Paper Mario 2 , un nouveau record de vente GC ?
Paper Mario 2 , un nouveau record de vente GC ?
Si on m'avais dis un jour qu'un jeu se vendrais aussi bien que "Smash Bros melee " sur Gc je ne me serais pas douté que ce serais "MArio Paper 2" ?
Quoi qu'il en soi ca fait plaisir de voir un jeu aussi bien ce vendre sur Gc au japon car Smash bros ce sentais un peu seul, on y est pas encore mais pk pas bientot.
Belle performance le petit plombier
Faut dire que univers Mario et RPG ca a de quoi plaire au japon et dans le monde entier.On vient d'apprendre que Nintendo a vendu 92129 exemplaires de Paper Mario RPG le jour de la sortie du jeu, soit le 22 juillet dernier. Pour l'instant, 54% des stocks mis en vente ont été écoulés, ce qui laisse présager un grand succés commercial pour le nouveau Paper Mario, qui débarquera en Europe à la fin 2004, voire début 2005.
Quoi qu'il en soi ca fait plaisir de voir un jeu aussi bien ce vendre sur Gc au japon car Smash bros ce sentais un peu seul, on y est pas encore mais pk pas bientot.

- Count Dooku
- Admin
C'est clair , mais bon avec le reguain d'engoumant pour la serie avec MArio FAmicom mini, et le côté Rpg d'un univers apprecié et exellent on peu peu être atteindre le millions, mais comme tu dis restons prudent.Count Dooku a écrit :Heu je reste tout de même sceptique quant à sa capacité à atteindre le score de SSBM...
SMS et Zelda avaient aussi fait leur démarrage en fanfare, mais c'est après que ça se tasse.
A mon avis Paper Mario 2 fera 600 000 exemplaires vendus, peut-être plus mais je reste prudent.
oui je crois.... en ts cas je l'attends avec impatience
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
- Count Dooku
- Admin
Ben faut voir le score qu'avait fait Paper Mario sur N64 pour avoir une idée, sachant qu'en général les homologues GC des jeux N64 font des scores moins bons et que le parc de consoles GC doit être moins élévé (ou plus bassakuragi a écrit : C'est clair , mais bon avec le reguain d'engoumant pour la serie avec MArio FAmicom mini, et le côté Rpg d'un univers apprecié et exellent on peu peu être atteindre le millions, mais comme tu dis restons prudent.

Le million d'exemplaires vendus me semble dès lors être un doux rêve... :-(
Re: Paper Mario 2 , un nouveau record de vente GC ?
heu c bien 92129 ou ya une faute de frappe 921290 ?? par ce que bien que ce score soit corret pour un Jeu NGC il part plus loin que tous les autres jeux nintendo (Zelda, mario sunshine, mario party, mario kart, pikmin, luigi ou encore smash bros etc...)sakuragi a écrit :Si on m'avais dis un jour qu'un jeu se vendrais aussi bien que "Smash Bros melee " sur Gc je ne me serais pas douté que ce serais "MArio Paper 2" ?
Faut dire que univers Mario et RPG ca a de quoi plaire au japon et dans le monde entier.On vient d'apprendre que Nintendo a vendu 92129 exemplaires de Paper Mario RPG le jour de la sortie du jeu, soit le 22 juillet dernier. Pour l'instant, 54% des stocks mis en vente ont été écoulés, ce qui laisse présager un grand succés commercial pour le nouveau Paper Mario, qui débarquera en Europe à la fin 2004, voire début 2005.
je vois pas en quoi ce jeu pourrai faire un score a la smash bos qui a fait combien au fait ? (1.5 million au japon ?)

Re: Paper Mario 2 , un nouveau record de vente GC ?
Il faut bien voir que c`est seulement en un jour que Paper Mario a fait ce score. Sur la semaine, ça montera à plusieurs centaines de milliers, et avec le bouches à oreilles, on ne sait jamais ce que ça peut donnerSND a écrit :heu c bien 92129 ou ya une faute de frappe 921290 ?? par ce que bien que ce score soit corret pour un Jeu NGC il part plus loin que tous les autres jeux nintendo (Zelda, mario sunshine, mario party, mario kart, pikmin, luigi ou encore smash bros etc...)
je vois pas en quoi ce jeu pourrai faire un score a la smash bos qui a fait combien au fait ? (1.5 million au japon ?)

-
- Metal Mario
Très peu de jeux font près de 100 000 exemplaires en un jour...SND a écrit :oki ba il me semblait que les jeux cité en haut avait mieux démarrée enfin wait and seesi il fait 1/2 million ca serait déja pas mal
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ah!! un topic où il est question de vente et personne ne dit "ouai on s'en fou...etc"...eu, peut être parce que ça concerne le cube
Ben sinon c'est un bon démarage. Je crois que Pikmin 2 était aussi dans ces scores là le premier jour..non??
Enfin bon, c'est plutôt bien, il va faire en une semaine le score de Baten Kaitos (arghh quelle injustice
)

Ben sinon c'est un bon démarage. Je crois que Pikmin 2 était aussi dans ces scores là le premier jour..non??
Enfin bon, c'est plutôt bien, il va faire en une semaine le score de Baten Kaitos (arghh quelle injustice

Injustice, d'un côté non parce que le jeu est de qualité, et injustice oui parce que Baten kaitos aussi était un jeu de qualité... en tout cas on fera un super accueil à ces deux jeux dès qu'il arrivent dans notre petite france....
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.