Harvest moon, je me le prends ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur
Harvest moon, je me le prends ?

Message par Stupeflip »

J'ai économiser ces 6 derniers mois (voir plus) pour pouvoir m'acheter plein de jeu quand je voudrais. Il se trouve que Harvest Moon m'a séduit.. J'aime les jeux de gestions, le seul problême est est-ce que je dois me le prendre ? Et est-ce que je dois plutôt attendre la sortie des futur jeux à venir.

POur être plus préci j'ai 100 € dans mon porte monnaie et je ne sais pas si je dois mettre 60 € pour un jeu de fermier ! Alors qu'est-ce que je devrais faire d'après vous ? :hum:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'aurais 100 euros dans le porte monnaie je les aurais déjà dépensé pour autre chose, c'est-à-dire que je suis quasiment incapable de les économiser. Bref, Harvest Moon est un jeu que j'ai envie de prendre aussi. C'est d'ailleurs le seul parmis ceux qui sont annoncés ces prochaines semaines. Je ne sais pas si ça pourra te convaincre, à vrai dire ce n'est pas vraiment le but (la décision te revient à toi quand même ! si tu vois un autre très bon jeu qui te fai plus envie qu'harvest Moon, je crois que la question ne se posera même pas !) Allez, à + ! ;-)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

RYoGA a écrit :J'aurais 100 euros dans le porte monnaie je les aurais déjà dépensé pour autre chose, c'est-à-dire que je suis quasiment incapable de les économiser.
Ben là je suis encore jeune, et pis je ne suis pas dépensier. Je veux dire, quand on à ton age et quand on a un appartement, on se sert de l'argent plus facilement qu'un gars de 14 ans. Un gars de 14 ans ne s'achète généralement que des trucs pas essentiele pour vivre tandis qu'un gars comme toi ; lui, a toujours des objets à acheter dans sa tête !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ma foi tu as raison en ce qui me concerne !
Je maintiens que la réponse n'appartient qu'à toi et qu'on ne fera que t'influencer :
Personnellement je suis quelque peu impatient de découvrir le jeu !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :
RYoGA a écrit :J'aurais 100 euros dans le porte monnaie je les aurais déjà dépensé pour autre chose, c'est-à-dire que je suis quasiment incapable de les économiser.
Ben là je suis encore jeune, et pis je ne suis pas dépensier. Je veux dire, quand on à ton age et quand on a un appartement, on se sert de l'argent plus facilement qu'un gars de 14 ans. Un gars de 14 ans ne s'achète généralement que des trucs pas essentiele pour vivre tandis qu'un gars comme toi ; lui, a toujours des objets à acheter dans sa tête !
On comprends ton problème, le problème c'est que tout dépend de toi sur ce sujet, c'est une série qui n'est jamais sortit auparavent en france, et d'un genre un peu spéciale, ce jeu personnellement me tente, mais voilà, ta 100 € que tu as du avoir du mal a économiser et les risquer ds un jeu dont au final tu ne connais pas grand chose me semble risquer, le mieux serait de pouvoir l'essayer en magasin, mais bon si ce n'est pas le cas j'ai presque envie de te dire garde ton argent, entre RE4/VJ2, metroid prime 2,TOS et baken taitos, il y a a mon sens des jeux autrement plus interessant a venir sur GC cette année ou en début d'année prochaine.

De plsu c'est ubi qui édit le jeu, autant te dire qu'il sera en anglais (d'ailleurs j'ai eu une confirmation il y a peu, ici ou sur n autre forum mais bon le jeu sera en anglais ca c'est sur), donc si tu n'es pas a l'aise avec cette langue ca risque de te géner vu qu'il y a pas mal d texte ds le jeu.

Enfin bon a ta place je garderais mon argent, ou alors j'attendrais de pouvoir le tester ds un mag par ex...

Enfin a toi de voir ;)
Dernière modification par DarkDamien le mar. 08 juin 2004 - 15:20, modifié 1 fois.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

moi je te conseille de dl la rom n64 ( hého c'est pas un crime, c'est juste pour essayer)...et fait toi un avis...tu verras c'est assez..........spécial quand meme !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je te conseillerais Mario Golf
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :
StuPefLip a écrit :
On comprends ton problème, le problème c'est que tout dépend de toi sur ce sujet, c'est une série qui n'est jamais sortit auparavent en france, et d'un genre un peu spéciale, ce jeu personnellement me tente, mais voilà, ta 100 € que tu as du avoir du mal a économiser et les risquer ds un jeu dont au final tu ne connais pas grand chose me semble risquer, le mieux serait de pouvoir l'essayer en magasin, mais bon si ce n'est pas le cas j'ai presque envie de te dire garde ton argent, entre RE4/VJ2, metroid prime 2,TOS et baken taitos, il y a a mon sens des jeux autrement plus interessant a venir sur GC cette année ou en début d'année prochaine.

De plsu c'est ubi qui édit le jeu, autant te dire qu'il sera en anglais (d'ailleurs j'ai eu une confirmation il y a peu, ici ou sur n autre forum mais bon le jeu sera en anglais ca c'est sur), donc si tu n'es pas a l'aise avec cette langue ca risque de te géner vu qu'il y a pas mal d texte ds le jeu.

Enfin bon a ta place je garderais mon argent, ou alors j'attendrais de pouvoir le tester ds un mag par ex...

Enfin a toi de voir ;)
Oui tu as raison, ce jeu me tente mais quand je vois les bombes qui vont plus tard sortir... Pourquoi pas alors s'acheter un jeu d'occaz ?

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

au final tu devrai l'essayer ou te le faire préter car t pourrais regretter de l'avoir acheter et vu tout ce qui sort en fin d'année et en 2005 t'aurais les boules ^^ ! :-D :-D :-D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis entiérement d'accord avec le_mec_de_samus
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sinon attend moi je vais le repndre a sa sortie, l'anglais me gène pas et j'ai envie d'essayer ce genre de jeux, et j'avoue qu'il me tente autrement plus que AC, donc des que je l'aurais t'aura droit a un petit commentaire sur le jeux promi^^.

Enfin bon le mieux reste de l'essayer suffisamment longtemps pour se faire une opinion quand meme, ca peut me plaire et a toi te faire horreur ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :Sinon attend moi je vais le repndre a sa sortie, l'anglais me gène pas et j'ai envie d'essayer ce genre de jeux, et j'avoue qu'il me tente autrement plus que AC, donc des que je l'aurais t'aura droit a un petit commentaire sur le jeux promi^^.

Enfin bon le mieux reste de l'essayer suffisamment longtemps pour se faire une opinion quand meme, ca peut me plaire et a toi te faire horreur ^^
En anglais j'ai 14.5 de moyennes , et pis on a une prof qui note très dur. Donc ^^

_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

C vrai qu'il est en anglais ?
Même pas foutu de traduire le jeu, chez Ubi. Un comble pour un éditeur français...

L'anglais ne me dérange pas non plus, mais bon qd même... !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

kayl669a a écrit :moi je te conseille de dl la rom n64 ( hého c'est pas un crime, c'est juste pour essayer)...et fait toi un avis...tu verras c'est assez..........spécial quand meme !
sur quelle site tu télécharge tes rom ?
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi l'anglais ça me pose problème mais si tu veux un conseil je pense que mario golf vaut le cout :ghost: :ghost:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD

Répondre