Mario Golf

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Mario Golf

Message par should be back »

Voila juste un petit topic car je ne vois personne qui parle de ce jeu?

J'ai pas joué a l'opus précedent c'est bien fun ou quoi?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je l'ai amené a la soirée du réveillon, on étiat une dizaine devant la console, et on a étais 4 a y jouer, puis 3 puis 2...

Fracnhement c'est pas terrible, c'est pas super fun, pas super super joauble, seul les graphismes mignons sauve le tout, bref c'est un jeux pas terrible (enfin pour mois, qui sait peut etre certianes peronnnes adorent elles...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

MOD IRONIE ON:
Super fun, cours l'acheter!!!
MOD IRONIE OFF
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai tjrs détesté le golf
C'est pas un jeu signé Nintendo qui me fera changé d'avis :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ben moi franchement je peux vous dire que j'ai passé des dizaines d'heures sur la version 64.
Sur GC j'ai ace golf qui est vraiment GENIAL !!! on y passe des pares midi avec des potes ( qui n'aimaient pas du tout le golf)
Donc je pense que je vais me laisser tanter par la version gc de mario golf !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi fraNCHMENT sa vas faire plusieur plusieur fois que j'y joue et je l,aime bien mais ont s'en lasse a force d'y jouer...ils est quand même très bon mais le problème est le menque de terrain
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
supermaquereau
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par supermaquereau »

J'ai ramené ce jeu y'a un peu moins d'un an des USA (et oui ça fait déjà un an qu'il est dispo) et franchement il ne m'a pas déçu du tout, c'est vraiment un excellent soft si tant est qu'on aime le golf un peu.
Sinon, y'a rien à dire, il est long, fun, beau, jouabilité excellente, sur tous les points c'est parfait, vraiment le jeu de golf complet par excellence (hormis les simulation) !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Peut etre a son p'oblème, il est loin d'avoir els qualités d'une véritable simulation et sa prise en main est loin d'etre géniale (bref c'est pas non plus de l'arcade), il oscille entre les deux, et le problème c'est que le mélange ne prend pas vraiment, jusqu'à présent j'ai vu pratiquemetn personne apprécié ce jeux (moi je déteste pas mais il est ultra lassant cependant...).

vu son prix (60€) je ne peut que conseiller d'éviter son acaht, il y a quand meme bien mieux sur GC (pourquoi aps harvest moon ^^)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Je sais pas trop quoi en penser car j'ai vu des notes excellentes partout donc mon avis est mitigé, sinon Darkdamien tu sais harvest moon peux etre autant ennuyeux qu'un mario golf pour quelqu'un qui n'aimerait pas le genre, HM va toucher trés peu de monde je pense en france c'est assez poussé comme simu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

should be back a écrit :Je sais pas trop quoi en penser car j'ai vu des notes excellentes partout donc mon avis est mitigé, sinon Darkdamien tu sais harvest moon peux etre autant ennuyeux qu'un mario golf pour quelqu'un qui n'aimerait pas le genre, HM va toucher trés peu de monde je pense en france c'est assez poussé comme simu.
Pour HV je plaisantais, en fait je ne sais trop rien ds ce jeux, ds nintendo mag il l'ont bien noté mais bon ce mag note souvent n'importe comment (suis sur qu'il doivent avoir un dé a 10 faces c'est pas possible autrement), perso Harvest moon m'attire bien mais bon j'en attend pas grand chose non plus ^^

sinon pour amrio golf j'ai envie de dire a essayer avant de lacher 60 €, a la rigueur si ca interesse quelqu'un la version US je veut bien le lui la vendre pour ce que j'en fais^^
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

ho non j´ai fait un topic sur mario golf pi il en a deja un dsl
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

pso men a écrit :ho non j´ai fait un topic sur mario golf pi il en a deja un dsl
T'en fais pas pour ca, il doit etre bien vieux l'ancien topic, pas la peine de le faire remonter ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

je l'avais en ricain... j'aime pas le golf mais le jeu est tout de même pas mal et plutot fun a 4.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

Y parait que meme si on aime pas le golf on devrai apprécier (d'après la presse) alors je vais me laisser m'accrocher.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi c'est l'inverse j'aime bien le golf et j'aime pas ce jeux, je le trouve vraiment tres moyen, enfin pas mauvais non plus (faut aps pousser non plus), mais vraiement lassant et pas tres fun.

Répondre