catch

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kassi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 24 juil. 2004 - 10:11
Localisation : forbach

catch

Message par kassi »

étant novice sur le forum j'aimerais savoir qui aime les jeux de catch :masque:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'adore les jeux de catch. Je les squatte depuis la nes.
En fait j'adore le catch tout court.
Pour moi, les meilleurs jeux restent ceux sortis sur N64 (Revenge, No Mercy) . Sur cube, wwe wrestlemania 18 était plutôt moyen, le 19 corrige pas mal d'erreur, offre de nouveaux catcheurs comparés au 18 (HBK, Goldberg) mais a encore pas mal de defauts! Les contres trop simples à sortir! ce qui gâche beaucoup le jeu! les combats se résument à un enchaînement de contre! Même les spéciaux sont trop simple à contrer! arghh c'est rageant de faire un spear dans le vent!
De plus, contrairement au 18, les spéciaux doivent être "amorcés"! Ainsi, c'est encore plus simple de savoir quand l'autre va vouloir nous en sortir un!
Bref, j'attends beaucoup du prochain jeu de catch sur cube, beaucoup d'améiorations! Et peut être enfin, un maximum de plus de 4 joueur sur le ring pour une battle royal, mais au vue des première images, c'est rapé!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

le catch, c'est un sport bidon, vive la boxe. D'ailleurs, je compte m'acheter Fight Night 2004 sur xbox, qui parait il, est super.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :le catch, c'est un sport bidon,.