catch

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kassi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 24 juil. 2004 - 10:11
Localisation : forbach

catch

Message par kassi »

étant novice sur le forum j'aimerais savoir qui aime les jeux de catch :masque:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'adore les jeux de catch. Je les squatte depuis la nes.
En fait j'adore le catch tout court.
Pour moi, les meilleurs jeux restent ceux sortis sur N64 (Revenge, No Mercy) . Sur cube, wwe wrestlemania 18 était plutôt moyen, le 19 corrige pas mal d'erreur, offre de nouveaux catcheurs comparés au 18 (HBK, Goldberg) mais a encore pas mal de defauts! Les contres trop simples à sortir! ce qui gâche beaucoup le jeu! les combats se résument à un enchaînement de contre! Même les spéciaux sont trop simple à contrer! arghh c'est rageant de faire un spear dans le vent!
De plus, contrairement au 18, les spéciaux doivent être "amorcés"! Ainsi, c'est encore plus simple de savoir quand l'autre va vouloir nous en sortir un!
Bref, j'attends beaucoup du prochain jeu de catch sur cube, beaucoup d'améiorations! Et peut être enfin, un maximum de plus de 4 joueur sur le ring pour une battle royal, mais au vue des première images, c'est rapé!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

le catch, c'est un sport bidon, vive la boxe. D'ailleurs, je compte m'acheter Fight Night 2004 sur xbox, qui parait il, est super.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :le catch, c'est un sport bidon,.


As tu déjà vu un "vrai" combat de catch pour dire ça?? (heu, ne me sors pas Hulk Hogan versus Yokozuna).
Un combat avec du sang, des membres cassés, des coups réellement portés.....
ou bien as tu fondé cet avis sur ce que tu vois sur rtl9 ou canal+ autrefois??
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

mheishiro a écrit :
Neonitrus a écrit :le catch, c'est un sport bidon,.


As tu déjà vu un "vrai" combat de catch pour dire ça?? (heu, ne me sors pas Hulk Hogan versus Yokozuna).
Un combat avec du sang, des membres cassés, des coups réellement portés.....
ou bien as tu fondé cet avis sur ce que tu vois sur rtl9 ou canal+ autrefois??


il n'empeche que le catch, c'est uniquement pour le spectacle et non la competition. enfin wi à ce que j'en vois à la télé, tout est faux et ils ont tous des accoutrements + débiles les uns les autres. c'est des showmen, pas des vrais combattants.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :il n'empeche que le catch, c'est uniquement pour le spectacle et non la competition. enfin wi à ce que j'en vois à la télé, tout est faux et ils ont tous des accoutrements + débiles les uns les autres. c'est des showmen, pas des vrais combattants.


Dis toi que rien que ceux qui font ça pour le spectacle (les shomen) font partis des athlètes les plus aboutis!
Tout n'est pas faux, sinon, il n'y aurait pas déjà eu des morts (je prends l'exemple de Triple h qui a tué un homme avec sa prise de finition.)
Si tu pense que tout est faux, c'est que, comme je pensais , tu n'as pas vu de vrais matchs de catch. Pour ma part j'en ai déjà vu (surtout les asiatiques). Je me souviens surtout d'une scène qui m'a marqué, la catcheuse sautait de la troisième corde sur ...le sol (l'adversaire ayant évité). Elle s'est éventré. Le sang pissait sur le ring, le match a bien sur été interrompu! Ne fais pas ton idée du catch sur ce que tu vois sur RTL9 ou autre!

PS: désolé pour notre déviance du sujet qui, à la base, concerne les jeux.
J'ai vu les tout derniers screenshots de Day of R. Le jeu a l'air plutôt beau. J'éspère que le nombre de prises sera revu à la hausse, que l'on pourra combattre avec un autre humain en championnat par équipe (je n'ai toujours pas compris pourquoi mais dans WWE Wrestlemania 19, on ne peut pas!! ) et que le TKO fera son retour. :-D
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

mheishiro a écrit :
Neonitrus a écrit :il n'empeche que le catch, c'est uniquement pour le spectacle et non la competition. enfin wi à ce que j'en vois à la télé, tout est faux et ils ont tous des accoutrements + débiles les uns les autres. c'est des showmen, pas des vrais combattants.


Dis toi que rien que ceux qui font ça pour le spectacle (les shomen) font partis des athlètes les plus aboutis!
Tout n'est pas faux, sinon, il n'y aurait pas déjà eu des morts (je prends l'exemple de Triple h qui a tué un homme avec sa prise de finition.)
Si tu pense que tout est faux, c'est que, comme je pensais , tu n'as pas vu de vrais matchs de catch. Pour ma part j'en ai déjà vu (surtout les asiatiques). Je me souviens surtout d'une scène qui m'a marqué, la catcheuse sautait de la troisième corde sur ...le sol (l'adversaire ayant évité). Elle s'est éventré. Le sang pissait sur le ring, le match a bien sur été interrompu! Ne fais pas ton idée du catch sur ce que tu vois sur RTL9 ou autre!

