Viewtiful Joe

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Viewtiful Joe

Message par jax »

Ce super jeu, dur mais si on cherche avec ses méninges on trouve toujours mais là je suis bloqué de chez bloqué! :-D

Episode 6, Les 5 fantastiques:

je sais déjà qui sont les 5 fantastiques (enfin je crois) mais je suis bloqué face au retour du deuxième boss du jeu, il me fait vraiment ***** car quoi que je fasse, byebye Joe.... Qui peut m'aider?

Sinon dans tout les épisodes, comment fait-on pour atteindre les boîtes roses?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

c 'est qui déjà le deuxième boss du jeu ?? le gars qui roxx et qui à la classe dans son bureau ??

PS : les boites roses c 'est des boites bonus, faut trouver le moyend e les atteindre y a pas de règle pour les avoir
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui c'est lui avec sa grosse hache, y a-t-il une solution pour le battre facilement?

Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

éviter ses coups, lui renvoyer ses missiles (en frappant dedans), arreter de bruler en accéléré, et utiliser l 'attaque zoom, ralentit et coup de pied

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oki donc rien que je ne savais déjà....

Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

lol en lui renvoyant ses missile tu fait slow pour que sa fasse plus de dégat , tu fait slow + coup de point pour briser sa hache après tu fait slow+zoom+coup de point (c'est la meilleur tecnique pour battre nimporte quel boss.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

sinon j'ai entendu que en mêttant le jeu sur pose et en faissant : «bas,droite,bas,droite,gauche,gauche,haut» avec les flèche, tu avait le choix des niveaux mais moi sa ne marche pas. Pouver vous essayer de le fait voir si c'est juste moi qui a se prob ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Il n'ya pas vraiment de technique miracle contre lui... Faut juste etre patient et penser à ralentir les explosions des missiles que tu lui renvoie pour faire plus de dommage. Sinon les boites roses , généralement c'est en te dédoublant (match speed) que tu pourras les avoir.
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

ouin si tu est bon tu va le battre facilement
avec slow et les missile sa lui fait tres mal
tes pas chanseu le pire ses qui a dautre boss apres lui
a oui pi pour le boite que tu ne peut pas toucher
commen on fait pour le faire venir vers nous je comprend
pas ??????
help my please
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bon une dernière fois pour les boites roses:

Pour casser des boites roses qui sont en arrière-plan, il faut:
-des ennemis
-match speed

Une fois à proximité de boites roses, assurez vous d'avoir toujours des ennemis vivants dans la zone. Puis choississez en un bien baleze et amenez le le plus près possible de la sus-dites boite. Enclenchez le match speed et allez tabasser votre ennemi, et là oh miracle des doubles de Joe apparaissent !!! Et re-miracle l'un d'eux (si l'ennemi est assez résistant, en gros il faut un peu de temps) va aller détruire la fameuse boite pour vous.

C'est pas beau la vie....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Merci pour vos explications.
Moi je fais Slox+Zoom+Coup de pied

C'est différnet?

Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

The only dude a écrit :Bon une dernière fois pour les boites roses:

Pour casser des boites roses qui sont en arrière-plan, il faut:
-des ennemis
-match speed

Une fois à proximité de boites roses, assurez vous d'avoir toujours des ennemis vivants dans la zone. Puis choississez en un bien baleze et amenez le le plus près possible de la sus-dites boite. Enclenchez le match speed et allez tabasser votre ennemi, et là oh miracle des doubles de Joe apparaissent !!! Et re-miracle l'un d'eux (si l'ennemi est assez résistant, en gros il faut un peu de temps) va aller détruire la fameuse boite pour vous.

C'est pas beau la vie....
Ou encore s 'arranger pour envoyer un ennemi sur d 'autres (je me rapelle plus trop de la technique mais c 'est un truc genre talenti+zoom+coup de pied) et envoyer celui la sur la boite ou un truc du genre

The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Neo-LORD a écrit :
Ou encore s 'arranger pour envoyer un ennemi sur d 'autres (je me rapelle plus trop de la technique mais c 'est un truc genre talenti+zoom+coup de pied) et envoyer celui la sur la boite ou un truc du genre
Oui on doit pouvoir aussi envoyer des ennemis dessus quand ils ont la cible sur eux...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Moi c'est le lion qui m'assassine en deux temps troi smouvements !

J'évite ses météores latéraux en ralentissant le temps (mais je me fais souvent avoir).

Je m'approche de lui en ayant au préalable enflammé ma personne en bourinant un rocher en mode speed.

Je le tabasse.

Mais diable j'arrive pas à tenir bien longtemps. Peut-être ma technique n'est-elle pas la bonne ? Ca me gonfle de masses j'ai laissé tombé. Enfin sait-on jamais...
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

vous avez essayer le code ? quelqu'un peu me dire s'il marche ? j'ai mis le code un peu plus haut

Répondre