f-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
legis113
Luigi
Luigi
f-zero

Message par legis113 »

voila mon anniversaire aproche a grand pas et je ne c pas quel jeu demande alors je me tata entre f-zero et mario golf
quesque vous me conseiller ?? f-zero ?? mario golf ?? ... ou peut etre meme les deux ??
impossible is nothing
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

f-zero...

un jeu essentiel pour tou possesseur de NGC ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sasn hésiter fzero, mario golf je l'ai et je m'en suis tres vite lassé, c'est un bon petit jeu, marrant fun mais vite rasoir, et en multi il est pas génial, sans aprler aque la joaubilité est loin d'etre super ce qui fait qu'on se retrouve avec un jeu au gameplayu bien torp limité pour etre amusant longtemps, bref pas vraiment un hit, bon par contre les deux genre sont pas trop comparable, si t'aimes le golf plus que la course futuriste mario golf sera le meilleur choix, mais bon f zero est uine référence, un jeux fun, beau, jouable, long (enfin disons qu'il y a pas mal de chose à débloquer, et avec ses 25 courses il assurent une durée de vie conséquente), bref une petite merveille comme on en voit trop peu sur GC. Je ne peux que te le conseiller, cependant gaffe il est tres dur, et si la difficulté te rébute il pourais ne pas te plaire, mais bon si la difficulté te fais pas peur fonce ;)
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

ok darkdamien je pense que je vais suivre les conseil avisé d'un pro comme tout et foncer sur f-zero car j'ai toujours aimer la difficulter... quand a mario golf je mi suis interresser car la le magazine officiel nintendo donner super envie avec son special dessu .
ps : si quelqu'un a un avis contraire sur le sujet qu'il ou elle ( les filles joue aussi au jeu video ne l'oublions jamais ) n'hesite pas a le dire car toute critique d'un jeu est bonne a entendre
impossible is nothing
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bha moi j'ai eu f-zero , certes la réalisation est excellente mais la difficultée m'a rebuté ( pas comme wiewitful joe qui est a mon gout plus charismatique )............ :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

legis113 a écrit :ok darkdamien je pense que je vais suivre les conseil avisé d'un pro comme tout et foncer sur f-zero car j'ai toujours aimer la difficulter... quand a mario golf je mi suis interresser car la le magazine officiel nintendo donner super envie avec son special dessu .
ps : si quelqu'un a un avis contraire sur le sujet qu'il ou elle ( les filles joue aussi au jeu video ne l'oublions jamais ) n'hesite pas a le dire car toute critique d'un jeu est bonne a entendre
Juste un conseil, ne fais jamais confiance au magasine officiel de nintendo surout quand ils font un sujet sur un jeux nintendo, l'objectivité est une qualité qu'il ne développe aps vraiment...
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

daccord je prent note du conseil
impossible is nothing
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Comme l'a dit Dardamien, prend F-Zero, moi je l'ai pris le jour de sa sortie, et je me lasse toujours pas de me fre-faire une petites course de temps en temps, ce jeux a une durée de vie qui est immense.
C'est l'un des rare jeux qui m'a fait "booster" le coeur tellement que j'etais pris dedans lol !
Graphiquement, c'est l'un des jeux qui exploite la GC a son maximum car pour reussir a gerer des bon graphisme avec une impression de vitesse immense, je dit bravo encore !
La difficulter va avec la durée de vie du jeux comme je l'ai dit precedamment. Mais sur certains tests tu peux voir que la difficulter est peut trop immense au gout des testeurs (qu'elles bandes de boulays) mais rien ! tu commences en facile, tu va te mettre les courses en tete ainsi que les points strategiques des circuit et ensuite tu pourras augmenter le niveau de difficulter sans aucun problemes ;)
Voila ce jeux en magnifique a mes yeux et reste l'un des plus beaux jeux de Nintendo (avec Sega ^^)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

et si je pouvait me prendre f-zero et encore un autre jeu vous me conseillerai koi ??
ps : je pense qu'un grand nombre d'entre vous vont me dire havest moon et bien je n'adore pas les jeux du genre alors je suis a court d'idee
que faire ?? :birthday:
impossible is nothing
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Metroid Prime si tu aime l'aventure , Viewitful Joe si tu aime la diffiiculté et le beat-them all et Soul Calibur 2 si tu aimes le combat........
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faudrai qu'on sache les jeux que tu as déjà pour pouvoir te répondre ;)