PS: désolé pour notre déviance du sujet qui, à la base, concerne les jeux.
J'ai vu les tout derniers screenshots de Day of R. Le jeu a l'air plutôt beau. J'éspère que le nombre de prises sera revu à la hausse, que l'on pourra combattre avec un autre humain en championnat par équipe (je n'ai toujours pas compris pourquoi mais dans WWE Wrestlemania 19, on ne peut pas!! ) et que le TKO fera son retour. :-D


pour le sang et les blessures grave, je suis d'accord, mais tout ca ne sont que des accidents malheureux, rien n'est fait exprés. dans le catch, tout est reglé à l'avance, c'est uniquement du show et quand il y'a un pépin, ben c'est un accident. Maintenant, je ne dis pas qu'il n'existe pas du "vrai" catch, mais bon, le catch populaire (et donc en jeux vidéo) est du pur spectacle programmé.

en ce qui concerne les jeux, j'avais loué un jeu de catch sur N64, bien fun, mais malheureusement, je ne me souviens plus de son nom, ca se finissait p-e avec "raw" ou un truc du genre lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :pour le sang et les blessures grave, je suis d'accord, mais tout ca ne sont que des accidents malheureux, rien n'est fait exprés. dans le catch, tout est reglé à l'avance, c'est uniquement du show et quand il y'a un pépin, ben c'est un accident. Maintenant, je ne dis pas qu'il n'existe pas du "vrai" catch, mais bon, le catch populaire (et donc en jeux vidéo) est du pur spectacle programmé.

en ce qui concerne les jeux, j'avais loué un jeu de catch sur N64, bien fun, mais malheureusement, je ne me souviens plus de son nom, ca se finissait p-e avec "raw" ou un truc du genre lol


Ah oui! on est d'accord sur ce point! le catch porté en jeu vidéo est issu du catch spectacle! Cependant, ces catcheurs ont beau faire un spectcale, ça n'enlève rien à leur mérite selon moi!Ce sont de grands athlètes pour la plupart issus de "vrais" fédération de lutte, mises à part quelques exceptions (Kevin nash, Batista, Goldberg).

Pour le jeu dont tu parle, ça devait être un wcw versus nwo.Lors de l'E3 1999, ce jeu avait été élu jeu de combat de l'année. Il était excellent! Un grand plaisir à jouer! surtout à 4!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

wé je pense que c'était celui-la.
enfin, après tout, chacun ses gouts, je préfére l'authenticité de la boxe face au spectacle du catch. Mais dans les 2 cas, c'est certains, ce sont des costauds!
Image
Image
kassi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 24 juil. 2004 - 10:11
Localisation : forbach

catch

Message par kassi »

Moi je suis jeune, je n'ai que 14 ans, j'adore beaucoup le catch, je sais que c'est du spectacle, pas tous le monde pourrait le faire.
Le jeu wrestlemania 19 est bien, le 18 il manque beaucoup de prise, mais le nouveau jeu qui sortira bien sur en septembre a l'air meilleur je suis très impatient qu'il sorte. Puissance catch est une bonne émission je la regarde tous les jeudis soir j'adore HBK , j'adore Chris benoît le champion du monde. :masque:
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

pour moi la boxe est autant truke que le catch a la difference que je suis fan de catch(americain ou asiatique) ce sont de vrais athlete qui subissent beaucoup de blessures,des carrieres s arretent tres tot.
mais quel sport aujourdhui n est pas epargne par l argent et le trucage????
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

dock a écrit :pour moi la boxe est autant truke que le catch a la difference que je suis fan de catch(americain ou asiatique) ce sont de vrais athlete qui subissent beaucoup de blessures,des carrieres s arretent tres tot.
mais quel sport aujourdhui n est pas epargne par l argent et le trucage????


ok mais excuse moi mais des athlétes comme Mohammed Ali, Tyson ou encore Lennox Lewis, ca m'étonnerait qu'il fasse ca par trucage et uniquement pour l'argent, ce sont des combattants, qui ont ca dans le sang, pas des tapettes qui font de la gonflettes et qui se tremoussent en collant sur le ring...
Image
Image
psy4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 24 juil. 2004 - 13:44

Message par psy4 »

mais tout dabord aller un peu sur jemenditpourmonsite.com
psy4 de la rime
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

mais il se fout de nous lui!
arrete ta pub mec!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Moi aussi j`adore les jeux de lutte, mais seulement de puis le N64. C`est grâce à mon cousin qui les achetaient tous, que j`ai commencé à aimer ces jeux. J`ai acheté le XIX, mais je ne sais pas si j`achèterai Day of Reckoning, puisque Donkey Konga sort le même jour. Je l`achàterai peut-être plus tard.


mheishiro a écrit :Bref, j'attends beaucoup du prochain jeu de catch sur cube, beaucoup d'améiorations! Et peut être enfin, un maximum de plus de 4 joueur sur le ring pour une battle royal, mais au vue des première images, c'est rapé!


Ce que j`aimerais qu`il ajoutent, c`est dans les Royal Rumble. Comme dans No Mercy (je crois), par exemple, lorsqu`on tombe du ring, pouvoir prendre possession du prochain lutteur qui arrive. Parce quand on joue à plusieurs, et qu`on se fait éliminer cinquième dans un Royal Rumble de 30 lutteurs, ça peut être long avant de reprendre la manette :s.
La présence de "La résistance" me fairait rire, mais je pourrais au moins lutter avec des lutteurs Québécois qui se font passer pour des Français ^^.
J`aimerais également pouvoir créer des équipe dans Create-a-Superstar. Par exemple, dans Wresltemania XIX, j`ai Superman, Spiderman (créés par mes cousins), Captain America et Flash (créés par moi). À partir de ça, je pourrais faire l`équipe Marvel, par exemple. J`ai également Batman, si je créais Robin j`aurais la Gotham-Team, ou quelque chose du genre ^^.
Et puis pourquoi pas la présence d`anciens lutteurs (comme Mankind, par exemple), et le retour de certains par rapport au X8 (on a déjà vu Rhyno).

En tous cas, si je n`achète pas ce jeu, je le louerai à coup sûr!
Répondre