POKéMON Box.
POKéMON Box.
Salut, ça serait pour savoir si quelqu'un l'a commendé ou, peut-être, déjà reçu!
Pour ceux à qui le mots POKémon Box, stars et VIP 24/7 ne disent rien :
C´est un solde d´étoiles que l´on obtient en visitant le site de Nintendo, en répondant à des enquêtes et en enregistrant ses jeux!
Dans les jeux Nintendo ( comme pkm colloseum, métroid, mario party,...)et dans certains jeux éditeurs tiers ( Metal Gear Solid, Final Fantasy;...) il y a une petite carte à gratter qui cache un code, en rentrant ce code vous obtenez des étoiles et plein de goodies ( transfert pour T-Shirt, fond d´écran, économiseur d´écran, pokédex prenium,...) du jeu enregistré! De plus avec les étoiles, vous pouvez acheter: des jeux, des figurines, des vétements, des fond d´écrans et autre goodies introuvable ailleur!
Si vous avez un de ces fameux codes: n´ésitez plus et enregistrez votre jeu sur le site de Nintendo:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... a=cyril585
Et pour ceux qui l'on eu en import, que ce que vous en pensez?
Pour ceux à qui le mots POKémon Box, stars et VIP 24/7 ne disent rien :
C´est un solde d´étoiles que l´on obtient en visitant le site de Nintendo, en répondant à des enquêtes et en enregistrant ses jeux!
Dans les jeux Nintendo ( comme pkm colloseum, métroid, mario party,...)et dans certains jeux éditeurs tiers ( Metal Gear Solid, Final Fantasy;...) il y a une petite carte à gratter qui cache un code, en rentrant ce code vous obtenez des étoiles et plein de goodies ( transfert pour T-Shirt, fond d´écran, économiseur d´écran, pokédex prenium,...) du jeu enregistré! De plus avec les étoiles, vous pouvez acheter: des jeux, des figurines, des vétements, des fond d´écrans et autre goodies introuvable ailleur!
Si vous avez un de ces fameux codes: n´ésitez plus et enregistrez votre jeu sur le site de Nintendo:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... a=cyril585
Et pour ceux qui l'on eu en import, que ce que vous en pensez?
- DarkDamien
- Golden Mario
je vien tou juste de le recevoir ^^
mon frere vien de me le remettre en main propres (c lui qui est allé vider la boite aux lettres
)
un peti message rouge encadré de jaune a l'arriere de la boite me fou legerement les boulles....
Ce jeu n'est PAS compatible avec les versions Game Boy de Pokemon Rouge,Bleu,Jaune,Argent, et Cristal
AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGG !!
on a beau etre prevenu ....ca fai kan meme un choc de voir ca ....
mon frere vien de me le remettre en main propres (c lui qui est allé vider la boite aux lettres

un peti message rouge encadré de jaune a l'arriere de la boite me fou legerement les boulles....
Ce jeu n'est PAS compatible avec les versions Game Boy de Pokemon Rouge,Bleu,Jaune,Argent, et Cristal

on a beau etre prevenu ....ca fai kan meme un choc de voir ca ....
-
- Metal Mario
Et c'est compatible avec la or?Benn a écrit :Ce jeu n'est PAS compatible avec les versions Game Boy de Pokemon Rouge,Bleu,Jaune,Argent, et Cristal

D'un autre côté on s'y attendait un peu à ça.
Moi aussi j'aurai dû le recevoir, mais j'était pas là quand le facteur est passé, et je ne peut le retirer à la poste que Mardi...

-
- Mario
Ca devrait rentrer dans la boite aux lettres pourtant.Benn a écrit :Moi aussi j'aurai dû le recevoir, mais j'était pas là quand le facteur est passé, et je ne peut le retirer à la poste que Mardi...:x
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Il y a quand meme sa a débloquer :titeuf93 a écrit :de tout efacon il est tout pouri le seul truc bien c la carte memoire sinon ne gachez pas vo etoile pour sa prenez zelda
Inscription à Pokémon Box : Un Tylton avec Faux-Chage offert
60 Pokémon d'un jeu stockés : Un Zigzaton avec Vit. Extreme offert.
500 Pokémon d'un jeu stockés : Un Skitty avec Jackpot offert.
1499 Pokémon d'un jeu stockés : Un Pichu avec Surf offert.
il paraitrai que d'après ce que j'ai entendu on puisse avoir Celebi, mais je n'y crois pas trop
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Metal Mario
A mon avis, il ne faut pas s'enflammer...
Il doit bien y avoir un moyen de gagner celebi mew et compagnie, il faut juste savoir quelle astuce Nintendo va encore nous trouver pour nous les refourguer, par exemple personne ne s'attendait à ce que Jirachi ce strouve dans pokemon channel.
Il faut s'armer de patience, mais je trouverais logiqu que Celebi soit lié à Coloseum, vu qu'il en est acteur...
Mais bon il y a des secrets qui mettent longtemps à se révéler.
Espérons que pour ls prochaines version (version avec Gonbe, on puisse quand même garder nos pokemon et ne pas tout ce retaper comme à chaque fois.
Si ils utilisent la même astuce que dans RF VF, à savoir au moins terminé la ligue et avoir 10 pokemon moi ça me convient.
Il doit bien y avoir un moyen de gagner celebi mew et compagnie, il faut juste savoir quelle astuce Nintendo va encore nous trouver pour nous les refourguer, par exemple personne ne s'attendait à ce que Jirachi ce strouve dans pokemon channel.
Il faut s'armer de patience, mais je trouverais logiqu que Celebi soit lié à Coloseum, vu qu'il en est acteur...
Mais bon il y a des secrets qui mettent longtemps à se révéler.
Espérons que pour ls prochaines version (version avec Gonbe, on puisse quand même garder nos pokemon et ne pas tout ce retaper comme à chaque fois.
Si ils utilisent la même astuce que dans RF VF, à savoir au moins terminé la ligue et avoir 10 pokemon moi ça me convient.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde