Aider-moi SVP!!!probleme sur le site de nintendo!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
foxhidden
Luigi
Luigi
Aider-moi SVP!!!probleme sur le site de nintendo!!

Message par foxhidden »

Bonjour a tous je sais pas trop ou poster ce message mais j'ai un gros problème:J'ai 4060 étoiles sur le site nintendo et je veux commander pokemon Box.Mais a chaque fois que je clique sur "Pour acheter** cet article avec vos étoiles, cliquez ici." et ben ca me fait "Impossible d'afficher la page".ET ca me fait ca pour tous les articles!!Quelkun sait pourqoi ca fait ca??Comment je peux contacter nintendo??aider moi please!!!
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

surement un problème de serveur.......
oui tu peu contacter nintendo , c'ets fai pour ca ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

ca m'ètonnerait ke ca vienne du serveur parce que hier ca me le fesait aussi et entre hier et aujourd'hui il y en a qui ont été commandés!Ca m'embete beaucoup!!Quelkun d'autre sait?Et comment je contacte nintendo?merci!
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

foxhidden a écrit :ca m'ètonnerait ke ca vienne du serveur parce que hier ca me le fesait aussi et entre hier et aujourd'hui il y en a qui ont été commandés!Ca m'embete beaucoup!!Quelkun d'autre sait?Et comment je contacte nintendo?merci!
Tu changes de navigateur internet, tu prends mozilla ou netscape et tu verras si ça fait pareil.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tu actialises jusqu'a temps que ca marche...
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

c bien gentil tous vos conseils mais ca m'avance pas du tout...personne ne peut me donner le moyen de contacter nintendo?...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

peut-etre un annulaire téléphonique...?Il y a surement le nurémo d'un détaillant nintendo!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sérieu quelle idée d'user ses étoiles pour se prendre pokémon box ? :hum:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais enfin c'est quand meme le seul cadeau un pêu pres interessant qu'on puisse s'offrir actuellement, et comme ce dernier n'est pas venuds ds le commerce autant dire qu'il prend rapidement la valeur d'un collector ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :Ouais enfin c'est quand meme le seul cadeau un pêu pres interessant qu'on puisse s'offrir actuellement, et comme ce dernier n'est pas venuds ds le commerce autant dire qu'il prend rapidement la valeur d'un collector ;)

Ah bon il est pas vendu ds le commerce ? Je savais pas . Perso si jaurai autant d'étoile que lui (jen ai 3295) je les garderait precieusement en attendant sagement que quelque chose de tres interessant pointe le bout de son nez .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Ouais enfin c'est quand meme le seul cadeau un pêu pres interessant qu'on puisse s'offrir actuellement, et comme ce dernier n'est pas venuds ds le commerce autant dire qu'il prend rapidement la valeur d'un collector ;)

Ah bon il est pas vendu ds le commerce ? Je savais pas . Perso si jaurai autant d'étoile que lui (jen ai 3295) je les garderait precieusement en attendant sagement que quelque chose de tres interessant pointe le bout de son nez .
Enfin pas vendu, il est vendu ds le pack GC pokemon collosseum, mais séparemment on ne peut pas le trouver, a aprt en occaz :=)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Enfin pas vendu, il est vendu ds le pack GC pokemon collosseum, mais séparemment on ne peut pas le trouver, a aprt en occaz :=)

Aie! sil est ds le pack sa le rend encore un peu moin collector . Enfin si jaurai se jeu je le debellerai pas . Je le foutrai ds ma cave pour quil prenne de la valeur .
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Contacte-les à l'email qui t'a été donné, foxhidden.

Je sui strès content d'avoir pu avoir Pokémon Box grâce aux étoiles, il m'est tout simplement indispensable et agréable. Maintenant, s'ils avaient pu mettre autant de pkm box que de PoP et BG&E...
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

et bien en fait g essayé cher un pote et ca a marché alors ca doit venir de mon pc...ya tellemet de protections dessus...et puis c vrai pokemon box ya ke ca d'intéréssant pour le moment et gen ai marre dattendre parce ke si un jour les étoiles sarrette au moins je les aurais depensés...

Répondre