jeux en europe, a part quelques exception, AC ou Mario golf, mais bon ces deux jeux sont des cas assez rares, en général nintendo est assez rapide :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

T'oublies Mario Tennis NGC qui est prévue depuis 2002 !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Mais lui n`est sortit nulle part dans le monde, ça n`a rien à voir.
frederic
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mar. 18 nov. 2003 - 21:35
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
Contact :

Message par frederic »

Moi ces un jeu qui me tente vraiment pas! Ces mon avis personnelle.
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Répondre