J'hésite à m'acheter un jeu Ngc
-
- Docteur Mario
J'hésite à m'acheter un jeu Ngc
Voilà , j'hésite de m'acheter
1) Resident Evil
2) Resident Evil : Code Veronica X
3) Starfox Adventures
3) ISS2
Merci pour votre aide
1) Resident Evil
2) Resident Evil : Code Veronica X
3) Starfox Adventures
3) ISS2
Merci pour votre aide
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Ce sont des jeux avec de genre bien différent... on ne connait pas tes gouts donc on peut pas décider à ta place. Par contre tu peus rayer de ta liste resident evil code veronica X qui est très mauvaise (remake de la version dreamcast qui était elle plutôt bonne). Resident Evil est un très bon remake. Starfox Adventure peut te plaire comme te décevoir, les avis sur ce jeu sont plutôt mitigés, perso je ne te le conseil pas forcément.
ISS2 est un des meilleur jeu de foot.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Super Mario Bros
Le meilleure truc quand tu ne sais pas quel jeux tu doit t'acheter tu vas au club vidéo et tu les loue alors tu aurais fait le bon choix!! Fais sa et tu ne tromperas pas!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Liquid Mario
Jer a écrit :Ce sont des jeux avec de genre bien différent... on ne connait pas tes gouts donc on peut pas décider à ta place. Par contre tu peus rayer de ta liste resident evil code veronica X qui est très mauvaise (remake de la version dreamcast qui était elle plutôt bonne). Resident Evil est un très bon remake. Starfox Adventure peut te plaire comme te décevoir, les avis sur ce jeu sont plutôt mitigés, perso je ne te le conseil pas forcément.

code vero est un des meilleurs resident !
ISS 2 est une merde sans nom préfère lui FIFA 2004 ou W6FE si tu le trouve
Starfox adventure si tu cherches un jeu sympa mais pas très long tu peux tenter
Resident evil est un excellent jeu et pas cher qui plus est
"Okaeri nasai Shinta" 

code vero est excellent... sur dreamcast! les remakes ngc et ps2 sont vraiments merdiques. Enfin avis perso.code vero est un des meilleurs resident !
ISS 2 est une merde sans nom préfère lui FIFA 2004 ou W6FE si tu le trouve
Starfox adventure si tu cherches un jeu sympa mais pas très long tu peux tenter
Resident evil est un excellent jeu et pas cher qui plus est
ISS2 est bien sérieux je préfère de loins les ISS aux Fifa! W6FE là par contre ok il est excellent.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Tu ne crois pas qu`il y aurait pensé?y_o_p a écrit :Le meilleure truc quand tu ne sais pas quel jeux tu doit t'acheter tu vas au club vidéo et tu les loue alors tu aurais fait le bon choix!! Fais sa et tu ne tromperas pas!
La location de jeux vidéo est interdite en France et en Belgique, probablement aussi dans toute l`Europe, là je ne sais pas.
-
- Docteur Mario
Merci les amis , et en fin de compte je me suis pris ISS 2 pour la modique somme de 16 euros .A ce prix là , il y a pas photo
Et je ne suis pas déçu , loin de ça même!!!
J'ai joué mon premier il y a 5 minutes et je l'ai remporté 5-0 (j'ai pris la France contre le Brésil)
Je trouve que ce jeux assure
Et je ne suis pas déçu , loin de ça même!!!
J'ai joué mon premier il y a 5 minutes et je l'ai remporté 5-0 (j'ai pris la France contre le Brésil)
Je trouve que ce jeux assure

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Stupeflip
- Animateur
Ben heuu ... moi je t'aurais franchement conseillé d'économiser !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
si jte dit que j'y ai passé 1an et 1mois au moins 3h par jour sur ce jeu, tu change pas d'avis ??????StuPefLip a écrit :Ben heuu ... moi je t'aurais franchement conseillé d'économiser !
j'avais meme créé un topic ici sur pn quand j'avais fini les coupes du mondes avec tous les pays, y'avais genre 90matchs par coupe du monde et jsais plus combien d'équipes, énorme