Nintendo Magazine Officiel en retard
-
- Silver Mario
Nintendo Magazine Officiel en retard
Le mag Nintendo est en retard ( nouvelle formule ), les abbonnés, l'avez-vous reçu ? Et en kiosque est-il sorti ?
-
- Mario Bros
Je déteste quand un magazine est en retard!!! Ca me met en rage!!!! Lol, alors tu l'as reçu le_mec_de_samus ?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Silver Mario
nan il y était po et moi aussi je deteste ca , le mois dernier y'a eu une connerie de leur part et je l'ai recu le 12 juin au lieu de 20 mai lol , a quoi ca sert de s'abonner si on recoit des news sensée être "fraiches" 3 semaines en retardMalik a écrit :Je déteste quand un magazine est en retard!!! Ca me met en rage!!!! Lol, alors tu l'as reçu le_mec_de_samus ?

-
- Silver Mario
si je suis allé a une librairie et il y était po....... désolé........ mais bon rappellez vous avec le numéro 7 il avait eu environ 1 semaine de retard tout ca parce qu'il jouait trop a Mario Party 4......... et pis ils veulent peut-être peaufiner leur nouvelle formule qui éspéront sera bien !*méga-luigi* a écrit :donc l'espoir qu'il soit en kiosque aujourd'hi n'est pas perdu ! lol
sur ce je vais jouer à Metroid Prime , na !

-
- Super Mario
et bien ici au canada, ont revoie le mag officielle un mois en retardle_mec_de_samus a écrit :nan il y était po et moi aussi je deteste ca , le mois dernier y'a eu une connerie de leur part et je l'ai recu le 12 juin au lieu de 20 mai lol , a quoi ca sert de s'abonner si on recoit des news sensée être "fraiches" 3 semaines en retardMalik a écrit :Je déteste quand un magazine est en retard!!! Ca me met en rage!!!! Lol, alors tu l'as reçu le_mec_de_samus ?.........
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Silver Mario
oh ! pas d'bol ! c'ets vraiment byzarre qu'il y ai 1 mois de retard c'est énorme !bakura a écrit :et bien ici au canada, ont revoie le mag officielle un mois en retardle_mec_de_samus a écrit :nan il y était po et moi aussi je deteste ca , le mois dernier y'a eu une connerie de leur part et je l'ai recu le 12 juin au lieu de 20 mai lol , a quoi ca sert de s'abonner si on recoit des news sensée être "fraiches" 3 semaines en retardMalik a écrit :Je déteste quand un magazine est en retard!!! Ca me met en rage!!!! Lol, alors tu l'as reçu le_mec_de_samus ?.........