Si tu ne l'as pas metal gear twin Snake est excellent, mais bon si tu l'a déjà finis sur PSX il perd pas mal de son interet, de plsu el doublage anglais est a chier, certaines musiques ds le jeu modifié et du coup au final j'en viens a préférer la version psx, reste que le jeu est excellent...

Sinon Skye of arcadia (rpg) encore faut il le trouver (sur le net c'et pas dur mais ds les magasins c'est une autre histoire).

Les SA 1 et 2 (pas l'infame sonic heroes), pas res cher et vraiment sympa.

Viewtiful joe (plate forme/beat em all)

SC2 (combat)

C'est les meilleurs sur GC, si tu veux plus d'info sur un des jeux n'éhsitenet pas a demander ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Faudrai qu'on sache les jeux que tu as déjà pour pouvoir te répondre ;)

Si tu ne l'as pas metal gear twin Snake est excellent, mais bon si tu l'a déjà finis sur PSX il perd pas mal de son interet, de plsu el doublage anglais est a chier, certaines musiques ds le jeu modifié et du coup au final j'en viens a préférer la version psx, reste que le jeu est excellent...

Sinon Skye of arcadia (rpg) encore faut il le trouver (sur le net c'et pas dur mais ds les magasins c'est une autre histoire).

Les SA 1 et 2 (pas l'infame sonic heroes), pas res cher et vraiment sympa.

Viewtiful joe (plate forme/beat em all)

SC2 (combat)

C'est les meilleurs sur GC, si tu veux plus d'info sur un des jeux n'éhsitenet pas a demander ^^
tu lui conseille pas Metroid Prime ?
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha vi celui là ma échappé, mais bon vu que je blaire pas ce jeux (désolé moi 'jaime pas je reste conscient de ses qualité) il est vrai que du coup je n'y pense jamais quand on me demande un bon jeux, mais bon c'est clair que si il aimes les fps metroid va le combler, sur GC c'est de loin le meilleur :)
Ben voilà donc metroid prime en plus ds la liste, et si tu as posibilité de joeur online PSO est une vrai merveille (te faut un modem GC56 k ou adaptater haut débit pour l'adsl), mais bon si tu a tout cas alors tu vas pouvoir t'éclater tellement le jeu est géniale ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Ha vi celui là ma échappé, mais bon vu que je blaire pas ce jeux (désolé moi 'jaime pas je reste conscient de ses qualité) il est vrai que du coup je n'y pense jamais quand on me demande un bon jeux, mais bon c'est clair que si il aimes les fps metroid va le combler, sur GC c'est de loin le meilleur :)
Ben voilà donc metroid prime en plus ds la liste, et si tu as posibilité de joeur online PSO est une vrai merveille (te faut un modem GC56 k ou adaptater haut débit pour l'adsl), mais bon si tu a tout cas alors tu vas pouvoir t'éclater tellement le jeu est géniale ;)
c'est sur que si tu n'aime pas , tu l'a oublié mais je le conseille a tous ceux qui aiment Metroid , l'aventure et le shoot a la 1ere personne , voili ^^
My Deviantart ~
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

c'est vraie que nous avons la un grand fan de Samus ^^ :D
Puis honnetement pour en revenir au sujet, patiente un petit peu, car il va y avoir plein de jeux a la rentrer, mais il va falloir passer l'ete
Car a la rentrer il y a pas mal de jeux qui sont attendu comme :
DonkeyKonga (ca peut etre bidon mais bien maarant en multi)
BaitenKaitos
Talos Of symphonia
...
Et il va y en avoir d'autre :)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre