Aider-moi SVP!!!probleme sur le site de nintendo!!
Aider-moi SVP!!!probleme sur le site de nintendo!!
Bonjour a tous je sais pas trop ou poster ce message mais j'ai un gros problème:J'ai 4060 étoiles sur le site nintendo et je veux commander pokemon Box.Mais a chaque fois que je clique sur "Pour acheter** cet article avec vos étoiles, cliquez ici." et ben ca me fait "Impossible d'afficher la page".ET ca me fait ca pour tous les articles!!Quelkun sait pourqoi ca fait ca??Comment je peux contacter nintendo??aider moi please!!!
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m'ètonnerait ke ca vienne du serveur parce que hier ca me le fesait aussi et entre hier et aujourd'hui il y en a qui ont été commandés!Ca m'embete beaucoup!!Quelkun d'autre sait?Et comment je contacte nintendo?merci!
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Super Mario
Tu changes de navigateur internet, tu prends mozilla ou netscape et tu verras si ça fait pareil.foxhidden a écrit :ca m'ètonnerait ke ca vienne du serveur parce que hier ca me le fesait aussi et entre hier et aujourd'hui il y en a qui ont été commandés!Ca m'embete beaucoup!!Quelkun d'autre sait?Et comment je contacte nintendo?merci!
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Ouais enfin c'est quand meme le seul cadeau un pêu pres interessant qu'on puisse s'offrir actuellement, et comme ce dernier n'est pas venuds ds le commerce autant dire qu'il prend rapidement la valeur d'un collector
Ah bon il est pas vendu ds le commerce ? Je savais pas . Perso si jaurai autant d'étoile que lui (jen ai 3295) je les garderait precieusement en attendant sagement que quelque chose de tres interessant pointe le bout de son nez .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin pas vendu, il est vendu ds le pack GC pokemon collosseum, mais séparemment on ne peut pas le trouver, a aprt en occaz :=)Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Ouais enfin c'est quand meme le seul cadeau un pêu pres interessant qu'on puisse s'offrir actuellement, et comme ce dernier n'est pas venuds ds le commerce autant dire qu'il prend rapidement la valeur d'un collector
Ah bon il est pas vendu ds le commerce ? Je savais pas . Perso si jaurai autant d'étoile que lui (jen ai 3295) je les garderait precieusement en attendant sagement que quelque chose de tres interessant pointe le bout de son nez .
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Enfin pas vendu, il est vendu ds le pack GC pokemon collosseum, mais séparemment on ne peut pas le trouver, a aprt en occaz :=)Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Ouais enfin c'est quand meme le seul cadeau un pêu pres interessant qu'on puisse s'offrir actuellement, et comme ce dernier n'est pas venuds ds le commerce autant dire qu'il prend rapidement la valeur d'un collector
Aie! sil est ds le pack sa le rend encore un peu moin collector . Enfin si jaurai se jeu je le debellerai pas . Je le foutrai ds ma cave pour quil prenne de la valeur .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
et bien en fait g essayé cher un pote et ca a marché alors ca doit venir de mon pc...ya tellemet de protections dessus...et puis c vrai pokemon box ya ke ca d'intéréssant pour le moment et gen ai marre dattendre parce ke si un jour les étoiles sarrette au moins je les aurais depensés...