Voilà il y a une question que je me pose est ce qu'on aura le droit à un vrai jeu on line comme FFXI, Everquest et Phantasy star online sur DS car on nous a présenté des jeux comme Super Mario 64x4 qui pourrait utiliser le online mais rien de bien consistant pour préférer la DS à la PSP.
Est ce du à l'asbsence d'un disque dur? Je ne pense pas car même si sur Playstation 2 Final fantasy XI tourne avec un disque dur pour sauvegarder les donnée, everquest lui n'en a pas besion. alors a votre avis aura-t-on le droit a de vrai jeux onlines ou juste des modes multijoueurs qui serait un plus?
Ba pour l'instant on aura droit qua du LAN jouable online !
Mais bon vue que de vrai jeu online sorte sur PSP et Ngage avec serveur et tout et tout je vois pas pk ca se ferais pas sur DS... a peu etre car Nintendo aime pas le online et aidera pas les devellopeur dans ce sens ?
Moi j'espere un bon rpg online en 2d en tout cas ^^
Square enix a dit avoir des rpg pour la console, qu'ils ne profitent ou pas de la connection online les jeux seront surement excellent. Mais oui je suis sur qu'il y aura des jeux online style everquest, avec la reconaissance vocal ca casserait tout !!
ouais c'est vrai que certains éditeurs perdent leur temps avec la Ngage. A mon avis c'est bien que Nintendo inclu une possibilité pour le online pour les éditeur tiers mais moi j'aimerais bien qu'il fasse un jeu! (le mieux serait un resident evil outbreak de capcom )
moi j'iamerai bien un jeux du style daiblo 2 sur DS ou encor CS meme si les graphisme ne sont pas a la hauteur des chose. On peut toujours espere non ?
Et pourquoi pas un Pokémon online!!!!
Ce serait mon rêve!!Mais, les rêves ne se réalisent pas souvent malheureusement!!
Mais je pense que ça ferait vendre du DS!!A moins que Nintendo ne veuille changer son image...
Moi je verrais plutôt un World Of Nintendo qui serait masivement online et ou on pourras incarner tous les persos de nintendo!
Une sorte de Action-Rpg à la sauce Dark age of camelot!
Mais il faut pas rêver non plus!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Ouais mais on peut deja s'attendre a plusieur jeux online de la part de NIntendo...
- Super mario 4x4
-Super mario kart DS
-Super mash Bros DS
- Zelda 4 sword DS ?! ( pt pt )
-Metroid Prime hunter
-Animal Crossing DS
-etc ...
Oui mais dans les titres que tu donnes il n'y en a qu'un qui pourrait l'utliser à merveille et le mode serait principal mais il ait partie de ceux qui n'ont pas été présentés et/ou annoncés. Sinon pour la plupart, cela n'est qu'un bonus multijoueur...
crygor a écrit :Tout les jeux jouables en lan pourraient (logiquement) être joués on-line, mais je ne pense pas qu'ils le seront tous ...
Je suis pas tout a fait entierement d'accord avec toi, c'est pas parce que le projet Warp Pipe utilise se systeme que ca marche partout, car, si je me trompe pas, en mode lan, la rapiditer de transfert et beaucoup plus rapide que lorsque tu es connecter a internet, donc le nombre de donner peut etre plus important, alors si sa fait comme le projet Warp Pipe, il faut "limiter" le nombre de donner a envoyer ...
Je sais pas si c'est exactement ca, et si je me suis bien fait comprendre
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Bon Crygor on sait que tous les jeux qui on été présentés avec un mode lan aurait et auront sans doute un mode online car des fois pour trouver 15 adversaires pour metroid prime Hunter ca vas être la galère!