Viewtiful Joe
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Viewtiful Joe
Ce super jeu, dur mais si on cherche avec ses méninges on trouve toujours mais là je suis bloqué de chez bloqué!
Episode 6, Les 5 fantastiques:
je sais déjà qui sont les 5 fantastiques (enfin je crois) mais je suis bloqué face au retour du deuxième boss du jeu, il me fait vraiment ***** car quoi que je fasse, byebye Joe.... Qui peut m'aider?
Sinon dans tout les épisodes, comment fait-on pour atteindre les boîtes roses?

Episode 6, Les 5 fantastiques:
je sais déjà qui sont les 5 fantastiques (enfin je crois) mais je suis bloqué face au retour du deuxième boss du jeu, il me fait vraiment ***** car quoi que je fasse, byebye Joe.... Qui peut m'aider?
Sinon dans tout les épisodes, comment fait-on pour atteindre les boîtes roses?
-
- Super Mario
lol en lui renvoyant ses missile tu fait slow pour que sa fasse plus de dégat , tu fait slow + coup de point pour briser sa hache après tu fait slow+zoom+coup de point (c'est la meilleur tecnique pour battre nimporte quel boss.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
sinon j'ai entendu que en mêttant le jeu sur pose et en faissant : «bas,droite,bas,droite,gauche,gauche,haut» avec les flèche, tu avait le choix des niveaux mais moi sa ne marche pas. Pouver vous essayer de le fait voir si c'est juste moi qui a se prob ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Bon une dernière fois pour les boites roses:
Pour casser des boites roses qui sont en arrière-plan, il faut:
-des ennemis
-match speed
Une fois à proximité de boites roses, assurez vous d'avoir toujours des ennemis vivants dans la zone. Puis choississez en un bien baleze et amenez le le plus près possible de la sus-dites boite. Enclenchez le match speed et allez tabasser votre ennemi, et là oh miracle des doubles de Joe apparaissent !!! Et re-miracle l'un d'eux (si l'ennemi est assez résistant, en gros il faut un peu de temps) va aller détruire la fameuse boite pour vous.
C'est pas beau la vie....
-des ennemis
-match speed
Une fois à proximité de boites roses, assurez vous d'avoir toujours des ennemis vivants dans la zone. Puis choississez en un bien baleze et amenez le le plus près possible de la sus-dites boite. Enclenchez le match speed et allez tabasser votre ennemi, et là oh miracle des doubles de Joe apparaissent !!! Et re-miracle l'un d'eux (si l'ennemi est assez résistant, en gros il faut un peu de temps) va aller détruire la fameuse boite pour vous.
-
- Super Mario
Ou encore s 'arranger pour envoyer un ennemi sur d 'autres (je me rapelle plus trop de la technique mais c 'est un truc genre talenti+zoom+coup de pied) et envoyer celui la sur la boite ou un truc du genreThe only dude a écrit :Bon une dernière fois pour les boites roses:
-des ennemis
-match speed
-
- Super Mario Bros
Oui on doit pouvoir aussi envoyer des ennemis dessus quand ils ont la cible sur eux...Neo-LORD a écrit :
Ou encore s 'arranger pour envoyer un ennemi sur d 'autres (je me rapelle plus trop de la technique mais c 'est un truc genre talenti+zoom+coup de pied) et envoyer celui la sur la boite ou un truc du genre
Moi c'est le lion qui m'assassine en deux temps troi smouvements !
J'évite ses météores latéraux en ralentissant le temps (mais je me fais souvent avoir).
Je m'approche de lui en ayant au préalable enflammé ma personne en bourinant un rocher en mode speed.
Je le tabasse.
Mais diable j'arrive pas à tenir bien longtemps. Peut-être ma technique n'est-elle pas la bonne ? Ca me gonfle de masses j'ai laissé tombé. Enfin sait-on jamais...
J'évite ses météores latéraux en ralentissant le temps (mais je me fais souvent avoir).
Je m'approche de lui en ayant au préalable enflammé ma personne en bourinant un rocher en mode speed.
Je le tabasse.
Mais diable j'arrive pas à tenir bien longtemps. Peut-être ma technique n'est-elle pas la bonne ? Ca me gonfle de masses j'ai laissé tombé. Enfin sait-on jamais...