Aide pour attaque pokémon
Aide pour attaque pokémon
Salut tlm!
J'aimerai savoir comment je peut avoir un hyporoi avec fatal-foudre: ce pkm ne veut pas la ct et après une dizaine de génération d'oeufs je n'ai pas réussi à lui transmettre!
S'il vous plait, aidez-moi!
A oui et aussi, où trouve-t-on l'écaille draco pour faire évoluer hypocéan?
Meri
J'aimerai savoir comment je peut avoir un hyporoi avec fatal-foudre: ce pkm ne veut pas la ct et après une dizaine de génération d'oeufs je n'ai pas réussi à lui transmettre!
Meri
Re: Aide pour attaque pokémon
a mon pauvre.... un hyporoi avec fatal foudre serai terrifiant !! (ET ENCORE PLUS AVEC TONERRE !!!)Cyril585 a écrit :Salut tlm!
Meri
mais c'est impossible

dommage que ce poké soit si con....et qu'il ne puisse apprendre que qques rares attaques valables...
mais c'est un tres bon poké malgres tout !!
-
- Luigi
Pour dire a jungko qqch je t ai deja dit que des post comme ca sa servais a rien et que ca s appelle du flood je te l ai deja dit
Ensuite un hypocean avec fatal foudre je croit que c p-e possible mais il te faux la n64 avec stadium t aprend a hypocean l attaque puisque dans stadium les pokemon peuvent aprendre n importe quel attaque et tu le transfere sur ta gba voila mais je suis pas sur du tout pour cette soluce v la
Et pour l ecaille draco j en sais rien du tout
De rien et @++++++++
^_^

Ensuite un hypocean avec fatal foudre je croit que c p-e possible mais il te faux la n64 avec stadium t aprend a hypocean l attaque puisque dans stadium les pokemon peuvent aprendre n importe quel attaque et tu le transfere sur ta gba voila mais je suis pas sur du tout pour cette soluce v la
Et pour l ecaille draco j en sais rien du tout
De rien et @++++++++

je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser